FemmeFemelleEsclave
par le 29/11/21
980 vues
Mon mec/Maître fait partie des 34% de mâles qui préfèrent les « passages étroits », pourcentage légèrement inférieur à celui des adeptes des plaisirs buccaux (selon un sondage que j’avais posté il y a quelques temps déjà).
N’en déplaise à certaines, ça ne me gêne pas.
Évidemment, ça génère quelques contraintes, une hygiène parfaite me concernant et que l’instrument dont il se sert soit suffisamment dur, raide pour ce faire.
La première n’est qu’affaire de discipline, à laquelle je me plie volontiers.
Quant à la seconde, ça n’a jamais été un problème.
_______________
La sodomie, longtemps le propre (en théorie :smile:) des invertis, a toujours eu une réputation sulfureuse.
Interdite par l'Eglise, qui acceptait la procréation tout en rejetant le plaisir, elle était passible du bûcher au temps de l'Inquisition.
Aujourd'hui preuve éclatante, pour les néo-féministes, de la brutalité de l'oppression masculine et démonstration évidente de l'égoïsme absolu des hommes, elle ne vaut cependant plus dans nos sociétés dites civilisées condamnation à celui-ci.
Alors, retour à l'ancienne coutume d'Orléans (1260, « celui qui est sodomite prouvé doit perdre les couilles »), la castration pour ceux qui la pratiquent ?
Pour vous, Messieurs, comme pour moi, j’ose espérer que non :smile:.
Parce que j'aime la brutalité des Mâles (de l'un d'entre eux tout du moins) et qu'il ne me déplaît pas qu'il me prenne ainsi.
_______________
Mais, même en cas d’usage régulier, l'orifice utilisé pour ce faire n’étant pas prévu à l'origine pour cela, il reste plus étroit, moins souple que les autres.
Ce qui rend la pénétration douloureuse au départ, en dépit de la position que j’adopte le plus souvent pour lui faciliter la chose.
Accroupie, cuisses largement écartées, les mains écartant mes fesses pour m’ouvrir à lui de mon mieux
La douleur ressentie est d’autant plus violente au début que la taille de son membre est conséquente.
Et qu’il est depuis toujours adepte de la pénétration à sec.
Ni lui ni moi n’aimons les lubrifiants autres que « naturels », la mouille de son gland, s’il en demeure après que j’y ai goûté ou ma salive sur sa queue.
Ce doit être notre côté écolo 😀.
Désolée, Madame Rousseau.
_______________
Cette douleur initiale, j’ai appris à l’aimer.
Cet instant où je lui présente mes reins,
où il m’agrippe par les épaules,
et se colle à moi
pour me pénétrer en force.
Ensuite, une fois le passage forcé, la douleur s’estompe,
pour laisser place à un sentiment de plénitude,
qui me fait vibrer à l’unisson de son membre viril,
puisque nos corps alors ne font plus qu’un.
Lui, en moi, moi possédée par lui.
C’est toujours l'homme qui décide, qui contrôle le rythme.
Alors, souvent, il choisit de ressortir de moi,
pour éviter de jouir trop vite.
Avant d'y revenir ensuite,
quand son désir s’est quelque peu calmé,
mais à chaque fois plus profond, plus loin.
Jusqu’au moment où il ne peut plus se retenir
que survient l’explosion finale,
qui le laisse épuisé,
et qu’il s’effondre sur moi,
m’écrasant sous le poids de son corps.
En restant ainsi, en moi,
désormais remplie de lui,
jusqu’à ce que sa queue perde sa raideur précédente.
_______________
Alors tant pis pour les moralistes et les néo-féministes.
L'usage que mon Maître fait de mon corps ne regarde que nous.
Et je n'ai rien contre les postures "contre-nature".
Mais si "c'est par la femme que le péché a commencé et c’est à cause d’elle que tous nous mourons » (L'Ecclésiaste, siracide 25/23), je n'ai pas l'intention de l'en faire mourir :smile:.
Parce que pour mon plaisir et pour moi, j’ai besoin de lui.
21 personnes aiment ça.
SœurClo
J'adore... Votre description de l'acte, le faire aussi... Mon Mâle Effik aime être dans mon intimité interdite par certains... Il aime aussi ce passage étroit, j'aime aussi quand c'est bestial.. Enfin bref j'aime tout ce que vous avez décrit FemmeFemelleEsclave 😀
J'aime 29/11/21 Edité
Lady Spencer
Euhhhh, , tu ne t'es pas fourvoyée dans la signature de l'auteure ????
J'aime 29/11/21
Lady Spencer
L'avantage d'une prise anale est de pouvoir aller loin, presque comme s'il n'y avait pas de "stop" mais juste des "encore" ....
J'aime 29/11/21
Lily-34
Voici un bien joli récit où se mêlent histoire, religion et érotisme. Merci de m'avoir offert cette lecture 🥰🥰
J'aime 29/11/21
SœurClo
Moi ? Me fourvoyer 😇 ? 😂😂 Je viens de comprendre... 🤭 Je modifie mon commentaire oups
J'aime 29/11/21 Edité
FemmeFemelleEsclave
Pas grave. Ce qui importe, c'est le commentaire, pas la faute de plume initiale 1f60a.png.
J'aime 29/11/21
SœurClo
Merci FemmeFemelleEsclave 😉
J'aime 29/11/21
Carpo
Merci pour ce partage de votre ressenti. J'aime cette idée que vous savez que l'acte commencera par la douleur, mais que vous y consentiez quand même pour pouvoir vous offrir comme votre "mec / Maître" le préfère, et ainsi vous permettre d'aller plus loin ensemble. La plénitude décrite n'est-elle que portée par le fort sentiment de communion, ou l'acte même vous emmène-t-il lui aussi sur les petites ailes du plaisir ? Derrière cette interrogation se cache une question plus générale, à laquelle ma Maîtresse et moi œuvrons en pratique à trouver une réponse : comment transformer une pratique "plaisir" en pratique de domination ? Autrement dit : comment faire en sorte qu'un acte porteur de plaisir devienne un territoire d'emprise pour la maitresse ou le maitre et un levier de contrôle qu'elle ou qu'il peut actionner pour marquer sa domination ?
J'aime 30/11/21
FemmeFemelleEsclave
@Carpo. Pour moi tout du moins, tout se mélange. La douleur initiale. Le volet cérébral, "le" satisfaire. Le sentiment de lui "appartenir" totalement. L'excitation. Le plaisir.
J'aime 30/11/21
bravo encore pour ce texte joliment raconté
J'aime 30/11/21
Ziooo
❣️
J'aime 01/12/21
Carpo
@FemmeFemmelleEsclave Merci pour votre réponse. Il s'agit d'un cocktail aussi complexe que réjouissant. Finalement qu'importe le dosage entre chaque constituant, puisqu'il est celui qui vous convient à tous deux.
J'aime 02/12/21
FemmeFemelleEsclave
@ka-sandra. Non, mais avec lui c’est différent. Ne serait-ce que parce que les autres usaient de lubrifiants et de capotes 🙂.
J'aime 02/12/21
FemmeFemelleEsclave
Moi aussi 😀
J'aime 02/12/21
christapple
Belle déclaration, je vous rejoins pleinement... Mais cet acte n'est plus seulement l'apanage du mâle car l'usage du gode ceinture "ouvre" bien de nouvelles voies pour vous Mesdames !
J'aime 03/12/21
FemmeFemelleEsclave
@christapple. Pas en ce qui me concerne, et j'avoue que j'ai toujours préféré les originaux aux pâles copies. Mais je conçois que votre point de vue soit différent :smile:.
J'aime 09/12/21
FemmeFemelleEsclave
Je le conçois aisément. Mais, "de gustibus non est disputandum". Pour ma part, jai toujours préféré s'agissant des mecs le coté face au côté pile :smile:. Question de posture.
J'aime 09/12/21
Switcher
Orifices femelle,
J'aime 01/01/22
Switcher
Orifice femelle vous dites : "Mais, même en cas d’usage régulier, l'orifice utilisé pour ce faire n’étant pas prévu à l'origine pour cela, il reste plus étroit, moins souple que les autres. Ce qui rend la pénétration douloureuse au départ. La douleur ressentie est d’autant plus violente au début que la taille de son membre est conséquente. Cette douleur initiale, j’ai appris à l’aimer. Cet instant où je lui présente mes reins, où il m’agrippe par les épaules, et se colle à moi pour me pénétrer en force. Ensuite, une fois le passage forcé, la douleur s’estompe, pour laisser place à un sentiment de plénitude, qui me fait vibrer à l’unisson de son membre viril, puisque nos corps alors ne font plus qu’un. Lui, en moi, moi possédée par lui. C’est toujours l'homme qui décide, qui contrôle le rythme. Alors, souvent, il choisit de ressortir de moi, pour éviter de jouir trop vite. Avant d'y revenir ensuite, quand son désir s’est quelque peu calmé, mais à chaque fois plus profond." C'est la même chose pour moi quand je suis soumis, c,est la douleur initiale qui m'attire par une domina avec un gros gode ceinture ou avec une vraie bite .
J'aime 01/01/22
FemmeFemelleEsclave
@switcher. Je ne peux parler que de ce que je connais 1f60a.png.
J'aime 01/01/22