FemmeFemelleEsclave
par le 13/08/21
605 vues
Tu es comme la plupart des mecs.
Un salaud de manipulateur.
Un salaud de prédateur.
Mais c’est pour ça que je suis dingue de toi, accro à toi, droguée de toi.
_______________
Tu n’y peux rien.
Tu es comme ça.
C'est dans tes gènes.
Dans votre mode de fonctionnement, à vous, les mecs.
Et c’est ce que j’aime chez toi :smile:
_______________
Ta capacité à me séduire, me manipuler depuis que tu m'as choisie pour proie.
Pour m'entraîner là où tu veux m'emmener
Et cette rage que tu as de vouloir me "posséder".
Tu ne t’en rends même pas compte, mais je n’ai jamais été dupe.
Et pourtant je me suis laissée prendre.
Et je ne le regrette pas.
Parce que c’est ce que j’aime en toi.
Ce pouvoir que tu exerces sur moi.
Ta capacité à m’entraîner plus loin que je ne l’ai jamais cru possible.
_______________
Oui, tu es comme la plupart des mecs.
Un salaud de manipulateur, un salaud de prédateur.
Sauf que chez toi, le côté séducteur, c'est pas du flan.
Et c'est grâce à ça que tu es devenu
le seul salaud qui m’ait jamais permis de rêver éveillée.
Depuis que je suis ses côtés.
_______________
Alors ne change rien surtout.
Demeure pour moi ce salaud que j'adorerai toujours
ce manipulateur, ce prédateur
qui m’a fait découvrir le bonheur de devenir sa proie.
Un salaud de mec.
20 personnes aiment ça.
FemmeFemelleEsclave
Moi aussi, chère gitane 1f642.png Y compris lorsque mes écrits me valent la cravache pour les mots que j’emploie. Avant d’être prise dans ses bras pour le sens que j’y mets.
J'aime 14/08/21 Edité
Pierre Louis
"le seul salaud qui m’ait jamais permis de rêver éveillée" 1f60c.png Et c'est vrai ... un rêve ... ce n'est pas ce que l'on voit pendant qu'on dort ... c'est précisément que qui nous empêche de nous endormir.
J'aime 14/08/21
FemmeFemelleEsclave
Tout dépend du sens que l’on donne aux mots. Bon, le mot lui-même l’a quand même un peu déstabilisé 😀 Et la justifiait la punition consécutive. Mais ma façon de l’employer ne lui a au fond pas déplu.
J'aime 17/08/21
Lady Spencer
Les mecs sont des salopes comme les autres.....et je vous assure que je n'insulte personne. Même si je vois d'ici des sourcils se froncer ! Ils sont salopes car ce n'est pas le féminin de salaud. Ce serait salaude, le féminin. Personnes faisant des salauderies . On peut dire salop aussi pour les m'sieurs.
J'aime 17/08/21
Lady Spencer
Tu crois que ta punition aurait été plus forte si tu avais écrit "salope" au lieu de "salaud" ?
J'aime 17/08/21
FemmeFemelleEsclave
Vous n’ignorez pas, chère Lady, mon côté « conservateur » pour tout ce qui concerne les mots. Et, ne vous en déplaise, pour l’Académie, salaud est bien le féminin de salope. « C’est bien, au masculin, salaud et, au féminin, salope qu’il faut employer ». La seule nuance entre les deux termes réside, selon les immortels, dans la forte connotation sexuelle rattachée à « salope » que ne comporterait pas le masculin « salaud ». Sans compter, que pour moi, « salope » sied mal au sexe masculin, sauf éventuellement pour mettre en cause la virilité de celui qu’on qualifie de la sorte. Donc, je ne me permettrai jamais de qualifier mon Maître de « salope », avec ou sans e, n’ayant aucun motif de remettre en cause sa virilité 😀
J'aime 17/08/21
FemmeFemelleEsclave
Par contre, j’aime bien les « salauderies » avec lui. Le mot et surtout les activités qu’il recouvre. Même si le terme n’est plus très usité de nos jours. Je ne me souviens plus l’avoir lu ailleurs que sous la plume de Julien GREEN. «  Il me parle beaucoup du grand bal du Magic-City qui réunit trois à quatre cents tapettes et autant de curieux, chaque mardi gras. Effroyables salauderies, paraît-il, entre 1 heure et 1 heure et demie du matin » (journal, tome 1). Quant au Magic City, il s’agissait du tout premier parc d’attraction français, installé près de l’Alma, et lieu de rendez-vous bien connu des invertis de l’entre deux guerres. Il a malheureusement fermé au milieu des années 30. Et aujourd’hui hélas pour le remplacer, nous avons Disneyland. Pas la même approche, le même style et nettement moins attrayant à mes yeux 😀
J'aime 17/08/21
Lady Spencer
Et voilà ! J'imagine maintenant Disneybdsmland avec toutes les configurations possibles ! Et tous les genres !!! 1f608.png1f608.png1f608.png
J'aime 19/08/21
Lady Spencer
Aucune remise en cause de la virilité masculine lorsque je traite un mec de salope (oui, j'avoue.....j'adore faire ça ! Mais pas avec n'importe qui ) : c'est plus....compliqué que cela. Pour lui faire découvrir, par exemple, une autre facette de sa fantasmagorie encore secrète, pour réveiller son autre "lui" bien caché au fond de son ventre. Et de son cerveau bien-sûr. Parce que j'ai croisé beaucoup d'hommes vibrant à ce terme qui leur était parfois, attribué pour la 1ère fois. Et dans ces hommes, nombreux étaient et sont des dominateurs. Je n'ai aucune appétence à modifier le parcours ferroviaire d'un dom en soumis, mais le poser sur une autre voie pour quelques instants, a ce quelque chose de passionnant sur l'intensité du ressenti pour l'homme en question.
J'aime 19/08/21
Lady Spencer
( et là, toutes les soumises en couples, se demandent comment elles vont questionner leur dom pour savoir s'ils se sont déjà faits traiter de salope. Par moi. Ou par d'autres. Le suspens est à son comble !)
J'aime 19/08/21
FemmeFemelleEsclave
Disneybdsmland 😀 J’adore le concept. Bon mais sans disney. Après tout, il existait bien, jusque dans les années 30 le bal des invertis de Magic city près du pont de l’Alma.
J'aime 19/08/21 Edité
FemmeFemelleEsclave
C’est ce qui nous rend différentes, chère Lady. Je tiens trop à son « lui » actuel pour avoir envie de lui en faire entrevoir un autre 😀. Donc, salaud, oui. Mais en aucun salope, même sans e.
J'aime 19/08/21 Edité
FemmeFemelleEsclave
Yes. Je vous ai déjà au moins partiellement répondu, au vu de ce que je sais. Mais là, je dois vous laisser. N'hésitez pas par contre à me revenir. Je vous répondrai dès que possible. Et très vite dans tous les cas 😀
J'aime 19/08/21 Edité
Lady Spencer
" N'hésitez pas par contre à me revenir."......non mais, je rêve !!!! 1f609.png1f604.png1f643.png
J'aime 19/08/21
FemmeFemelleEsclave
@Lady Spencer Bon, je sais, je m’exprime parfois de façon (un peu) précieuse. Mais c’est pas sympa de le souligner aussi ouvertement. Surtout que j’essaye de me soigner. Mais le traitement est long !
J'aime 19/08/21
FemmeFemelleEsclave
Et puis le mélange salopitude préciosité ça a aussi son charme. Au moins pour certains.
J'aime 19/08/21 Edité