MonsieurV37
par le 01/08/22
555 vues
Dominant Féministe.
Je sais, cela parait un impossible antagonisme, et pourtant je le revendique totalement.
Celles qui ont été mes soumises sont des femmes fortes dans leur vie, libres, artistes pour la plupart et même assez rebelles, farouches et indépendantes (je m’ennuierais profondément avec une soumise sans personnalité, sans reliefs…).
Ce qui a rendu d’autant plus beau leur souhait de m’être soumises, et le fait de s’agenouiller pour s’en remettre à moi. J’ai toujours été profondément ému par ce moment, ce geste, par ce don de soi en consciente et en confiance. Cela me rend d’autant plus responsable, conscient de la préciosité de cette soumission, et de ma responsabilité de Maître, de guide, de Mentor, de confident, d’ami, d’amant…
Vous comprendrez que pour moi, un homme ne peut que respecter totalement la femme qui se remet aussi pleinement à lui, et ne peut que souhaiter la voir s’épanouir en tant que femme, à tous points de vue, tout en étant pleinement soumise. La voir vivre sa vie professionnelle, sociale, amicale, familiale sans rien empêcher, en étant présent et en accompagnant, en étant là pour écouter et pour donner conseil, tout en étant toujours le Maître qui décide quand il le faut.
Un Maître désireux que sa soumise soit une femme libre et indépendante dans sa vie en général, tout en étant pleinement sous sa coupe. Un Maître défenseur du droit des femmes, et du droit des soumises (combien de fois me suis-je battu pour ça !), et pourtant désireux d’une appartenance totale de sa soumise.
Alors oui, j’aime les femmes à la fois libres et soumises, et je suis un Dominant Féministe.
10 personnes aiment ça.
Le maître des fouets
je partage totalement ce point de vue, rien a ajouter
J'aime 04/08/22
En tant que débutante, ce texte me rassure
J'aime 06/08/22
Libertaire, féministe et soumise, je peux comprendre 1f642.png
J'aime 06/08/22
MISEX
A mon avis, la soumise choisit le maitre qui la dominera.... c'est bien le maitre qui est dominé inconsciemment.
J'aime 07/08/22
MonsieurV37
@MISEX : bien sûr c'est à la soumise de choisir son Maître, celui à qui elle se remet. C'est la même chose entre autorité et autoritarisme... Ce sont les autres qui estiment que l'on fait autorité ou pas, on ne le décide pas soi-même. Idem pour ceux qui se décrètent "Maître" par eux-même, c'est ridicule. Et ce n'est pas parce que la soumise choisit son Maître qu'il est dominé pour autant (même si ça existe, notamment avec les souminatrices...). Pour ma part, à partir du moment ou ma soumise a prononcé ses vœux de soumission, c'est qu'elle se remet totalement sous mon autorité, et j'ai toujours le dernier mot... ou la dernière fessée. ^^
J'aime 07/08/22
Souminatrice??? Kesako?
J'aime 08/08/22
MISEX
LNA75... une Femme soumise qui décide et gère son Maitre... l'histoire de France quoi !
J'aime 08/08/22
MonsieurV37
Non ce n'est pas aussi primaire que ça... Une souminatrice se prétend soumise, mais en fait arrive à manipuler son Maître pour arriver à ses propres fins, et la satisfaction première de ses propres plaisirs... Exemple d'annonce type "Je cherche le Maître qui sera capable d'assouvir tous mes désirs et tous mes plaisirs de femelle soumise" (sic).
J'aime 09/08/22
MonsieurV37
@Demonia Certes, mais là aussi ce n'est pas contradictoire. J'avoue qu'aujourd'hui je cherche celle qui sera ma compagne et ma soumise-esclave, plus que simple soumise. Et cela ne m'empêchera pas de la respecter en tant que femme, de souhaiter son épanouissement social, amical, professionnel... et de la défendre becs et ongles contre qui lui voudrait du mal. Je serai son compagnon et son Maître, ayant autorité en toutes choses, et j'en serai d'autant plus responsable.
J'aime 09/08/22
MISEX
MonsieurV37. Merci pour la qualification de primaire. Vous êtes trop bon. Une idée trop simple, trop naturelle, c'est ennuyeux, c'est primaire, des fois c'est rassurant pourtant. Aller droit au but est parfois mieux que des petites passes sans intérêt....allez mon brave garçon, soyez fort et merci encore, je suis rassuré.
J'aime 09/08/22