#
par le 13/08/13
63 vues
Plaisirs des sens que de se sentir sous l emprise d un esprit plus fort que le sien.
Vous le sentez , aucune échappatoire possible .
Et bien qu essayant de résister en vain, votre lutte, perdue d avance vous le savez, vous pousse vers de nouveaux horizons , de nouveaux espoirs.
Il y a longtemps que vous attendiez cela , vous complaisant dans de furtives rencontres, de celles ou l on exige finalement que peu de vous, juste ce dont vous voulez bien montrer, donner.
Mais votre vraie personnalité se trouve enfouie, au plus profond de votre être intérieur et ne demande qu à se libérer.... Enfin !!
Cette libération , vous le savez , ne se fera pas sans mal car il vous faudra écarter de votre esprit vos peurs.
De celles que l on finit par croire qu elles se sont effacées dans l oubli dans lequel on les y avait plongé.
Ce retour à la réalité vous l appréhendez tant l afflux d adrénaline vous summerge.
Mais ce qui aurait été impossible de réaliser seule, vous pouvez, sous la contrainte exercée , vous abandonner totalement, vous laissant guider, diriger afin de ressortir au grand jour tous ces secrets souvent inavouables .
Votre désir si bien masqué n est en fait que la recherche d une sensation d appartenance totale, dans laquelle , plus nue que nue vous vous abandonnerez sans retenue aucune désormais aux plaisirs les plus subtils qui en découleront.

Ma domination sur vous finira par s imposer d elle même tant votre désir d appartenance est fort.
Je su réveiller en vous, de par mon esprit fort votre besoin de vous libérer de vos carcans jusqu ici si bien cachés et qui ne demandent qu à se donner-libérer telle une offrande envers celui qui en aura découvert leur cachette.
Car de pouvoir jouir de vôtre moi profond, cela ne pouvait que se mériter.
1 personne aime(nt) ça.