Théory
par le 06/01/22
306 vues
" Je suis un grand explorateur. Hier, j'ai regardé ce qu'il y avait derrière mon local à poubelle... Finalement la vie de sédentaire me va à ravir."
J'aime le sexe.
J'ai toujours été curieuse à son propos.
Notre nature, loin d'être invariable, m'a d'abord fait l'observer, de loin, avec appréhension même. La douleur et l'incompréhension des premières fois me firent penser que ce n'était peut-être pas fait pour moi. Je n'étais pas fille jolie à ce qu'on disait, les garçons ne venant pas à moi, les garces de l'époque, tellement différentes, tellement... pfff.
On a tendance à penser que c'est de sa faute, que l'on est trop ceci, pas assez cela, alors on met énormément d'effort à ressembler à quelqu'un d'autre, le fameux cliché où le but EST, justement, de ressembler à certains clichés (poooooooooo, prends ça Baudelaire).
Internet m'a beaucoup aidé. J'y ai vu la multitude, les cohortes infernales de chiens en rûte.
J'y ai compris deux choses.
Premièrement le pouvoir incroyable du vagin. Pas de féminisme (insérer le nom d'une quelconque militante féministe ici) exacerbé, loin de là. Simplement que nous vivons une société de consommation où la loi du marché, offre et demande, règne en maître. Donc lorsque vous possédez la demande et que celle-ci n'est pas présente en nombre suffisant. Cela donne un 40 - A, avantage vagin.
Deuxième chose, ce n'est pas parce que personne ne vient à toi qu'il faut changer. Un pourcentage non négligeable de gens attendent que l'on fasse le premier pas. A partir du moment où j'en serai capable, mon champ des possibles serait monumental.
Que l'on pense que je suis une pute? Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce que les autres pensent.
Voilà donc les principes qui menèrent à ce que je suis. Atypique disent les coincés du cul bien pensant. Coup de pied dans leur gueule. Je suis une putain de punk/goth qui prend ce qu'elle veut.
La philosophie barbare a du bon, avec moins de coups de massue et plus de coups de bite.
Je ne sais pas si mon désir à toujours été aussi grand. Je dirais que non. Néanmoins, mon parcours, mes explorations ont eu un effet fabuleux sur moi. Lorsque ma main se glissait entre mes cuisses, que mes yeux se fermaient pour attirer ces songes délicieux, que ces mains invisibles me faisaient subir moult tourments, les miennes simples marionnettes de leur volonté, que le bourdonnement entêtant de mon ventre descendait entre mes cuisses puis remontait le long de ma colonne pour venir exploser dans ma tête puis se répercutant et s'amplifiant à chaque rebond dans tout mon corps, lorsque tout cela mit en exergue s'opposait, se comparait à la réalité de mes coups plus vites que biens fait, le désir de voir cela se réaliser s'emparer de moi, me "forçant" à recommencer. Et puisqu'il fallait en passer par nombre d'itération pour y arriver, le carburant, ce désir ne cessait de croître.
Thèmes: plif, plaf, plouf
3 personnes aiment ça.
Théory
Merki, on fait ce qu'on peut/veut 1f609.png
J'aime 06/01/22