Laidy Sienne
par le 13/02/22
743 vues

Texte personnel, ne pas diffuser sans mon autorisation. Photo @Dame Sweet  *****************************************************************************
Monsieur gère mon emploi du temps.
Nous sommes mardi, tous les mardis Il m'élargit, me sodomise. Profondément, avec force, sans oublier une certaine technique. Il arrive, immense dans l'encadrement de ma porte, descend les quelques marches
S'installe dans le fauteuil
Regarde la tenue qu'Il a souhaité que je porte
Sans un mot, Il ouvre son zip et je le prends en bouche : c'est notre rituel.
Rien ne se passe, pas un mot, pas une caresse, pas une salutation, avant ce moment précis.
"Bonjour pute" dit-il. Vas-tu bien ce mardi ? Son sexe en bouche, je hoche la tête pour dire oui. Je savoure ce moment où je ne sers qu'à ça, à Lui. Un objet. Fonctionnel. Je me concentre sur Lui, Le prendre, arrondir les lèvres, pour Lui, que pour Lui. "Arrête, pute, c'est assez maintenant"
Je me redresse, un filet de bave descend sur mon menton. Je ne sais pas quoi faire, que va-t’ Il décider pour la prochaine minute ? Un câlin, enfin. Qui fait du bien. Un contact humain, qui me nourrit. "Monte l'escalier devant moi, arrête-toi sur la première marche." Je m'arrête, Il écarte mes jambes avec son pied. Me fouille, installe Ses longs doigts dans mon sexe, mes orifices, tous mes orifices. Plusieurs doigts. "C'est bien, monte maintenant"
Et je monte ainsi l'escalier, tenue bien fermement par mon intimité. Plusieurs doigts. Déjà un peu pleine de Lui. Cette prise étroite et profond me rassure, m'apaise. Et Il le sait. Il me dirige par le sexe, avec ses doigts, me fait arrêter sur le palier après quelques marches. "Bras sur le mur" Je m'exécute, évidemment. Il est en moi, avec ses doigts, preuve évidente de mon appartenance. Et je trouve ça normal, vu que mes orifices sont à Lui.
Il me travaille avec ses doigts, encore et encore, entre et sort. "Jouis pour moi, pute, quand je te dirais"
Bien Monsieur Que faire d'autre ? Echevelée, hypnotisée par ce qui se passe, par cette perversion que je vis, je suis stupéfiée de moi, d'aimer cette dépravation, cette souillure, cette luxure. "Jouis. Maintenant", dit-Il en accélérant le rythme
Je hurle et jouis, je coule sur le sol en une flaque, témoignage de mon plaisir. Comment faire autrement ? Dès qu'Il passe la porte, j'ai envie de ça, de m'oublier et devenir cette part sombre de moi-même.

20 personnes aiment ça.
Lady Spencer
J'aime beaucoup ce récit, merci à toi
J'aime 13/02/22
Laidy Sienne
@Masterluffy, , merci à V/vous deux.
J'aime 13/02/22
M des Sens
Délicieux instant que vous nous partagez....sublime très chère
J'aime 14/02/22
Laidy Sienne
Merci à vous toutes et tous. gitane sans filtre Springer ; Texte de 2021, sorti de mes placards.
J'aime 14/02/22 Edité
Laidy Sienne
Merci PRESENT .
J'aime 15/02/22
ÉviDanse
Magnifique récit Laidy Sienne on le vit à travers vos mots.
J'aime 19/02/22
Laidy Sienne
Merci Mazikeen
J'aime 21/02/22
Temps06
Ça me plaît...
J'aime 31/08/22
Laidy Sienne
Merci
J'aime 05/09/22
iancelt
tres joli texte, belle plume. et la photo est élégante egalemen (j adore les jeux de lumieres)
J'aime 28/12/22
Laidy Sienne
Merci iancelt pour ce commentaire. Mes autres textes doivent être dans mon profil, ici et là. Quant à la photo, elle est de également sur ce groupe. Bonne journée.
J'aime 28/12/22
Écriture fluide ... ✨ Le miroir de vos abîmes ...
J'aime 02/01/23