Catégories
Amélie adore pratiquer les lavements internes sur ses soumises et soumis. Elle dispose de sa propre table d'examen gynécos, celles qui permettent de bien mettre les jambes en l'air et de ligoter pour garder sexes et anus bien ouverts. Elle adore se servir de grosses seringues pour injecter des lavements avec des mixtures de sa composition. Elle ne supporte pas une chatte ou un cul qui ne soit pas bien propres à l'intérieur. C'est une experte. Elle sait faire jouir de la sorte. On se bouscule pour venir se faire nettoyer bien profond. C'est sans risques car les mixtures d'Amélie sont douces, légèrement désinfectantes et lubrifiantes. C'est son secret, avec des plantes qu'elle va cueillir elle même.
C'est une maniaque de l'hygiène. En ces temps de pandémie elle pratique aussi les lavements nasaux au pur jus de citron. Cela fait bien mal et ses soumis ou soumises adorent avoir mal. Aussi ils reviennent souvent.
La morale de cette histoire c'est qu'il ne suffit pas de se laver la peau si l'intérieur est sale.
Posté dans: Techniques & Pratiques BDSM
Thèmes:
humour, lavements, covid 19, hygiène, domination
5 personnes aiment ça.
Quand je prodigue un lavement et que je leurs ordonnent de serrer les fesses pour que rien e dois sortir !
J insiste sur le je ne veut rien voir sortir tant que je ne l ai pas autorisé !
Je passe la main sur leurs ventre et demande de garder les yeux ouvert !
Le reste venez le découvrir.
Le Panchakarma signifie en sanskrit pancha = cinq et karma = action. Il s’agit de méthodes puissantes pour nettoyer le corps de ses impuretés. Vamana (vomissement) : Purification de l’estomac. Élimine le Kapha en excès.
– Virechana (purge) : Purification des intestins par l’élimination des selles. Élimine le Pitta en excès.
– Vasti (lavement huile/décoction) : Purification du côlon par voie anale grâce à des décoctions ou à des huiles à base de plantes. Élimine le Vata en excès.
– Nasya (application d’huile dans le nez) : Nettoyage de la tête par purification nasale
Rakta moksha (saignée) : Purification du système sanguin et circulatoire
Les bienfaits de la douche rectale aux plantes
Il s’agit d’une préparation à base de sels de potassium et de plantes biologiques, qui contient notamment de la grande absinthe à effet tonifiant et antiparasitaire et de la mauve adoucissante et protectrice. Elle nettoie l’organisme et entraîne une sensation de bien-être. On a constaté les effets suivants :
sensation de légèreté physique et psychique.
raffermissement des tissus au niveau des cuisses, des fesses, du ventre et du visage.
peau éclatante.
transit régulé.
un sommeil récupérateur et un réveil en forme.
Une libido et une vivacité des sens accrues.
Pris sur le net; au plus simple. Possibilité de rajouter quelques plantes. "Tout le monde le sait l'eau de mer a des vertus physiologiques aux niveaux des voies respiratoires.
A défaut de sérum prêt à l'emploi que l'on trouve dans toutes les pharmacies, vous pouvez fabriquer vous-même votre sérum physiologique pour nettoyer le nez ou les yeux.
Procédez comme suit :
- Portez à ébullition 1 litre d'eau dans une casserole,
- Ajoutez 9 à 10 grammes de gros sel de mer (l'équivalent d'1 cuillère à soupe)
- Remuez jusqu'à dissolution complète du sel dans l'eau.
- Vous obtenez une solution stérile qui équivaut à un sérum physiologique.
Conservez votre lotion stérile dans une bouteille préalablement stérilisée à l'eau bouillante. A utiliser rapidement et renouvelez l'opération en cas de besoin."
J'aime
17/01/22