Catégories
Maintenant que j ai réussi à sauter le pas, que j'ai "restitué" mon collier à ma façon, faut que je m'autogere. Je vais m'éditer (mediter aussi) mes propres règles. Mes 7 + 7 commandements.
1. N'OUBLIE PAS QUE TU AS DE LA VALEUR. Ta soumission ne doit pas être bradée. Tu veux lui appartenir.... il doit le mériter.
2. SI IL N'A JAMAIS LE TEMPS, QU'IL EST AU BORD DU BURN OUT ..... c'est qu il n'a pas la capacité d'être un Maître en ce moment, ou qu'il n'a pas réellement envie. Passe ton tour.
3. CE N EST PAS PARCEQU IL TE METS EN GARDE CONTRE LES FAKE DOM QU IL N'EN N'EST PAS UN. Surtout si il te dit de faire attention, y a des vilains (mais pas moi) et qu'il ne t'explique pas comment les repérer.
4. L'AFTERCARE C EST POUR TOUT LE MONDE. Ca n est pas réservé au profit du Maître. Ok tu aime le masser, seul moment où tu peux le toucher de partout sans demander. Mais toi aussi tu as besoin d'un peu d attention. Te remplir à nouveau. Revenir doucement à la réalité.
5. TU NE DOIS PAS PARTIR EN PLEURANT D'UN MOMENT PASSÉ AVEC TON DOM. C'est à lui de s'assurer que tu as bien assimilé la soirée, que tu t'es remise. Que tu vas bien. Ce n'est pas être une chochotte. C'est un trop plein où un trop peu que tu n'as pas pu évacuer.
6. TU MERITES QU'IL TE CONSACRE DU TEMPS.
si il ne le prend pas pour demander des nouvelles, t'éduquer, t'informer qu'il sera absent c'est qu'il ne s'interesse pas tant que ça à toi et à ta progression.
7. TU N'AS PAS A GERER TOUTE SEULE TES MOMENTS DOWN. Déjà si ils arrivent régulièrement, c'est que cette relation ne t'équilibre pas. Et si même en l'ayant informé de ton émotion, il n'a pas compris, il n'a aucun créneau pour t'aider à rebondir.... bien sûr que tu vas y arriver seule à te reprendre. Mais quand on se donne à un Dom, c est aussi pour etre accompagnée et éduquée. Fuis.
Et maintenant que tous les signaux sont au VERT, Voici mes devoirs, parceque le but final n'est pas d'éviter les mauvais mais bien de profiter des bons. (Enfin du bon, je suis pas gourmande, un seul me suffit 😜)
1. TU LUI OBEIRAS. Faut vraiment que je développe ? Il connaît tes limites, s'il te demande quelque chose c'est qu'il t'en pense capable, alors réfléchis pas et obéi. Plus le temps passera, plus il te montera que tu peux avoir confiance et plus tu obeiras.
2. TU ES A SA DISPOSITION. C'est quand il veut, comme il veut, ou il veut. Et ce n'est pas l'inverse. Il connaît tes contraintes.
3. TU SERAS A L'ECOUTE. Pas qu'avec les oreilles, mais les yeux, les doigts aussi. C'est important de l'observer dans le non verbal pour connaître ses désirs, ses plaisirs ....physiques mais pas que.
4. TU SERAS ASSIDU ET RÉGULIÈRE. Le but est d'apprendre et de progresser et d'ailleurs tu prends plaisir à ça. Alors fais tes exercices, soit concentrée.
5. TU NE MENTIRAS POINT. La base c'est la confiance et dans les deux sens. Soit la plus transparente possible avec lui pour qu'il te guide au mieux.
6. TU LE LAISSERAS SE REPOSER. Il ne peut pas être constamment derrière ton cul (au propre et au figuré.) Donc laisse le un peu souffler aussi. Ai confiance et gère toi un peu toute seule . Patiente. C'est encore plus bon quand tu le retrouves en pleine forme.
7. TU VAS SUCER, SUCER, SUCER... MAIS PAS QUE. Mais t'aimes ça , et t'aimes le voir aimer ça
18 personnes aiment ça.
Entre le moment où j ai écrit ça et le moment où ça a été publié, j ai appris qu il existait déjà les 12 commandements de la soumise. J ai réinventé l eau tiède quoi. 🤣 en decouvrant la relation D/s, je redeviens naïve . Pas grave j assume.
Celles là seront mes règles à moi et cela ne m empêche pas d appliquer les 12 classiques.
Enfin il me semble que les règles qui existent sont un exemple à prendre en compte ou pas. Les règles se construisent dans le couple D/s et globalement on y retrouve les notions de confiance, de communication, de sécurité etc.
Pour le moment nous avons 2 règles avec mon maître.
J'aime beaucoup les vôtres qui pour certaines rappellent à ma tête de linotte qu'il faut que je fasse plus attention à certaines choses.
D'autres me font sourire comme la dernière que j'aurais pu écrire. Rires
n'oubliez jamais que dans ce monde...Ce qui compte c'est ce que Vous, vous escomptez vivre...ces fameux '12 commandements'...ne sont pas le chemin du parfait...Mais un exemple d'orientation
Ceux qu'ils le sont ...sont les vôtres....
Ne soyez pas un mouton de Panurge...Soyez Vous dans vos envies et désirs...Et c'est là que vous serez sa Belle promise....
Merci pour vos commandements, rafraichissants mais pas que.
Ce sont bien des commandements, car ils sont formulés du point de vue de la personne soumise, et non des règles imposées par la personne dominante. En ce sens, ils sont personnels et c'est très bien ainsi. Le mythe des douze règles est régulièrement rabâché, mais il est davantage le produit d'un fantasme qu'une vérité révélée du BDSM.
Il serait en tout cas intéressant d'avoir votre relecture de ces commandements dans quelques temps : qu'est-ce qui fait sens ? qu'est ce qui est superflu ? que manque-t-il ? ...