Moins_que_Rien
par le 18/10/22
565 vues
Dans le sport, être traité d’amateur n’est pas un compliment, dans le milieu du travail non plus. Pourtant, il y a un domaine où je trouve que les amateurs ont plus de valeur que les pros, c’est le BDSM.
Pour ma part, je n’ai eu de contacts qu’avec des pros et cela me frustre au plus haut point de ne pas avoir connu de relation avec une dominatrice non vénale. Croiser le chemin d’une femme dominatrice qui ne fait ça que pour son propre plaisir, c’est pour moi, le GRAAL absolu.
Attention, je ne critique pas les pros, bien au contraire. Sur toutes celles que j’ai rencontré, beaucoup m’en ont donné largement pour mon argent. Pas toutes, mais la plupart.
Pratiquer en confiance et en sécurité est un vrai luxe car il permet de se lâcher vraiment. C’est toute la valeur des pros. Elles connaissent très bien leur métier et savent parfaitement s’arrêter quand cela va trop loin. Le fait qu’elles ne soient pas sous l’emprise de leurs pulsions, qu’elles travaillent justement pour l’argent, leur donne le recul nécessaire pour pratiquer en conscience et en sécurité. Tant mieux pour nous, car parfois, la passion pourrait nous faire dépasser nos limites.
Mais la pro ne remplacera jamais la rencontre avec la vraie amatrice de BDSM. Amatrice au sens noble du terme, qui, comme le dit mon dico, « cultive un art, une science, pour son seul plaisir ». Cette rencontre entre « amateurs » n’est évidemment pas aisée à provoquer pour les pratiquants, en tout cas pour moi, alors je me dis que cette quête fait partie intégrante du BDSM.
Il faut prendre ça comme une partie du jeu, avec la souffrance et la frustration que cela provoque. Une chose est sûre, c’est peut-être le jeu le plus douloureux qui soit dans le BDSM !!
Je me demande si nous sommes nombreux à chercher le GRAAL sans le trouver ?
2 personnes aiment ça.
Lucifer
Je ne suis pas vénale je cherche juste à avoir du plaisir mais je ne suis peut être pas la maîtresse recherchée par tous
J'aime 18/10/22
justmoiy
J'aime assez le fond de ce que tu as écris , mais Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point: Pratiquer en confiance et en sécurité est un vrai luxe car il permet de se lâcher vraiment. C’est toute la valeur des pros. Elles connaissent très bien leur métier et savent parfaitement s’arrêter quand cela va trop loin. Le fait qu’elles ne soient pas sous l’emprise de leurs pulsions, qu’elles travaillent justement pour l’argent, leur donne le recul nécessaire pour pratiquer en conscience et en sécurité. Tant mieux pour nous, car parfois, la passion pourrait nous faire dépasser nos limites. Je ne suis ni pro, ni experte et pourtant J'ai cette conscience. Je sais m'adapter , m' arrêter et même refreiner mes pulsions... Je ne cherche pas à entrer dans un débat mais en quoi une amatrice serait elle moins bienveillante qu'une pro et inverse. Dans chaque corps de métier il y a des bons et des mauvais. Je te souhaite de rencontrer une Domina non vénal qui vibrera de te dominer. Mais il y a quelque chose d'encore plus précieux que ça. Une chose dont tu ne parles pas, c'est l' appartenance. Je ne sais pas si les pros possèdent certain de leurs clients , ni si les soumis ont ce sentiment d'appartenance, mais c'est une chose qui, à mon sens, ne se monnaie pas. Ce qui en fait toute la différence...
J'aime 02/11/22
Moins_que_Rien
Je ne pensais pas à moins de bienveillance chez les amateurs de domination, bien au contraire. Je n’ai pas été très clair visiblement😭. C’est vrai, je ne parle pas d’appartenance. Peut-être parce que je n’ai pas encore rencontré la domina non vénale avec qui la question pourrait se poser. Sinon, j’en profite pour vous féliciter pour vos textes. Vous jouez bien du stylo !
J'aime 02/11/22
justmoiy
Du style O Je dirais plutôt La_crampe. J'apprécie le compliment.
J'aime 02/11/22
justmoiy
D'accord, Je n' ai pas interprété correctement...
J'aime 02/11/22