FemmeFemelleEsclave
par le 15/02/22
572 vues
J'ai toujours été sensible aux odeurs, aux parfums.
Celui d'un vin, d'un sous-bois à l'automne, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, celle de la brise au bord de l'océan.
Et puis d'autres aussi, que nous cherchons désormais à cacher, à grand renfort de déodorants et d'eaux de toilette diverses.
L'odeur des mecs, de leur sueur, de leur entrejambe.
L'odeur du désir et du sexe.
Des corps qui se mélangent.
_______________
J'ai lu quelque part, je ne sais plus où, que chacun de nous avait une odeur qui lui était propre, comme une sorte d'empreinte digitale olfactive.
Et que les phéromones, imperceptibles « au nez nu » seraient néanmoins captées par le système olfactif et joueraient un rôle plus déterminant dans l'attraction et le désir que n’importe quel parfum.
En constituant un facteur important dans l'attirance que l'on éprouve pour certains ou au contraire le fait qu'on "sente" d'entrée de jeu qu'avec tel autre, "ça ne se fera pas".
Ce qui est sûr par contre, c'est que j'aime l'odeur de mon mec.
Moins celle de l'eau de toilette qu'il utilise habituellement, qui n'a rien de déplaisant au demeurant (d'autant c'est moi qui la lui ai offerte :smile:) que la sienne, celle qui lui appartient en propre.
Celle que j'aime à sentir sur les vêtements qu'il a porté.
Celle de ses sous-vêtements aussi, ce qui nous a valu quelques discussions quant à la répartition des tâches au sein de notre couple, quand il insistait pour que nous partagions à égalité toutes les tâches domestiques, jusqu'à ce que je lui avoue que la raison pour laquelle je tenais à m'occuper de la lessive, c'était pour pouvoir renifler ses caleçons :smile:.
Par contre, je n'aime pas les "odeurs" féminines, et en particulier la mienne.
Sauf quand elle se fond, se mélange avec celle de mon mec/Maître.
Ce qui explique peut-être, phéromones obliges, que s'agissant du sexe, les femmes ça n'a jamais été et ne sera jamais mon truc.
_______________
Alors, oui, j'aime le sentir.
Avant et après.
Sentir son odeur, son désir.
Pour mieux les ressentir.
18 personnes aiment ça.
J'adore lire les articles concernant votre relation/couple, j'espère le meilleur pour vous deux 1f642.png
J'aime 15/02/22
Lady Spencer
Le concept "odeur" est très complexe pour moi, mais dans l'ensemble, je te rejoins sur tout, FFE. Enfin sur "tout"......non, car je n'apprécie pas les senteurs de Max ! 1f608.png1f609.png vu que ..... Un livre extra-ordinaire : "Le Parfum" de Patrick SÜSKIND
J'aime 15/02/22
Rico and Clo
Nous sommes nouveaux sur ce site et plus on lit vos publications... Plus on se retrouve dans vos mots...
J'aime 16/02/22
###PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL###Fenrir
J'aime beaucoup sentir mon odeurs mais aussi celles des autres, ainsi quand je croise une femme la première chose qui me viens à l'esprit c'est mon désire brûlant de sentir ses odeurs les plus intimes....
J'aime 16/02/22
Carpo
Merci pour cette mise en lumière de l'odorat, ce sens qui est parait-il l'un des sens les plus archaïques et de ce fait ancré différemment dans le cerveau. J'ignore si c'est vrai, mais force est de constater la facilité avec laquelle certaines odeurs nous transportent en instant : un parfum de maîtresse d'école maternelle, une odeur de sous-bois, le fumet d'un plat, ... ou encore une odeur de sueur féminine, comme celle qui me fait fondre sur le champ et que j'ai sentie trois fois dans ma vie. J'explore avec plaisir les odeurs de ma Maîtresse, et je les désire toutes. Il me plait en particulier de me revétir de l'une d'entre elle, intime, qui me fait sentir à elle, et j'aime l'idée qu'inconsciemment ou non je suis perçu alors comme sa propriété. Le port de masque, très en vogue actuellement, permet d'ailleurs bien des possibilités d'immersion olfactive... Merci également, FemmeFemmelleEsclave, de nous éclairer sur le pourquoi de la prépondérance historique de la femme dans les corvées de lessive. Vivement qu'on équilibre tout ça : il n'y a pas de raison que les hommes n'en profitent pas 1f609.png
J'aime 16/02/22 Edité
Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous. Ce sens trop souvent délaissé. Très difficile à appréhender car tellement personnel et intime. L'odeur corporel varie en fonction de la température, de ce que l'on mange, de comment l'on est. Personnellement l'odeur d'une femme peut etre l'aphrodisiaque le plus puissant pour moi. Merci d'avoir partagé ce moment.
J'aime 20/03/22 Edité
Lady Spencer
Moi aussi.....vers les toilettes !
J'aime 10/04/22
Thalkion
Moi j'aime l'odeur de la femme je trouve c'est sauvage .
J'aime 27/04/22
greengarden
Je ne suis pas sensible aux odeurs mais mon épouse oui. Elle se demande si elle m'aime parce que je sens bon ou si elle trouve que je sens bon car elle m'aime...
J'aime 31/05/22