Antoinette
par le 20/07/22
2,551 vues
Voilà cela me reprend. J'ai des picotements au bout des doigts, de l'electricité dans le ventre. Il faut que j'explose un cul de lopette agenouillée, que je fasse cingler mon cruel fouet. Ne me demandez pas de safe Word. Vous pourrez supplier, pleurer appeler votre mère, prier cela ne changera rien au tarif, celui de mon bon vouloir. Solidement ligoté, vous pourrez hurler tant qu'il vous plaira. Cela ne fera qu'attiser ma furie. Mon fouet sifflera encore et encore. Je vous briserai complètement. Vous ramperez à mes pieds. Vous les lècherez avec délectation, votre dos encore en sang. Après zou...dans la cage Louis XI, dans le noir, vous pourrez méditer longuement. Chercher les secrets du mushin, du non esprit. Cela vous ira très bien...
.
Le fouet marquera votre âme à jamais. Je vous désire fier, fort et guerrier. Vous ne serez plus vile lopette mais combattant. Vous me montrerez votre courage à supporter la douleur. Votre sexe se redressera et sera bien tendu. Vous montrerez à votre maitresse votre force et votre virilité. Mon fouet sifflera plus fort et vous me direz merci.
Je ferai de vous un vaillant, un coeur pur et sans reproche, un dévoué total. Vos fesses seront bien fermes et bien irriguées par les afflux de sang brûlant.
Parfois mon beau guerrier, vous partagerez ma couche pour me donner du plaisir. Vous serez alors mon jouet sexuel et vous devrez vous retenir pour me procurer des orgasmes à répétition. Vous devrez ne point faillir à cette tache. Parfois au petit jour, s'il me plait ainsi, je vous laisserai exploser de jouissance en moi. Le fouet sera notre pacte. J'écrirai mon nom sur votre peau avec votre sang. Je vous souhaite en extase mon beau guerrier tout dévoué à votre Maitresse impitoyable.
Thèmes: gynarchie, fouet
29 personnes aiment ça.
Menu
Merci pour ce beau texte bien écrit. Haut en couleurs et en fantasmes en ce qui me concerne, car ce niveau d'intensité n'est peut-être pas fait pour tout le monde. Mais cela se travaille aussi, sans doute… et le plaisir se peut-il approfondir, dans la complicité de la relation, de proche en proche, de limite dépassée en barrière franchie. Bonne journée.
J'aime 22/07/22
Antoinette
Menu, le travail au fouet se fait doucement . Il faut prendre le temps de bien chauffer la peau et laisser le sang affluer. Rien ne presse....la douleur devient vite insupportable...ce n'est que le début....le moment où le guerrier voudrait que cela cesse....c'est le début de l'alchimie. Le début du polissage de l'âme. Et cela va durer encore et encore...encore et encore. Le fouet claque, claque...peut il s'arrêter un jour?
J'aime 22/07/22
Antoinette
Il est dit qu il faut frapper sa femme 7 fois par jour, si l'on ne sait pas pourquoi, elle , elle sait bien pourquoi. Rien n'est plus faux. Une épouse devrait fouetter son époux une à deux fois par semaine et bien lui marquer l'échine. Bien lui brûler le cuir et vraiment lui faire mal. Elle en fera un époux dévoué, très brave et courageux, très viril aussi et bon amant. Que du bonheur.
J'aime 22/07/22
Osmose
C'est de la poésie, Madame.
J'aime 22/07/22
Osmose
Moi, aussi, j'ai des picotements.
J'aime 22/07/22
Antoinette
J'aime lire et écrire Osmose. Je ne sais si c'est de la poésie mais les mots ....c'est déjà des actes.
J'aime 22/07/22
Antoinette
Les s Match s dans le dos. Quels sssssont ssssscessss fouetssss qui ssssssiffffflent....bisous
J'aime 22/07/22
Antoinette
Vous êtes adorables... Mais bon c'est pour cela qu'il faut bien fouetter. C'est une récompense, un don d'amour tout plein.
J'aime 22/07/22
Antoinette
De toute façon, une Maîtresse douce...c'est le pire pour un guerrier. Son supplice sera interminable. La douceur c'est juste comme une pommade pour faire durer le plus longtemps possible la séance....un supplice de serpent...
J'aime 22/07/22
mael
Je ne sens pas du tout le sadisme dans vos écrits, sublime Antoinette, c'est bien d'autre chose dont vous parlez. Vous me faites penser à ces prêtresses à Sparte qui fouettaient les guerriers. Interdiction de se plaindre. Le spartiate devait montrer à la cité son aptitude à supporter la douleur. Il devait montrer sa bravoure et sa virilité.
J'aime 23/07/22
mael
Votre photo me fait aussi penser à la déesse IO, et dans sa lignée se trouve le plus grand des guerriers, Herakles. Une lignée sous le signe du Taureau....IO, une des préférées de Zeus, IO poursuivie sans cesse par la jalousie d'Hera ....
J'aime 23/07/22
Antoinette
IO est la maîtresse qui ....comment dire...fait bander zeuss et lui donne une envie immédiate de s'accoupler. Elle ne fait rien pour cela. C'est ainsi. Zeuss la désire toujours très fort. Ce qui rend Hera folle de jalousie.
J'aime 24/07/22
justmoiy
Superbement décris. Ca donne envie de trouver son guérrier...
J'aime 26/07/22
Antoinette
@justmoly, je te le souhaite. Les guerriers sont beaux et attachants. Ils sont plein de belles qualités.
J'aime 26/07/22
justmoiy
Ho J'en suis convaincu 1f642.png
J'aime 27/07/22
Antoinette
Le guerrier peut très bien aussi être une guerrière. J'ignore si les amazones se faisaient initier aux arts de la guerre en commençant par le fouet. C'est probable chez ces grandes cavalières des steppes. Le fouet fait partie de la panoplie.
J'aime 28/07/22
Antoinette
Fouetter une guerrière pour la fortifier, l'endurcir, la rendre encore plus brave et fière.
J'aime 28/07/22
mael
Achille contre Pentesilee. Il la blesse mortellement au combat et regrette car il la trouve sublimement belle. Trop tard...elle rend son dernier souffle. Peut être la femme de sa vie...
J'aime 28/07/22
damienfirst1
C'est tres atypique cette façon de dominer, car finelement en général c'est l'inverse que cherche la ou le dominant.. Mais, c'est clairement un Regal a lire, tellement c'est bien rédigé.
J'aime 24/11/22
thomasreplay
Très inspirant !
J'aime 06/07/23