#
par le 29/07/21
453 vues
Pause méridienne.Rendez-vous dans un petit duplex avec jardin près de l’université.Je me gare, ta moto est déjà là.Tremblante, j’ouvre le portillon.J’entre.Je délace mes espadrilles et enlève ma robe bleue très courte. Allongée dans le canapé, tu m’or donnes de fermer les yeux.J’attends, le temps est suspendu.Des bruits de pas, je sens quelqu’un pénétrer dans la pièce.
Je sens des lèvres sur mes lèvres et une langue qui me pénètre la bouche.En même temps, une autre langue me caresse le sexe. Délicieux, mon corps se cambre, il vit.Tu me prends par la main et me traîne à l’etage.Tu claques mes fesses en montant les marches.Je suis désormais sur le lit à quatre pattes.Ma tête est baissée, tu m’obliges à la relever.
Tu me prends.Face à moi, je découvre un inconnu.Son sexe est énorme.Je n’ose pas le prendre dans ma bouche.Je suis forcée, c’ est ton souhait.Tu as le temps de jouir.Il n’y arrive pas.Je descends, me douche et me rhabille sans que tu me quittes des yeux.Je te quitte, je ressens une brûlure sur ma nuque.En rentrant le soir, dans le miroir, je découvre ta morsure.Je vais devoir la cacher.
Un délicieux petit secret !
5 personnes aiment ça.
Lady of the lowlands
un délicieux petit secret, un délicieux petit texte, oui sevd, et numéroté 1, qui en annonce d'autres et que nous attendons vivement. Merci appartenir.
J'aime 30/07/21