lasuccubebrat
par le 04/01/23
927 vues

Je sors ma robe la plus sexy. Une robe avec des lanières au niveau de la poitrine, et fendu sur le côté des cuisses. Elle cache juste se qu'il faut. 

Je met mon colier et me voilà prête. 

Monsieur s'habille sobrement pantalon noir, t-shirt. Il ne se prend pas la tête. 

On prend la voiture direction le club.

On est des habituer de se club libertin donc pas de soucis pour rentrer. 

On vient juste de rentrer que Monsieur me demande de me mettre à 4 pattes. Je le regarde interroger. Il répète met toi à 4 pattes. Je vois dans son regard sévère que je n'ai pas le choix. Le sol est froid et collant. Je le regarde avec pitier mais il l'ignore. Il se baisse pour accrocher une laisse à mon colier. Le propriétaire se frotte les mains en ce disant qu'il va avoir un beau spectacle se soir. 

Je marche au côté de mon Monsieur. 

Les gens nous regardent interrogé.

Ils ont l'air subjugué par nous. Je me sens fière au côté de Monsieur. Des hommes s'approche timidement de nous. 

Un des hommes me demande s'il peut me toucher. Mon Monsieur lui répond gentiment "c'est à moi qu'il faut demander. Et oui vous pouvez. C'est une chienne docile, elle ne vous mordra pas."

 Je sens alors une main se poser sur mon dos. Elle est plutôt hésitante. Elle devient de plus en plus ferme en parcourant mon corps. En fin de parcours il arrive au niveau de mes fesses. Ensuite il revient au niveau de la tête et me caresse ainsi plusieurs fois. 

Je réagis bien à sa main et je vais chercher les carresses.  

Les autres hommes qui nous observaient. Ose s'approcher maintenant. 

Je sens alors de nombreuses mains explorer mon corps. Ils carresses mes seins, mes fesses, 

mon sexe, mon ventre, mes cuisses. Il carresses mon corps entier aucune parcelle n'est épargné. Certaines mains vont être fermes et d'autre douce. Quand mon Monsieur décide que s'en est assez il me fait avancer. 

On se dirige alors vers le donjon. Des hommes nous suivent et certains profite de mon passage pour me carresser. 

Une fois arrivé dans le donjon. Il me fait me lever puis il m'installe sur la croix de saint André. C'est une crois en bois avec des attaches en métal. Je suis face à eux.

Mon Monsieur prend un bandeau et me les places sur les yeux. 

J'entends les commentaires des curieux.

"Ça à l'air d'être une bonne salope"

"J'espère qu'on va pouvoir s'amuser avec elle"

J'entends aussi mon Monsieur qui s'éloigne pour ensuite revenir. 

Je sens le froid du métal sur ma peau. 

Il fais dansé la lame sur les zone où on voit ma peau. Je retiens ma respiration à chaque passage de la lame. 

Puis j'entends un bruit de déchirement. Puis un autre. Je sens alors la robe me quitter pour tomber au sol. 

J'entends les bruit d'admiration autour de moi. Je suis nu devant des inconnus et je ne peux pas me cacher. 

Je sens tous ses regard jugeant sur moi. 

J'entends mon Monsieur s'éloigner et dire "vous pouvez y aller". 

Juste après je sens plein de main sur moi. Je suis incapable de pouvoir les compter. Certaines mains viennent frapper mon corps d'autres le carresses. Je suis enivrer de plaisir. Je ne sais pas où donner de la tête. Je suis partager entre plaisir, humiliation et parfois douleur. 

Je gesticule dans tous les sens. Mais des mains m'empêche de bouger. 

 

Un bruit de ceinture vient claqué l'air. Les mains s'arrêtent et les personnes s'éloignent. 

Je me sens soudain seule. 

J'attends sans qu'il ne se passe rien je commence à m'impatienter. C'est alors que je sens un claquement puis une douleur sur mes cuisses. Je cris de suprise. 

Après ce premier coup, les autres coups vont se suivre. La surprise laisse place au plaisir. Je pars une nouvelle fois. Je me laisse aller au sensation de mon corps qui partager entre plaisir et douleur. Je me sens enivrer de plaisir. 

Les coups s'arrêtent. J'entends des pas s'approcher de moi. Des mains viennent me carresser. Je reconnais ce sont celles de Monsieur. Il carresses mon corps. Je sens les zone qui sont encore chaude des coups. Je me laisse transporter par ces carresses qui me fait tant de bien. 

Il vient ensuite me prendre au cou. Il m'étrangle. Je suis entièrement à lui. Je suis sa chose et je lui appartient. Je me débat légèrement alors il s'arrête. Je le supplie de continuer. Il reprend sa pression. Cette fois il ne s'arrête pas quand je me débat. Mes muscles se relâchent je commence doucement à partir. Il s'arrête juste au porte de l'évanouissement. après avoir repris ma respiration, je cris de plaisir 

Je reprends doucement conscience je sais pas combien de temps j'étais partie. 

Il me détache et me fait tourner. Il me dit au creux de l'oreille j'en ai pas fini avec toi.

Il m'attache à nouveau. Cette foi je suis dos à eux. 

Je l'entend s'éloigner. Il met un peu de temps avant de revenir. Je sens soudain plusieurs claquement de lanière sur mes fesses. Cette fois il a pris un martinet. 

Il le fait claqué sur mes fesses. Je cris de plaisir et de douleur. Je pars de nouveaux, je ne suis plus que plaisir. Je sens un énorme plaisir monter. Je supplie mon Monsieur d'avoir mon orgasme. " Attend un peu" dit il. 

Je tiens, je tiens mais chaque coup devient un supplice. " Monsieur je vais pas pouvoir tenir", dit- je en le suppliant. 

"Vas y". En disant cela son coup fut un le plus fort. Alors je cri mon plaisir sans aucune retenue. Puis je m'écroule sur la croix. 

Il s'approche de moi. Me carresses tout en étant fière de moi. 

Il me détache et me prend dans ses bras. Je tiens pas sur mes jambes alors il me porte jusqu'à la voiture. En passant les gens le félicite et le remercie. Encore une soirée incroyable.

Pièces jointes
46.png 1.01 Mb . 146 Affichages
Thèmes: soirée, à plusieurs
11 personnes aiment ça.
Nouvelle intéressante ✨
J'aime 04/01/23
Marc Nancy
Encore un superbe récit
J'aime 02/03/23
lasuccubebrat
Merci beaucoup
J'aime 02/03/23
lasuccubebrat
@maxecho Merci 1f609.png
J'aime 28/07/23