kalina
par le 23/11/21
156 vues
ll y a certains instants que l'on aimerait revivre éternellement.
Nul ne veut oublier la rencontre qui a tout changé, la plus belle histoire.
Souvenirs qui s'étioleront petit à petit par le fil du temps.
Trésors qui s'enfoncent incontestablement dans les limbes de notre mémoire.
Alors la magie se dissipe, mais l'attachement est toujours présent.
Nos premiers échanges, nos premiers émois, l'envie d'y croire.
Totale inconnue, la découverte de l'autre se fait presque timidement.
Soutenue par l'envie de plaire, et la peur de décevoir.
Magique ! Il n'y a que ce mot pour décrire ces incroyables moments.
A ces regards qui se noient l'un dans l'autre, emplis d'espoir.
Guidés dans un monde d'intensité, nous devenons espérant.
Incendie tout feu tout flamme qui se propage, invincible territoire.
Quand se tissent les premiers liens, il n'y a aucun doute sur nos engagements.
Un partage, une promesse. Rien n'a alors d'importance tout est dérisoire.
Entendre, goûter, sentir, voir...Les sens sont au firmament.
Sur un petit nuage plane la réalité d'un rêve qui est illusoire...
Texte écrit pour Mon Maitre le 31 octobre 2021
5 personnes aiment ça.
FemmeFemelleEsclave
Superbe texte, amie Arc en Ciel. Mais pourquoi le rêve, l'envie d'y croire devraient-ils être illusoires ? Longtemps j'ai pensé comme vous. Et puis j'ai découvert que la magie ne se dissipait pas toujours. Surtout quand on est deux à y croire. C'est ce que je vous souhaite, à vous comme à lui.
J'aime 24/11/21
kalina
Merci pour votre commentaire, merci pour le mot amie... J'ai cru et voulu croire qu'un possible serait entre lui et moi, cela n'a pu se faire. Mon Maitre a mis un terme à notre relation le 30 septembre, il a pris une décision qui lui appartient et que j'ai accepté, ne pouvant faire autrement. Nous gardons contact ailleurs car tel sont nos choix, il supprimera son annonce bientôt. Je vous mets ici ce qu'il a écrit sur le mur général, je ne sais si vous avez pu le lire, je ferais copie de ses lignes que je mettrais dans un article pour garder en témoignage de notre lien. Severazur 14/11/2021 16:27:56 Une page se tourne... Les jours ont des couleurs. Certains sont jaunes comme le soleil, roses comme l'amour, rouges comme la passion, gris comme la tristesse. Aujourd'hui est un jour bien gris. La décision que je me suis résolu à prendre m'arrache le cœur tant je sais qui je perds et tant je sais combien je la fais souffrir. Il m'était cependant impossible d'envisager une autre issue pour des raisons qui ne regardent qu'elle et moi. Déchiré et triste, je ne peux cependant que me résoudre à rendre à ma si Précieuse sa liberté dont elle ne voulait pas. Devant toutes et tous ici, je veux rendre grâce à sa sincérité, son engagement, son honnêteté sans faille. Jamais il ne m'a été permis de posséder pareille soumise, dont la force et la fragilité forcent mon respect et mon admiration. Jamais ma précieuse n'aura failli, démérité, n'ayant de cesse que de devancer mes désirs avec une passion incroyable. Je lui rends grâce et je demande aux nombreuses personnes qui nous ont témoigné leur bienveillance ici de prendre grand soin d'elle et de l'accompagner dans ce moment compliqué. Pour ma part, je ne chercherai pas à la remplacer, elle est de toute manière irremplaçable. Je remercie les personnes qui ici par leurs messages, leur humour et leur bienveillance nous ont accompagnés et je souhaite à chacune et chacun d'éprouver la connexion que ma précieuse et moi avons connu. Bon vent à toutes et tous.
J'aime 24/11/21 Edité
Olivier
pas toujours simple, en effet.
J'aime 24/11/21
FemmeFemelleEsclave
Aie. J'ai encore merdé. Désolée.
J'aime 25/11/21
kalina
Merci Olivier la vie est faites de choix.
J'aime 25/11/21
kalina
FemmeFemelleEsclave, ne soyez pas désolée, vous n'avez pas merdé, vous ne pouviez savoir.
J'aime 25/11/21
kalina
Merci Equinoxe, j'ai écrit quelques lignes un mois après sa décision. Le beau témoignage est de celui qui a été Mon Maitre. Bien que cela est peu duré, cela a été intense et sincère. Cela fait presque deux mois sa décision que j'ai accepté, mon chagrin n'est plus, ni ma déception, reste les émotions à relire ses mails, textos, c'est ainsi. Il me voulait forte, je le serai et le suis. La vie continue et je sais me relever face aux épreuves/choix de la vie..
J'aime 26/11/21 Edité
Olivier
Après la disparition (sans solution) d'un enfant, le pire stress est celui du décès d'un enfant. Et puis la rupture émotionnelle de la perte d'une relation amoureuse. C'est un choc terrible, une douleur qui dure au moins un an bien souvent. Je ne sais que vous dire. C'est terrible et très triste. Je pense à vous.
J'aime 26/11/21
kalina
En ce qui concerne la disparition d'un enfant c'est le pire choc pour des parents, le 14 décembre cela fera 4 ans le drame de Millas, le bus scolaire contre le train. Nos amis de plus de 45 ans ont perdu leur petit fils de 11 ans, leur fille, son fils le jour de son anniversaire à Elle. Le couple s'est séparé depuis. Immense douleurs des parents, famille, c'était la première fois que j'assistais à l'enterrement d'un enfant et ce jour là, il y avait 5 petits cercueils blancs, la 6e petite victime a été enterrée seule quelques jours avant, la volonté de ses parents. Il y avait profusion de fleurs blanches, un hangar rempli de toutes parts et devant les cercueils. J'ai perdu un bébé à cinq mois de grossesse, un fils ...Avant d'avoir mes 3 filles après par traitement. J'ai fait une importante hémorragie, 3 culots de sang, j'ai vu le tunnel, la lumière... Ne me dites rien, dans certains moments les mots sont inutiles. Merci Olivier.
J'aime 26/11/21 Edité
Main des Larmes
Le passé n'existe plus, perdu dans les limbes de nos mémoires éphémères et nostalgiques. Mais peut on réellement construire un futur? Qu'on soit D ou s nous le subissons plus que le pilotons, illusions rassurantes de bonheurs décidés dont les aléas emmêlent les beaux projets. Et si seul le présent nous chérissions? L'instant d'éternité illuminé du regard délicat de l'autre. Celui qui s'impose à nos souvenirs et à nos projets, marqué qu'il est dans nos chairs, nos coeurs et nos âmes. Tes mots créent un présent vibrant arc-en-ciel. Pas de compassion, pas d'éloges, pas de flaterie, juste un sourire, présent, pour toi...
J'aime 17/01/22 Edité