Catégories
-Colonel Valeri, votre dernier exploit a fait bouillir de rage jusqu'à Joe l'endormi. Vos couilles ont été mises à prix. Tuer une générale US passe encore, mais la violer avant, surtout que c'était une lesbienne notoire, vous avez mis le feu à Langley et au Pentagone.
-C'est faux mon général, vous savez bien qu'il n'y a pas de soldats de l'OTAN en Ukraine.
-Vous avez raison, plusieurs dizaines de milliers de "sympathisants ukrainiens" veulent casser du russe, que des soldats d'élite venus de partout et qui portent des uniformes avec du bleu et du jaune comme insignes, mais ....ils ne sont ni nazis ni de l'OTAN. Alors j'ai une nouvelle mission pour vous, aider nos amis iraniens à en neutraliser le plus possible.
-Toujours partant vous savez bien.
-Sauf que cette fois ci, c'est la guerre avec des drones kamikazes. Et comme nos amis de l'OTAN ne sont pas en Ukraine, ni les drones iraniens, ni leurs ingénieurs ne sont là aussi. Vous allez les assister pour désigner les cibles à partir d'un bunker secret en Crimée.
-J'aime pas trop mon général. Je préfère l'action sur le terrain.
-Ne dites pas cela, vous verrez, ce nouveau job va vous plaire.
Le Colonel Valeri est parti pour la Crimée dans sa vielle moskva noire, une voiture de collection avec un Z bien visible sur le toit, un message pour les satellites US. Il est vite repéré et les...."ukrainiens" ont immédiatement lancé des missiles haute précision....qui ont tous manqué leur cible. Quant aux drones, le colonel Valeri s'est fait un plaisir d'en descendre avec son canon portatif de 30mm. Histoire d'avoir un peu d'action avant de rejoindre le bunker où il doit assister les ingénieurs et militaires iraniens.
Le premier contact est tout juste amical, ce sont des pros qui bossent et qui n'ont qu'une idée en tête: casser de l'américain. Valéri est là pour chercher les cibles à partir des photos satellites et du renseignement militaire. Il connaît toutes les combines du camp adverse pour se dissimuler: écoles, hôpitaux, filets de camouflage, ...Il devine l'ennemi, ses ruses. Les iraniens apprécient vite ses compétences pour choisir les cibles.
Valeri rencontre la sublime Roxana aux yeux de braise. Elle porte le voile mais elle n'est pas de confession islamique, c'est une adoratrice du feu sacré ou Atar, l'ancienne religion de la Perse. C'est une ingénieure spécialiste des guidages et brouillages sur des milliers de kilomètres. Elle est redoutable. Ses drones frappent avec précision.
-Colonel Valeri, nous avons un problème. Je lis dans vos yeux que vous me désirez sexuellement et ce n'est pas autorisé en dehors du mariage.
-Je ne comprend pas ce qui m'arrive. En votre présence je suis aussitôt en érection et c'est presque douloureux.
-Ma chatte s'est ouverte d'un coup et j'ai la culotte trempée. Ce sont des signes qui ne trompent pas. C'est Ahura Mazda qui a jeté son feu divin sur nous et qui embrase notre désir.
-C'est de la sorcellerie ?
-Non, juste l'amour pur, l'Ameretât, l'amour qui ouvre les portes de l'immortalité. Il faut consommer. Les lois en Iran permettent le mariage de circonstance pour une durée déterminée lorsque l'homme est loin de chez lui, ce qui est ton cas. Laisse moi faire je m'occupe de tout.
Moins de Quinze minute plus tard, Valeri et Roxana sont devant le général Razeneh qui commande cette base iranienne secrète. Un héros de la guerre contre l'Irak, un vieux routard de l'art de la guerre.
-J'ai juste besoin de recueillir vos consentements sans contraintes et vos signatures au bas de cet acte.
Roxana sort deux alliances en vieil or patiné. Celles ci proviennent de sa très vieille famille de Perse et ont traversé les siècles et peut être les millénaires. Ils signent le document.
-Vous voilà Mari et femme pour la durée qui vous conviendra. Mais attention, pas de gestes trop ....enfin vous savez quoi sur cette base fermée. De la retenue, la plus grande discrétion lorsque vous n'êtes pas seuls.
-A ce sujet mon général, mon épouse et moi nous souhaitons habiter dans le petit village Tatar, juste en bas de la falaise, c'est là que je réside. Je ne supporte pas les bunkers.
-C'est parfait et je vous accorde 6 heures de permission. Après il faut revenir pour la nouvelle série de frappes, j'ai besoin de vous.
Valéri et Roxana se sont éclipsés avec leurs alliances aux doigts. Mari et femme en quelques minutes. Qui a dit que la République Islamique d'Iran était archaïque?
Lorsque Valeri a plongé son pieux dans la chatte ruisselante de Roxana, ils ne se sont plus posé de questions.
-Mais tu es vierge !!!
-Bien sûr, pas d'acte d'amour en dehors du mariage. Tu es le premier et je suis ta propriété entière et totale.
Valeri retourne sa compagne et il la sodomise d'un coup. Diable qu'elle est subliment belle avec cette croupe ferme et bien bombée ! Un cul d'enfer ! Il explose sa jouissance en elle.
Il allume un cigare de havane, se sert un excellent "cognac" de Crimée et caresse les longs cheveux noir de sa femme, tendrement lovée dans ses bras.
-c'est hauvathât, la pleine santé lui dit Roxana. Nous sommes bien dans ce lit, détendus, notre esprit flotte à la recherche du Khashtra, le royaume de Dieu. je ne savais pas que la jouissance sexuelle c'était si fort et si bon.
-Nous avons tout notre temps, dit Valeri. Avant de retourner au boulot, allons manger des poissons grillés sur le port, ils sont excellents. Le mariage me donne très faim.
-Fouette moi avant ! Marque ta propriété dans ma chair et reprends moi par les fesses, j'ai adoré.
Valeri a un regard torve. Le loup de l'Oural se lèche les babines. Il sort sa cravache cosaque. Le dos de Roxana est vite en sang. Puis il s'enfonce en elle, par derrière, d'un violent coup de rein. Il plaque sa main sur sa bouche pour contenir ses hurlements de douleur qui deviennent vite de violents spasmes de plaisir.
-Voilà notre pacte de sang et d'amour est scellé. Tu es bien mon épouse et....c'est un mystère...peut être depuis toujours.
Roxana ne dit rien et le regarde de ses yeux de braise.
-Allons manger ces délicieux poissons grillés sur le port et remontons vite nous mettre au boulot. Le général Razeneh nous attend pour casser de l'américain et de l'anglais.
Posté dans: Techniques & Pratiques BDSM
Thèmes:
guerre, adrénaline, pratique bdsm, sodomie, fouet, perse, ahura mazda, iran, feu sacré
2 personnes aiment ça.
Si le Colonel Valeri s'était aventuré incognito sur l'île de Bornholm aux alentours du 26 septembre, il aurait pu y croiser le Prince Malko en mission de sabotage pour le compte de la CIA. La rencontre entre les deux personnages miroirs, aussi antipathiques l'un que l'autre (avis perso ), aurait été amusante.
Rires Sylvie 35, les aventures du Prince Malko, où de mon Colonel Valeri ...je crois que cela permet de voir. Je crois que Jacques Chirac était tellement accro des SAS et de aventures du prince Malko, qu'il se faisait expédier les livres des sortie de l'imprimerie, avant même qu'ils soient en librairie. Un président addict...
En effet, la manipulation tient une grande place dans l'art de la guerre. Sun Tzu l'a bien théorisé il y a plus de 2500 ans: vaincre sans combattre, amener l'ennemi à la capitulation par la ruse...
L'évolution récente que je vois avec les guerres américaines par procuration est le fait que maintenant la manipulation vise bien moins l'adversaire désigné que les populations Occidentales elles-mêmes, avec l'objectif d'obtenir un consentement sans faille au narratif officiel. Je ne suis pas convaincue que le but recherché soit vraiment de vaincre. Entretenir des troubles sans fin permet de justifier des dépenses gigantesques. Ce chaos mondial savamment entretenu est à moindre coût puisque vu des USA ce sont toujours les civils d'un pays lointain qui trinquent (et, effet collatéral, les civils Européens qui se ruinent pour payer leur énergie, mais vu que les génies qui les dirigent se bousculeront pour acheter du gaz de schiste, pourquoi se gêner). Stratégie gagnante sur tous les tableaux.
Bon, heureusement, BFM TV vient d'annoncer qu'elle va mettre ses meilleurs journalistes d'investigation sur le coup, nous donner une vision objective et équilibrée du tableau global, dénoncer les manipulations des deux côtés, identifier les vrais responsables du sabotage des gazoducs, ... Ca va saigner! Non, je rigole. Au moins, une chose est sûre dans ce monde incertain, c'est que nos journalistes ne risquent pas d'enquêter.
Je ne connais l'empire Perse qu'à travers la bataille de Salamine, donc du point de vue des Grecs, mais effectivement l'antiquité est une période fascinante. Je me demande parfois si nous ne sommes pas en train de vivre (en accéléré à cause de la technologie et de la mondialisation) une période un peu similaire à la décadence de l'empire romain.
Le personnage de Roxana est intéressant. histoire de concurrencer Alexandra du Prince Malko. Après ...je devrais chercher un éditeur, guerre, cul, espionnage, cul, services secrets, cul....cela a très bien marché avec les SAS, faciles à lire....excellents pour Chirac et pour moi, rires.
Mon petit doigt me dit que depuis le début les russes prennent l'occident pour des $£$#@ et les journalistes occidentaux pour des beotiens. Une fausse offensive sur kiev pour conquérir un pays vaste comme les trois quart de l'Italie au sud, avec une toute petite armée. Après faire comme avec Napoléon ou Hitler, jouer aux faibles. C'est d'ailleurs ce qu'avait fait ce même Napoléon à Austerlitz. L'occident va t il au devant d'une patée monumentale?
Difficile à dire. On a très peu d'information fiable, et presque tout ce que l'on a est déformé par le filtre de la propagande de part et d'autre, alors je me garde bien de faire des pronostics ou de prendre parti. Je pense que j'arrive à voir quand on me raconte des bobards (un peu de jugeote et de logique suffit la plupart du temps) et de ce côté là on est amplement servi par nos journalistes, même jusqu'à l’écœurement. Après, trouver des infos fiables, avoir l'avis de vrais experts crédibles, c'est hyper difficile.
C'est un peu comme en sciences: quand on n'a pas de résultats expérimentaux fiables, plusieurs hypothèses sont plausibles et il est impossible de trancher. On peut seulement éliminer les théories absurdes (auto-contradictoires).
Tout à fait d'accord. Mais à force, la propagande cela se décode. Plus personne n'est vraiment dupe. Je me souviens avoir lu les journaux de la grande armée de Napoléon dans une petite mairie, parfaitement conservés depuis 1812. Quel délire. Pire que le Titanic. Cette Grande Armée va au desastre le plus total et ses journaux racontent un vol de l'aigle de victoires en victoires en Russie. C'est pas toujours facile de décoder surtout s'il existe un parti pris des le départ.