Catégories
Quand j'étais plus jeune, je fantasmais déjà sur le fait d'être enfermée dans une cage. L'idée d'être complètement impuissante et à la merci de quelqu'un d'autre (homme ou femme, ca n'était à l'époque pas un paramètre pour moi) était terriblement excitant. En vieillissant, ce fantasme est devenu de plus en plus fréquents. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de la sensation d'être piégée et vulnérable, je le vis un peu dans mes relations de soumission (qui reste assez softs), mais nous ne disposons pas de cage, et pour être tout à fait franche, j'imagine mal proposer à mon compagnon d'acheter une cage...
Bref, en ce moment je m'interroge sur la raison pour laquelle l'idée d'être enfermée dans une cage m'excite tellement.
Il y a sans doute plusieurs raisons pour lesquelles l'idée d'être mise en cage m'excite. Tout d'abord, c'est le fait de savoir que je serais complètement impuissante et à la merci de quelqu'un d'autre. Cette personne aurait un contrôle total sur moi et pourrait faire ce qu'elle veut de moi. D'ailleurs, quand j'y réfléchis, je crois que l'expérience n'aurait de sens que si je vis ce fantasme avec une autre personne que mon conjoint.
Les cages étant généralement associées aux prisons ou aux animaux, l'idée d'y être enfermée sent le souffre. Etre une chienne ? Etre à la merci d'un maton ou d'une geôlière (ah l'uniforme....).
Enfin, il y a l'aspect physique de l'expérience. Lorsque vous êtes confiné dans un petit espace, votre corps devient plus conscient de ce qui l'entoure et chaque petit mouvement prend une nouvelle signification. Le moindre frôlement du bout des doigts peut vous donner des frissons. D'une certaine manière, le fait d'être enfermée doit exacerber tous vos sens, je crois, et rend le moindre geste (comme respirer) incroyablement érotique.
Thèmes:
cage
10 personnes aiment ça.
J'ai moi aussi cette envie d'être encagé. Si on rajoute la cave en plus
C'est surtout une impression de vulnérabilité, que de se retrouver ainsi pris au piège. Effectivement on aussi davantage conscience de son corps "encombrant". Surtout si on a rien d'autre à faire... Tout dépend également de la durée d'enfermement, ainsi que du cadre: cage mise à l'écart dans un coin, avec peu de visites, ou bien au contraire exposée au milieu du salon pour être contemplée dans cet état de vulnérabilité... Et puis si ça dure plusieurs heures, voir une nuit, la question de la faim et de la soif peut se poser... ainsi que du pipi... Dur dur de se retenir parfois Quoi qu'il en soit, vu les prix abordables d'une cage pour chien sur certains sites internet d'animaleries, ne vous privez pas et tentez cette expérience... (avec un keyholder bien sûr...)
Bonsoir Sept sur Sept,
Je pense que si vous y réfléchissez bien, il doit y avoir d'autres fantasmes qui accompagnent l'envie d'être mise en cage ou qui sont prets à éclore.
Prenez le temps de méditer sur vous et votre nature, certainement il en émergera quelque chose.
Bonne soirée.
Votre cérébralité doit sublimer votre sensualité tellement vous décrivez parfaitement vos attentes d'intenses sensations...