Laidy Sienne
par le 05/10/21
876 vues
Le texte ci-dessous a été rédigé à la demande de ce dom, pour avoir un retour à froid de la soirée 48h après.
Attention, ça pique un peu les yeux.
***************************************************************************************
Je commence à avoir faim, il doit être 21h ou 22h, et vous ne parlez pas de diner.
Beaucoup de jeu avec mon sexe, j’aime le bruit des gants que j’entends dans mon dos, délicieuse introduction à la suite, je commence à fatiguer un peu d’être à quatre pattes, le ventre vide.
Vous me pénétrez, et jouez avec mon anus, très réactif comme d’habitude. Une sodomie aussi, je sais que vous aimez ça, c’est la marque d’un Maitre et ça me convient. Par contre, j’ai craint que le lavement ne vous convienne pas, qu’il y ait des traces.
Vous constatez que mon anus est sensible, et c’est bien agréable.
J’aime me caresser tout en étant sodomisée. Mon sexe fatigue, avec toutes ces sollicitations.
Diner à 22h30, ou je me frotte contre vous, apparemment vous appréciez. En posant une main sur votre épaule, je me rends compte que votre musculature est impressionnante de fermeté. Rien ne bouge. A l'âge que vous avez, ça en dit long sur les activités physiques que vous avez du avoir, à l'armée. Et encore une fois, ça me rassure aussi.
On dirait que le diner vous convient, je vous suce, j’aime ça. J’aurai bien aimé me faire prendre dans la cuisine, en levrette debout.
De la moutarde sur mon sexe, c'est nouveau, je ne connaissais pas. Ca pique un peu, mon corps a été bien assez sollicité déjà, vu ma fatigue.
Je demande à passer aux toilettes, Vous m'y amenez en me conduisant par les seins, ça fait hyper mal, je commence à attendre ma limite. Et à vous craindre.
Je me disais que la douleur pouvait arriver à n’importe quel moment, et que ça serait au-delà du désagréable. Ça serait du vraiment douloureux. A chaque fois. Et que c’était le jeu. Que j’essaierai de jouer.
Montée au premier étage où la partie moins drôle a commencé.
Je sentais une sorte d’acharnement à pratiquer, mais dans quel but ? Expérimenter comment mon corps réagit à la douleur ? Surement.
Chaque orgasme s’est payé au prix d’une certaine douleur, je sais que la limite est fine entre les deux.
Vous avez respecté mon souhait, préservatifs, lubrifiant, tout était prévu.
Tentative de fist, à la main, puis avec bouteille remplie d’eau chaude : inventif ça, je retiens. Mais ......pas mieux.
Ça fait mal, ça doit toucher le col de l’utérus, les grandes lèvres hypertendues, rien de bien plaisant pour moi, l’impression d’être dans la technique, pas dans une relation.
Par contre, mon anus bien lubrifié, pour ne pas abimer la muqueuse. C’est bien.
J’entends « je vais te défoncer ma salope » et j’aime ça, mais la douleur avait déjà pris le dessus, dommage …….
A la fin, vous me dites que j’avais les yeux verts, signe de jouissance intense. Je n’ai pas compris comment c’est arrivé …… je ressentais de la douleur et très peu de plaisir. Ça m’a questionné sur ce qui s’était passé, ce que j’ai ressenti, si vous avez vraiment vu cela.
Je commence à fatiguer vraiment, à éviter les impacts sur mon sexe, mais plus assez d’énergie pour m’opposer à vous.
Alors, je vous laisse me frapper et j’ai mal. Je me dis que ça s’arrêtera à un moment, je capitule.
Je respire, et rentre en moi.
Je reste, pour constater si quelque chose de spécial se passe, si j’allais ressentir des choses inconnues. De la pure curiosité. Je ne demande pas qu’on s’arrête, pas sure que ça soit admis.
Vos doigts dans mon sexe, à régulièrement éviter mon point G, un peu frustrant à force, ça fait partie du jeu. Pas de jouissance comme femme fontaine, peut-être réservé à ma vie vanille, pourtant j’adore jouir comme ça, me sentir me lâcher totalement ; j’étais déçue de ne pas vous l’offrir.
Après avoir joui, j’ai eu ma crise habituelle de froid. Ça vous a déstabilisé, il est vrai que je n’ai pas pensé à en parler. Ça ne se commande pas, se produit souvent quand je me caresse seule chez moi, c’est le lot des hypersensibles. Vous êtes étonné de ma vitesse de récupération….. mon entrainement d’hypersensible aussi, pas trop le choix pour avoir une vie quasi-normale.
****************************************************************************************
Episode 3, et fin à venir.
Thèmes: domination, fessée
12 personnes aiment ça.
Laidy Sienne
Merci gitane sans filtre de ce calin virtuel.
J'aime 07/10/21
Charles14
Atteindre le "sub space" par la voie de la douleur était sans doute mon objectif. j'ai remarqué que cette état de conscience similaire a la transe, était atteignable en appliquant une douleur douce mais continue
J'aime 20/02/24
Charles14
Une soumise écrivait sur son blog "la où je suis plus" sa première entré dans le subspace.cela se passait autour de rennes chez un couple qui avait insonorisé une pièce dans sa cave. Les deux femmes nues, attachées ensemble au plafond. Le boléro de Ravel retenti, envellopant, léger, lent, freinant la force des coups de martinet, leur répétition, pendant que nous tournions autour d'elles. Pour ceux qui connaissent le morceau, accélération, bruit de plus en plus fort ,,(ainsi que les coups) jusqu'à l'arrêt brutal ou la femme de notre hôte eut orgasme brutal et bruyant. Ma soumise semblant ne plus être la, revînt plus tard a la réalité, me racontant s'être posée sur mon épaule plaignant les deux femmes fouettées.
J'aime 23/02/24
Charles14
Je renouvellais la sensation avec une autre soumise et sans musique. La soumise attachée bras en l'air,, aveuglée. Toute la gamme des cris y est passée, en passant par les insultes, le safe-word (désactiver pour l'occasion d'un commun accord) et a un moment, comprenant que rien n'y ferait, la soumise est rentrée en elle et s'est lâchée.petit oiseau qui s'est posé sur un meuble, regardant la scène d'un air detache . De nouveau ailleurs! Très notable pour le dom , mais que faire ensuite?
J'aime 23/02/24
Thémis
Mon cher @Charles14.... Il est... intéressant...de lire vos expériences " volatiles" avec des soumises qui au fond vous échappent puisque cadenacées à l intérieur d elles mêmes au point de mettre leur cerveau sur off ... C est tout , dans ce cas , sauf un cadeau ou une offrande ...c'est de la survie ...je pense que ce mot , vous le connaissez . Vous même pressentez que quelque chose vous échappe . Je vous cite : que faire ensuite ? Ce qui est certain et que je garde en tête , connaissant notre hôtesse et son côté réaliste et franc , c'est l inconfort qu elle a subit . Vous êtes resté sur votre ligne , ne vous posant aucune question , sans même avoir la lecture physique de ce qui se passait en elle ... Vous êtes dom peut être me retorquerez vous et elle ,soumise ... cependant le BDSM est un art qui se vit en duo ..chacun y trouvant à exprimer ses " distorsions" . Là en l occurence je n ai vu aucun échange , aucune transe ou envolée chez
J'aime 27/02/24
Charles14
Themis, votre envie de dénigrer cette expérience vous égare. Vous n'imaginez pas le nombre de questions que l'on se pose devant sa soumise, partie en transes telles le " derviche tourneur" . La première étant " and now" .il est en effet frustrant d'être impuissant devant votre soumise rentrée en elle et voyageant. d'un autre côté, il s'avère facile de la faire quitter cette transe, mais dans quel but égoïste ? Alors laissons la voyager, car après tout le BDSM n'est pas qu'une relation sexuelle ou amoureuse... C'était la première et j'ai été aussi surpris de la lecture, a froid, ayant noté l'abandon corporel, l'orgasme, et l'inutilité du martinet. A refaire sur demande car le plaisir du dom se limite a celui de la femme
J'aime 27/02/24
Thémis
Il est dommage Charles14 de ne voir dans mon commentaire que le négatif . Il est bien masculin de ne pas vous remettre en question pour une approche plus fine . Je n ai pas à imaginer puisque je connais parfaitement le mécanisme de la transe pour l'avoir vécu dans d'autres domaines et en passant par un emballement de la machine corporelle et mentale. A mes yeux le BDSM est avant tout emprise psychique et connexion...le reste suit naturellement. Ce qui me gène quelque peu dans vos paroles ( vos commentaires qui essaient presque de vous justifier ) , c est le fait que chaque fois avec 3 soumises différentes, elles rentrent en elle même au lieu de sortir d elles mêmes..la nuance est importante. Il suffit d observer le fait que sans me connaître vous pensiez que je m égare...j'en suis loin mon cher et vos découvertes and vos " and now" , je les ai dépassé depuis un moment . Je les ai même expérimenté dans mon corps ...ce qui fait que j en connais le process. Mes égarements mon cher , m ont amené à une pratique plus fine , plus subtile, plus psychologique tout en restant impactante . Peut être une question de génération aussi , ou de style ... être en force et mode char d assaut doit être le votre semble t il ..une carrière militaire peut être ? Sourire....
J'aime 27/02/24
Charles14
Voilà un belle mise au point! Brusquement vous m'interressez prodigieusement. Si vous les avez expérimenté dites moi ce que vous ressentez, que peut faire un dom pour faire entrer une soumise dans le plaisir ?
J'aime 27/02/24
Charles14
En effet un passé de tankiste, a formé mon caractère, la rupture, l'exploitation, le débordement sont des maîtres mots de l'action , toujours précédée d'une intense et complète réflexion et préparation.
J'aime 27/02/24
Charles14
Question de génération dites vous? Quel âge pouvez vous bien avoir ( ce n'est pas une question déplacée) pour avoir vécu tant de choses?
J'aime 27/02/24
Thémis
Éclate de rire . Si vous me connaissiez quelque peu , vous sauriez par quel biais j ai pu y accéder . Je l'ai souvent abordé sur le mur G . Ainsi que les ressentis. Pour faire entrer une soumise dans le Plaisir il faut vous connecter à elle ...savoir lire les signes physiques, le langage de son corps , cela peux aller jusqu' à observer les frémissements de ses paupières fermées ( 1 ers signes d une entrée en conscience modifiée)...il faut la ressentir comme un animal instinctif , l observer tout en gardant la connexion avec son mental. Savoir doser et surtout qu elle se sente en totale sécurité et comprise , accompagnée. Et pas seule , isolée dans son intériorité.
J'aime 27/02/24 Edité
Charles14
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir eut l'honneur de vous connaître avant. Je ne parle pas des signes avant-coureurs du plaisir chez la soumise, que je connais un peu, mais plutôt de ceux quand elle est entrée en "subspace". Cependant vos paroles me font penser a un soumis, car il faut savoir si le dom est au service de sa soumdomina, ou inversement
J'aime 27/02/24
Thémis
Ma vision est de prendre, dans l idéal , la personne dans sa globalité. Une approche presque thérapeutique du BDSM.. Il n est pas question de service mais de partage pour que chaque partie s'élève et vibre dans la complicité pour accéder à l objectif voulu ... Il y a le BDSM de posture , basique et très codifié et puis il y a celui qui soigne et s'envole au dessus des considérations " humaines " ...tout dépend de sa recherche . Cependant il faut bien commencer quelque part , apprendre les bases , tomber et se relever . Apprendre et affiner son angle d approche , de tir . Oui j ai un profil de chasseur. Il reste le choix de qui on soumet.... fait partie des soumises de caractère , très intelligente et expérimenté. On ne soumet pas facilement ce genre de personnalité.. c est un challenge qui demande intelligence et finesse de la part du dominant . A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.. Et pour finir ...briser n est pas soumettre.
J'aime 27/02/24
Charles14
Je. Suis d'accord mais vous n'avez pas répondu a mon interrogation principale.un profil de chasseur???? J'en suis un de gros gibier. Lady Sienne ( comme vous on dirait) est la soumise que j'affectionne tout particulièrement. Si briser n'est pas soumettre , soumission n'est pas docilité " une fois les jeux sm et sexuels terminés, il reste plein de temps pour le dialogue et l'échange
J'aime 27/02/24
Laidy Sienne
Bonsoir à vous deux Merci pour vos considérations, tant que . En effet, briser n'est pas soumettre. Je ne pense pas avoir été brisée par vous, mais pas vraiment en soumission non plus..... Nous nous sommes rencontrés une fois, dans les conditions que je raconte sur mes textes. Etant loin d'être maso, il me semble étonnant que cette caractéristique (assez cruciale) n'était pas compris lors de cette loonngue séance. Pourtant nous avions discuté maintes fois en visio.
J'aime 27/02/24 Edité
Charles14
Quelque chose a cloché
J'aime 27/02/24
Laidy Sienne
Oui, c'est tout à fait ça. C'est bien ce que je raconte, ici dans ce texte, et ce que j'ai voulu partager. La suite, partie 3, au cas où vous n'auriez pas accédé.... https://www.bdsm.fr/blog/7086/Exp%C3%A9rience-:-je-suis-venue,-j'ai-vu--(Partie-3-et-fin-:-)-Juin-2019/
J'aime 28/02/24
Laidy Sienne
Oui, quelque chose a cloché. Depuis plusieurs semaines que vous m'avez demandée en contact, j'imagine que vous l'avez identifié. J'aimerai connaître vos conclusions, colonel.
J'aime 28/02/24 Edité
Charles14
Demain midi?
J'aime 28/02/24
Laidy Sienne
Oui oui, très bien pour demain midi.
J'aime 28/02/24