mael
par le 30/10/21
588 vues
Cela fait des mois que le Straship a quitté Mars, la planète froide et rouillée et fait route vers Jupiter et ensuite Saturne et ses innombrables lunes. A bord Big Jhonny, le colosse texan, toujours avec son chapeau de cow boy sur tête, passe son temps, il en a beaucoup pour ce voyage qui va durer des années, à tringler ses trois femelles. De belles américaines aux gros seins laiteux, aux fesses larges, comme il les aime. Pour Big Jhonny, les droits des femelles sont inexistants, elles n'ont que des devoirs. C'est sa seule règle à bord et lui, le pacha a tous les droits. Au moins les choses sont claires et il sait donner des ordres. Ses trois superbes femmes bossent sans arrêt. Entre les serres pour faire pousser des salades et autres légumes, le ménage, l'entretien du vaisseau, elles n'arrêtent pas. Big Jhonny, lui ne fout rien, il reste au poste de pilotage et regarde les étoiles et chaque fois qu'il veut se défouler un peu, il va en tringler une dans un coin, à tour de rôle, sans en privilégier aucune. C'est après la ceinture d'astéroïdes que les mauvaises nouvelles sont arrivées aussi soudainement qu'un essaim de frelons sur un figuier bien mur.
Vous vous souvenez que lors de la traque et mise hors d'état de nuire de Ben Laden, dans tous les papiers et ordinateurs retrouvés dans sa cache à Heyrat, les Seals avaient découvert toutes sortes de documents et plans secrets d'attaques. Parmi eux un plan surprenant contre la France pour provoquer sa ruine. Ce pays très endetté, avec ses millions de fonctionnaires, ses taux d'impositions anormalement élevés pouvait faire l'objet d'une attaque pour l'étrangler financièrement. Dégrader sa note, faire monter les taux d'emprunts, ....un scénario repris par des gros prédateurs de la finance qui ont vu l'occasion de faire un gros coup. Sauf que le poisson à avaler était trop gros et le raid s'est vite transformé en catastrophe financière mondiale. il s'en est suivi partout de forts troubles sociaux et sur le terreau des faillites en cascade la montée des totalitarismes. La guerre comme solution? Encore une très mauvaise idée car l'ours russe a réagi dès qu'il s'est senti menacé et en quelques minutes 99% de l'humanité avait rejoint le territoire des ombres nucléaires. Sauf que personne ne fut à l'abri. Les machines et leurs intelligences artificielles prirent le contrôle complet de la planète et jugèrent que l'espèce humaine était une catastrophe ambulante et qu'il fallait l'éradiquer complètement. Ce qui fut vite fait, y compris dans les stations spatiales et sur les bases lunaires. Restait Mars et le Starship en route vers Jupiter à présent. Joe qui commandait la base martienne eut quelques mois pour se préparer à l'arrivée des terminators. Juste le temps de se trouver un lac souterain, de couper toutes les communications et d'envoyer toutes les machines à la ferraille. Un quasi retour vers 1800, sans radios ni rien d'électronique. Un black out complet. Big Jhonny ne pouvait pas faire de même, le Starship était un nid d'espions pour les machines et il en avait besoin pour survivre dans le vide sidéral. Heureusement, il avait une confiance absolue dans ses trois femelles dévouées.
Ils prirent le temps de tout couper, d'éliminer toute source de signal entrant ou sortant vers la Terre. Ils prirent le temps de désactiver tous les robots intelligents, tous les automatismes sophistiqués, tous les ordinateurs et autres objets munis de puces. Plus rien, une bonne navigation aux étoiles, comme jadis les marins sur les vastes océans. Cela Big Jhonny savait faire. Il gardait toujours son colt à la ceinture pour loger une balle dans tout mécanisme douteux. Non mais, c'était pas des putains de machines qui allaient faire la loi à bord. Il jugea bon de modifier discrètement son plan de vol pour brouiller toutes les pistes.
Heureusement il existait des échantillons de sperme et des ovocytes congelés à bord. De quoi repeupler une petite colonie. Il fallait trouver un refuge sur. D'abord refaire le plein sur Titan. Puis explorer les lunes de Saturne. Il trouva son bonheur sur une grosse patate de glace et de roches avec quelques lacs gelés de méthane. Juste assez de gravité pour être bien. Il repéra une faille dans la croute de glace et y posa son vaisseau délicatement. Une immense grotte lui offrit un refuge . Ils échappaient provisoirement à tous les repérages. La grotte fut fermée, une atmosphère respirable crée. Les trois femelles de Big Jhonny en firent vite un somptueux palais entièrement vert et agréable à l'intérieur. De la Terre ils ne savaient plus rien. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants....Rires.
La morale de cette histoire c'est que femelle bien tringlée est toujours reconnaissante et très dévouée.
4 personnes aiment ça.
Je n'aime pas la formulation de la dernière phrase; mais sinon, ce texte en dit long sur nos craintes actuelles.
J'aime 31/10/21
Merci Mael. Bon dimanche.
J'aime 31/10/21
mael
Cool, ce sont des fictions, à ne pas prendre pour autre chose que des fictions. En mode survie, il n'est pas certain que le modèle avec un male dominant soit le meilleur pour s'en sortir.
J'aime 31/10/21
Par expérience maritime et montagnarde, je sais que les femmes s'en sortent souvent mieux que les hommes, qu'ils soient dominants ou pas.
J'aime 31/10/21
mael
L'art de la survie est vraiment une chose très intéressante et pleine de surprises. Par exemple, pour le tunnel du Mont Blanc ont survécu ceux qui ont refusé le respect des règles et ont fait demi tout à temps. Beaucoup de femmes se sont laissées exterminer durant WWII parce qu'incapables de s'affranchir des règles et des ordres. hélas, parfois la survie n'est qu'une exception
J'aime 31/10/21
C'est pourquoi les soumises doivent conserver leurs capacités de rebellion.
J'aime 31/10/21
mael
Rires. Pourquoi se rebeller si la soumission est pour elles un grand plaisir? Si elles sont en situation de survie avec un dom, là c'est vraiment grave ! Hélàs certains faits divers montrent que ces cas existent.
J'aime 31/10/21
mael
Pour le dire autrement, si une soumise exprime le besoin de se rebeller, c'est que quelque chose ne va pas du tout dans cette relation. Le mieux pour elle est d'y mettre un terme au plus tôt.
J'aime 31/10/21 Edité
Je suis d'accord avec vous. Mais le véritable danger n'est pas toujours perceptible. Donc vigilance.
J'aime 01/11/21
mael
Surtout qu'une fois solidement attaché(e.)...Effectivement , prudence, prudence. Il faut en rester à la notion de plaisir. Dès que cela n'en est plus, il faut stopper.
J'aime 01/11/21 Edité
thomasreplay
Ils ont eu de la chance de pouvoir refaire le plein sur Titan. Avec un vaisseau électrique, ils y seraient encore, à recharger. Et à condition que la borne fonctionne !
J'aime 03/11/21
mael
Ah Thomas et votre humour toujours plaisant à lire. Oui Titan c'est beaucoup de methane gelé mais liquide, de la glace, de l'azote etc...une lune intéressante avec une atmosphère dense. https://solarsystem.nasa.gov/moons/saturn-moons/titan/overview/
J'aime 04/11/21
mael
A quoi bon organiser des conférences internationales sur l'environnement si c'est pour juste des blas blas. Il faut imposer à tous les pays et entreprises privées qui sont dans le spatial de construire des usines pour dépolluer l'air des gaz toxiques ou à gaz à effet de serre qu'ils rejettent dans l'atmosphère. Cette dernière n'est pas une poubelle. Les fusées de space X par exemple marchent au méthane et donc rejettent du CO2. Construire des usines de dépollution atmosphérique pour enlever ce CO2 rejeté devrait être imposé. Et cela devrait etre imposé à tous, Nasa, ESA, USA, Russie, Chine, etc... Et interdiction absolue d'utiliser ces merdes de boosters à poudres toxiques. https://www.journaldugeek.com/2021/11/19/spacex-les-pronostics-delon-musk-pour-le-vol-inaugural-du-starship/
J'aime 20/11/21
mael
https://www.usinenouvelle.com/article/l-europe-aura-un-lanceur-reutilisable-en-2030-au-plus-tot.N1040684 L'europe se lance à son tour vers des fusées réutilisables au methane. Où sont ces écolos de pacotille pour protester contre ces pollutions massives de l'air avec des lanceurs qui rejettent du CO2 en masse, sans parler des boosters à poudres toxiques. Pas un mot à la Cop 21. Pas de Segolène ou du mulot coureur de jupon pour dénoncer cela. Et la pollution a chaque lancement est énorme. les obliger a construire des usines de dépollution atmosphérique. Les obliger à utiliser uniquement hydrogène oxygène pour leurs fusées, ...personne ne parle à cause des lobbies de l'espace.
J'aime 08/12/21