Soumeur
par le 04/12/21
1,170 vues
Bonjour à tous,
Je vous propose aujourd'hui un nouveau chapitre.
Selon les retours, je continuerais, ou pas, à publier ce récit.
----------------------------‐---------------------------------------------------------
Dans cette cellule, j'ai perdu rapidement la notion du temps. Au bout d'un moment compris entre 20 minutes et 2h, la porte s'est rouverte et une femme en bustier noir est entrée, cravache à la main, suivie de Maitresse Sylvie.
Cette dernière s'est approchée de la porte de la cellule.
-  "Isabelle pour Maitresse Anna"
Une femme en combinaison orange, les mains attachées dans le dos s'est approchée de la porte. Maitresse Sylvie a ouvert la cellule, en a tiré la prisonnière et a refermé la cage. La pauvre prisonnière est sortit de la pièce, poussée par la cravache de Maitresse Anna.
Tout cela s'était passé sans un seul mouvement de mes co-detenus. J'ai  compris que chaque maitresse venait chercher sa proie dans cette cellule. Qui allait donc venir pour moi ?
Je commençais à fatiguer à rester debout aussi longtemps. En plus, le bruit que je faisais à chaque mouvement à cause de la chaine commençait à énerver les autres prisonniers. Ils ne disaient rien mais je voyais leurs regards réprobateurs.
Au bout de plusieurs heures (en tout cas, c'est l'impression que j'avais), Maitresse Sylvie est revenue accompagnée d'une nouvelle domina.
- "Xavier pour Maitresse Lucy"
Surpris, je me suis redressé et me suis approché de la porte. Maitresse Sylvie a  rattaché la laisse à mon collier et l'a tendu à Maitresse Lucy.
Je l'est suivie à 4 pattes jusqu'à une nouvelle pièce. Maitresse Lucy était une belle femme, de 30 ans environ, vêtue d'un bustier noir mettant en valeur sa poitrine généreuse, des collants en dentelle et des escarpins.
Elle m'a mis à genoux et a détaché la laisse.
- "Je suis Maitresse Lucy, tu ne t'adresses à moi qu'en disant "Maitresse." Sinon, tu ne parles pas si je ne t'y autorises pas. C'est clair ?"
- oui
- Oui qui ?
- Oui maitresse
- Bien, maintenant, lève toi et viens par ici.
Je me suis levé et me suis dirigé vers le mur que me désignait Maitresse Lucy.
A suivre...
11 personnes aiment ça.
lucien gaston
récit en francçais correct j'apprécie
J'aime 04/12/21
On a envie de connaître la suite..
J'aime 05/12/21
soum21
Oui, continuez s'il vous plait. C'est bien écrit et ....j'imagine bien les scènes
J'aime 09/05/22
arestis
Oui, on attend la suite
J'aime 30/07/23
Soumeur
@arestis la suite est dispo ici : https://www.bdsm.fr/blog/7368/Nouvelle-exp%C3%A9rience---Chapitre-5/ Toute l'histoire est disponible sur ma page ! Bonne lecture
J'aime 31/07/23