#
par le 05/12/22
548 vues

Pour commencer, je vous dirai que je vais vous raconter la suite de mon rendez-vous   à l'aveugle.
Pour rappel, en début d'automne, j'ai rencontré Pierre qui m'avait dit de venir chez lui pour la 1ere fois, de rentrer parr le garage,  fermer derrière moi, me déshabiller, nu dans son salon sans même savoir si j'étais dans la bonne maison, de mettre une étole sur les yeux les mains derrière le dos.
J'ai ainsi été une bouche à sucer, à embrasser , à être sucé  et baisé sans jamais voir mon maître qui me faisait obéir au moindre de ses caprices sans jamais le voir en repartant comme j'étais arrivé.
A l'issue il m'indiqua qu'il me redonnerai rendez vous dans des conditions similaires. C'est ce qui est arrivé il y a quelques jours.
Je suis arrivé comme la derrière fois, avec pour consigne de me déshabiller mais  cette  fois-ci,  de garder mon slip, de mettre un bandeau posé sur le banc et fermer les yeux  avec les mains dans le dos. En arrivant, je scannais la pièce d'un rapide coup d'œil pour réaliser qu'il y avait une grande quantité de sextoy avec des tailles de godes impressionnantes posés sur une petite desserte .
Sitôt installé debout j'attendais que mon maître veuille venir disposer de moi. Un feu de cheminée avait été allumé pour l'occasion, permettant de ressentir une chaleur agréable. 
Tout à coup j'entendis comme la dernière fois un rideau coulisser sur sa barre, juste derrière moi. Mon maître approcha et m'embrassa goulûment tout en pétrissant mon sexe et mes fesses, pinçant mes seins. Puis dans mon oreille il me glissa : j'espère que tu as prévu de souffrir aujourd'hui.  Puis il attrapa mes poignets qui sangla avec des bracelets à scratch et reliés entre eux avec des cordelettes en nylon. Il attacha serré mes poignets de telle sorte que je ne puisse plus bouger mes bras.
Avec son pied, il m'écarta les pieds en balayant les miens à tour de rôle.  Il me sangla  les chevilles sans attacher les cordelettes.  Mon cœur battait très fort tant l'excitation montait à la vitesse de l'éclair !
Puis il s'écarta subitement de moi.
Tout à coup j'entendis les pas d'une autre personne,il s'agissait de talons aiguille. 
Je paniquais craignant une situation incontrôlable.
Tout à coup la voix de la personne retenti.  J'entendis une voix de femme, une voix sexy mais très fer, imposant le respect. Tout à coup elle dit: " alors? Que m'as tu amené là ? Une bonne lopette?
Elle me dit quand je te pose une question tu réponds avec respect sinon tu es puni. Tu as compris? Je fis signe de la tête en imitant le oui. Elle me fouetta les fesses assez fermement et me repris en précisant : comment? Je n'ai pas entendu? Je répondis simplement : oui!
Je reçu à nouveau une fessée  et corrigeais m'a réponse : OUI Maîtresse.
Je venais de découvrir que j'avais un maître et une maîtresse. 
Elle me félicita.  Voilà,  oui maîtresse !
Puis me elle  regarda, certainement comme si j'avais été une bête de marché,  et ordonna :

Il faut lui mettre les pinces à tétons,  et mon maître m'installa immédiatement une pince assez forte en pression sur chacun de mes tétons.  C'était douloureux mai délicieux.

Puis ele dit: "Bouh!!! Il est laid ce slip , on va enlever ça,  aller! Tout de suite."
Cet ordre ne s'adressait pas à moi, et mon maître s'approcha pour me retirer mon slip puis attacha mes pieds  ensembles.
Tout à coup ma maîtresse ordonna que l'on s'embrasse,  ce que nous fîmes. 
Elle regarda mon sexe , tout petit, escamotté par la situation.  Elle déclara en fouettant doucement ma petite queue et mes boules : "il va falloir faire pousser cette petite queue qui surmonte cette bonne paire de couilles!" Je me mis a bander presque instantanément après une caresse de martinet sur les fesses et  une traction sur la chaîne reliant les pinces à tétons, tout cela  m'excitait énormement. Puis elle ordonna à mon maître de s'asseoir à califourchon sur le banc. Je réalisais que ce jour là c'était la maîtresse qui dirigerait .
Mon maître s'est assis face à moi, et se penchait vers moi pour murmurer qu'il espérait qu'elle l'autoriserait à me sucer à fond pour qu'il avale mon sperme.
Elle m'ordonna de le sucer.
Je m'exécutais  en me penchant en avant .
J'attrapais du bout des lèvres le gland énorme de mon maître  , tout en gardant l'équilibre sur mes genoux car mes mains étant attachées dans mon dos, je ne pouvais pas  m'appuyer sur les coudes.
Ma maîtresse entrepris de me fouiller l'anus  ce qui me déséquilibrait subtilement me forçant de fait à faire des gorges profondes à mon maître qui gemissait de plaisir et moi aussi.
Ma maîtresse me demanda si j'aimais me faire goder pendant que je suçais,  je répondis oui et me remis à sucer. Elle me fouetta la croupe avec son martinet, en me demandant de répondre à nouveau,  je répondis "oui maitresse!". Elle me fouetta de nouveau les fesses, le dos, le ventre les testicules et le sexe en me rappelant de ne jamais oublier d'obéir et d'être poli.je répondis oui maîtresse.
Elle ordonna à mon maître de se mettre à 4 pattes sur le banc puis m'ordonna de lui lécher la rondelle. Mon maître tremblait de plaisir et moi aussi car maîtresse me godait avec une gode un peu plus gros. Elle appréciait,  elle disait vas y lèche le mieux que ça rentre la langue, oui dans le trou, c'est bien, tu es une bonne petite lope.  Puis elle dit à maître que j'encaissais bien la dilatation,  qu'il avait fait une bonne trouvaille.  J'étais très fier de faire plaisir à ce point à mon  maitre et ma maîtresse. Elle me goda encore et encore... j'entendais maintenant que maître était en train de pénétrer maîtresse qui lui disait de s'appliquer.  Elle me pénétrait à m'en faire tourner de l'œil,  je jouissais maintenant et ma chatte mouillait de plus en plus et je me cambrai de plus en plus à chaque pénétration de son gode.  A un moment , elle proposa que je me repose et ordonna pendant ce temps là que mon maître me lèche mon anus hyper dilatée.
Il s'exécute. J'étais au 7ème ciel, au lieu de faire retomber mon excitation cela la boostait encore plus.
Maîtresse s'installa sur le banc face à moi et m'imposa de m'occuper de sa chatte. Pour l'occasion mes mains avaient été détachées.
Je choisi de lui trifouiller la chatte avec mon majeur bientôt suivi de mon index.
Elle lâcha un soupir de bien être,  elle m'ordonna de m'appliquer.  Alors en expert poing G, j'introduis mes doigts dans sa chatte pour aller directement sur cette zone hyper sensible, décidé à la faire jouir.  Sitôt le point G atteint et entre mes doigts, je maîtrisais un court instant la situation en bon mâle.  Instantanément,  elle décollait et se mit à jouir.... en gémissant fort et moi également par la même occasion car mon maître maintenant m'enculait. Je doigtais ma maîtresse au rythme des coups de rein de mon maitre.
Sentant son orgasme arrivé,  j'intensifiais le frottement du point G.  Nous avons eu un orgasme en même temps moi anal et elle , vaginal. J'hurlais de plaisir tandis qu'elle m'insultait : salaud ! Aaahh!  l'enculé! Il me fait jouir ! Aaahhhh aaahhhh  elle hurlait littéralement et tout à coup sa chatte expulsa plusieurs jets de mouillure chauds et inodores.
Elle se leva et me demanda si c'était mouillé? Je répondis tout penaud,  oui maîtresse.  Elle ajouta : c'est ta faute petite salope! Alors tu va tout lécher !
Avec ma langue, j'obeissais immédiatement, je léchais tout. Elle demanda à mon maître de continuer de me baiser sans jouir. Il me baisait de plus belle tandis que je léchais sa mouillure. 
Quand elle eu vérifié que j'avais fini, elle me fit me tourner dos à elle pour me goder debout après avoir écarté mes jambes avec ses chaussures. Elle m'indiqua que pour avoir prit la liberté de la faire jouir,  j'allais souffrir. Elle me goda avec le plus gros gode de sa collection , environ 6 à 7cm de largeur et long de près de 25cm. Je l'avais repéré d'un coup d'œil en rentrant. Elle me le fourra sans égards et je ne pu retenir un léger cri de douleur.  Elle me fouetta avec son martinet et m'ordona de me taire. Elle demanda si ça faisait mal. Comme j'avais promis préalablement par SMS à mon maître de ne jamais dire non, je confirmais par un "non maitresse" quelle pouvait continuer. 
Elle ordonna à mon maître de me sucer pendant qu'elle me prenait maintenant avec la ceinture gode. En effet, je le savais car je la sentais me pénétrer avec ce gros gode tout en me  tenant par les hanche tout en me mettant des coups de reins.
Au même moments,  mon maître me suçais et m'interdisait d'éjaculer.
Je criais dans un orgasme profond suite aux coup de butoirs que me mettait ma maîtresse. J'obeis.  C'est dingue, je ne sais comment cela est possible mais la seule force des mots bloquait toute éjaculation.
Quand j'eu fini de hurler de plaisir suite à mon orgasme, ma maîtresse s'est assise sur le banc . Elle me laissa choir au sol une minute car j'étais encore en trans du puissant orgasme que je venais d'avoir et m'ordonna de me tenir debout devant elle. J'attendais,  impatient de découvrir la suite. Cela faisait déjà presque deux heures de plaisirs et je ne voyais pas passer le temps.  Tout à coup alors nu et offert elle me dit : aller redresses moi cette petite queue et préviens moi avant de jouir. Allez!! Branles toi petite lope!
Je ne sais pas comment cela est possible mais je me mis à bander quasi instantanément  et après 2mn de masturbation avec mon maître qui me fouettait encore les fesses et ça m'excitait à mort, j'annoncais une envie de jouir...mais retenue car je n'avais pas recu d'ordre, alors je me masturbais en attendant une consigne, un ordre.
Elle me répondit en collant ses seins sur mon gland : vas y , jouis.
Instantanément,  mon gland se mis à cracher un flot énorme de sperme. Je n'en revenais pas moi même, je n'avais jamais autant jouis de toute ma vie. Un orgasme  me traversa  le corps  et je tremblais comme si j'avais été possédé tout en criant de plaisir. 
En même temps j'étais stimulé par ma maîtresse qui jouissait aussi à en hurler de plaisir. Elle m'ordonna de tout lécher sans en laisser aucune goutte. Je me mis à lécher phrénétiquement ses seins qui me paraissaient être un bon 115 F. Il étaient énormes et je mis ma bouche en mode aspirateur. Elle ordonnait à mon maître de lui jouir aussi sur les seins m'obligeant à tout nettoyer également.
Apres ces orgasmes collectifs elle me nettoya ma chatte avec quelques lingettes et m'ordonna de me rhabiller et de partir sans délai.
Avant de me laisser , mon maître me chuchota à l'oreille : " on va se revoir .... souvent tous les 3!"
Maîtresse demanda ce qu'il venait de dire? Il répéta  et elle répondit : "Effectivement,  c'est une très très bonne lope! On va vite se revoir!!
J'étais gonflé de fierté et ravi de ma séance et impatient de la prochaine rencontre. 
Pendant que je me rhabillais, j'entendais dans une pièce voisine séparée par un rideau occultant que mes deux maîtres étaient en train de faire l'amour.  Chacun gemissait de plaisir.
Je quittais donc les lieux en ne connaissant toujours pas mes hôtes  visuellement,  mais une fois encore, privé de la vue, mes autres sens se sont beaucoup plus développés et quel plaisir...
Je parti et me rendis à un autre rendez vous coquin qui m'attendait... chez un hôtes dans les bois qui me fit l'amour pendant près,de 3h30.... 
Je m'endormi le soir heureux mais avec l'anus en feu.
Le lendemain matin au réveil, n'ayant plus de douleurs,  je pris soin de me goder pour soulager ma chatte qui réclamait du plaisir. ...

8 personnes aiment ça.
Soumeur
Super récit, je vous envie !
J'aime 08/12/22
lauraobjet
Près de chez vous en plus !
J'aime 12/12/22