soma06
par le 15/11/22
632 vues

TIRE AU SORT 2 ou  La revanche :

 

Un soir je reçois un SMS de mon 'soumis d'occasion"  : Il ne regrette rien mais se demande si je n'ai pas un peu triché pour le tirage au sort de la courte paille ?

En tous cas il veut bien me revoir mais cette fois-ci comme dominateur !

Donc patientez encore un peu pour la suite, je Vous dirai tout à mon retour !

Quelques jours plus tard !

J'avais donc décidé en attendant sa convocation de me présenter en salopette blanche destroy, en dessous mon string cuir préféré et aux pieds chaussettes et baskets blanches! Rasé ou pas rasé, j'attendais ses précisions !

Je n'avais aucune idée de la date de retour!

Même pas peur ou inquiet des représailles possibles. J'irai me livrer serein & tranquille librement & volontairement offert/soumis en sachant les risques encourus !

Au fond de moi, j'espérai bien aussi une seconde rencontre et +++

Un soir je reçu mon invitation ou plutôt ma "convocation"

pour le lendemain à 10h30 !

A l'arrivée je devais poser mon sac entre mes jambes, mettre mon dos contre la porte d'entrée et attendre!

Peut-être au dernier moment, avant de rentrer un collier avec une laisse ou une chaine autour du cou pour mieux signifier mon rôle de soumis cette fois !

Contenu de mon sac : une tenue de rechange ( on ne sait jamais!) 4 bracelets pour les poignets et les chevilles, bâillon, bandeau, lunettes de soudeur, pompes à seins avec lubrifiant, pinces à seins, baguettes chinoises, cage de chasteté, rasoir avec mousse à raser et diverses cordes de couleurs différentes.

J'attends donc après avoir sonné et entend une musique classique à l'intérieur.

Dans mon excitation, je commençais déjà à "bander" sous mon string cuir, je ne sais pas trop combien de temps j'ai ainsi attendu. La musique est devenu plus forte lorsqu'il a ouvert la porte, pris mon sac et aussitôt refermer la porte!

J'attendais de longues minutes à me donner envie de repartir, mais je ne pouvais plus repartir sans mon sac d'accessoires.

La porte s'ouvre à nouveau et je sens un bandeau sur les yeux et la pose de bracelets aux poignets pour me lier les mains dans le dos! Ensuite, le collier avec la laisse va me tirer à reculons à l'intérieur.

De nouveau un long temps d'attente, je n'y vois plus rien, ma salopette tombe sur mes chevilles et de suite une longue séance de fessées en cadence sur la musique du Boléro de Ravel!

Je sens mes fesses qui doivent commencer  douloureusement à prendre des couleurs tandis que mon sexe doit probablement déborder de mon string cuir noir!
Les fessées s'arrêtent avec la musique et ses mains me caressent sensuellement et voluptueusement, de haut en bas, en insistant sur mes fesses et mon sexe, j'allais oublier aussi mes seins vigoureusement tripotés!

Les bracelets de mes poignets sont séparés et tendus fermement écartés, tandis que mes chevilles entravées se retrouvent aussi écartées!

Ainsi exposé, la situation m'excite un maximum lorsque la musique reprend avec les fessées en continu, puis enfin un temps de repos dans cette même position !

Mon Dominateur enlève facilement mon string et je suis désormais exposé en croix tout nu!

Mon sexe est trituré joyeusement et lubrifié, je sens que la cage de chasteté ne devrait guère tarder à prendre sa place favorite. En effet après plusieurs essais délicats, je sens bien l'emprise de mon sexe dans la cage que j'avais apportée!

Toujours pour bien signifier qui est désormais le MAÎTRE, je sens un mordillement voluptueux et bien sensuel sur un puis l'autre sein ! Sûrement ( puisque je ne vois rien!) je devine la pose de ces fameuses baguettes chinoises, de plus en plus serrées!

Toujours écartelé et totalement nu, salopette sur les chevilles, au bruit de la tondeuse  je comprends que je vais être rasé, malgré le bandeau, remplacé momentanément par une main bien chaude!

Je sens tomber sur ma poitrine le peu de cheveux qui me restait et me retrouve désormais avec une cagoule cuir aveuglante et bien serrée sur la nuque qui a remplacé le bandeau rapidement !

Les bracelets aux chevilles sont un plus écartés et il me semble que Mon Dominateur enlève ma cage de chasteté pour  probablement avec la mousse à raser trop excitante me rendre totalement imberbe de la tête aux pieds. Après le sexe, le derrière, mes aisselles sont aussi passées au rasoir !: c'est terriblement excitant !

Je trouve particulièrement beau un corps rasé de frais : c'est sensuel & sexy!

Pour nettoyer le reste de mousse, je sens une vaporisation générale sur tout mon corps et l'eau tiède coule sur mes jambes écartés et inonde ma salopette, puis mes baskets !

Tentative à nouveau bien délicate pour reposer ma cage de chasteté sur mon sexe en pleine érection. Je crie lorsque je sens la friction de glaçons sur mon sexe et mes seins : cela ramollit bien mon sexe mais excite encore plus mes seins encore bien pincés à la limite du supportable! ( mais n'est-ce pas ce que j'étais venu chercher ?)!

Combien de temps vais-je encore devoir supporter l'écrasement de mes deux seins ?

J'essaye de penser à notre première rencontre pour évacuer la douleur.

Comme si mon Nouveau MAÎTRE avait compris ma douleur, celui-ci desserre et enlève les baguettes chinoises de mes seins pour aussitôt être généreusement lubrifiés et palpés. Personnellement, la lubrification est un signe évident de la pose de pompes sur les seins!

Aucun doute sur la suite, généreusement massés les pompes commencent à aspirer lentement, surement et douloureusement mes seins déjà douloureux!

Toujours en croix, le sexe en feu dans sa cage, les seins qui ont du triplés de volume avec les pompes, je ressens à nouveau un liquide chaud qui part de la cagoule pour descendre remplir mes baskets : c'est à la fois agréable mais insuffisant pour oublier mon écartèlement, mon sexe en rut et mes seins en éruption !
Combien de temps, suis-je resté ainsi dégoulinant et muet de souffrance et de plaisirs de savoir que ma douleur est partagée  et désirée, souhaitée par mon partenaire !

De temps en temps, un gémissement sort de ma cagoule et je ne sais plus trop si c'est de plaisir ou de douleur!

Une fois de plus, je me retrouve nu écartelé et le sexe en furie avec mes seins probablement triplés de volume.

La musique revient et je sais ce qui va suivre : fessées sensuelles à gogo !

Mes seins doivent remplir totalement les pompes et mon sexe aussi a bien envie d'une libération salutaire!

A nouveau, je sens un dégoulinement  très sensuel d'eau chaude sur mon corps imberbe, et enfin avec précaution, je sens mes seins libérés de leur aspiration et mon sexe libéré de sa cage !

Mon nouveau Dominateur semble prendre un malin plaisir à me voir ainsi exposé et je ne sais pas trop combien de temps je ne pourrai retenir une éjaculation!

Cette fois ce n'était plus de l'eau qui suintait de ma cagoule, mais plutôt un genre d'huile de massage bien chaude, bien agréable qui descendait le long de mon corps jusqu'au chaussettes!

Presque aussitôt les mains de mon MAÎTRE parcourent sensuellement et vigoureusement l'ensemble de mon corps, toujours exposé nu, en croix!

Ses mains passent de mes seins encore bien gonflés, à mon anus, reviennent  vers mon sexe en rut bien provocateur et parcourent ainsi la totalité sensuellement , perversement  et virilement.

Mes fesses ne sont pas oubliées non plus comme mes seins encore sensibles.

Je n'en peu plus de douleur mélangée de plaisir avec une sensualité subtile.

Assez vite je sens mon sexe avalé et sa langue lécher mon bout de sexe en furie !

Puis sa bouche passe à la raie de mes fesses et je sens sa langue rentrer délicatement  dans mon anus trempé, puis revient à mon sexe en alternance !

Je n'ai jamais pu, su, ni voulu résister à une fellation surtout si en même temps mes seins sont vigoureusement triturés !

Mon sexe se durcit dans sa bouche et je ne sais ni veux résister ni repousser mon éjaculation, tant attendue et souhaitée!

Sous l'excitation, je ne rappelle même plus avoir joui dans sa bouche ?

Cela sent la fin et je sens ses mains étaler mon sperme sur mon corps et plus particulièrement sur mes seins encore bien douloureux.

La séparation entre la douleur et le plaisir est parfois bien délicate!

Une fois de plus je viens d'en faire l'extraordinaire expérience !

Encore immobilisé nu en croix, cette fois ci je suis abondamment lavé, puis essuyé vigoureusement !

Enfin mon NOUVEAU MAÎTRE me détache de mes liens aux pieds et aux chevilles écartés, bien impossible désormais de remettre ma salopette : elle est trempée !

Mes seins sont encore très douloureux & sensibles !

Je remercie mon complice de cette formidable séance et lui rappelle que je suis toujours partant pour une troisième rencontre à définir !

Je lui redis Merci avant franchi la porte, j'entends "Au revoir" bien discret à mon gout!

Si je dois revenir ( je l'espère !) en MAÎTRE bien sur (même si je dois tricher au tirage au sort!) je lui réserve déjà dans ma tête bien des surprises : lavement interne, douche dorée, Humbler, bondage, momification, suspension, à genoux, écartèlement, etc ...

Bien sur, la prochaine fois, Mon SOUMIS une fois immobilisé et cagoulé, je devrais pouvoir visiter l'appartement pour trouver les opportunités multiples possibles à cette troisième séance !

 

6 personnes aiment ça.