1,550 vues
On a l'air de vouloir les différents types de dom. Je ne peux pas faire çà car je suis moi même dom. Mais je peux au moins vous parler des différents type de pulsion que j'ai pue ressentir quand je pratiquai.
1- Le fétichisme : La femme et l'homme sont beaux. Ils sont beau physiquement. Leurs formes sont parfaites, courbes, riches et érotiques. Leurs façon de bouger aussi, leur système nerveux, leurs émotions, les idées pure et délirantes qui les traversent quand on les stimule assez. On peut avoir envie de les posséder, de les collectionner et de les sublimer par le bondage. Les cordes se marie très bien avec les formes féminines. Les contrastes que l'on peut faire entre leur fragilité et un environnement dure sont enivrants. Les hommes sont symétriques et carrés, vigoureux, en lignes ils ont l'air parfait et on peut projeter sur eux les fantasme de puissance les plus inavoué. On a parfois envie d'instrumentaliser la femme et l'homme, en faire une statue, une œuvre d'art qu'on aimerait immobiliser et conserver indéfiniment.
2- Le possessif : La plupart des hommes ont eu des manques maternels ou bien de grandes frustration sexuel à leur adolescence. Pour cause, il leur manquait une ressource, la femme. Qu'il y a t il de plus rassurant pour un homme que d'avoir un harem? De posséder des femmes? La garanti de ne plus jamais subir le manque. On a envie de prendre la soumise, de la marquer au fer rouge avec nos initiale, de lui faire comprendre qu'elle est à nous pour toujours. On veut lui préparer une chambre, un collier, un cadenas, une chaîne, des règles d'étiquettes pour qu'elle reste toujours à sa place soumise à nos cotés. On la veut tout le temps disponible, entièrement nue. On veut pouvoir l’attraper par les cheveu et la jeter sur la table avant de la prendre par devant ou par derrière sans somation. On veut l'attraper par la cheville quand elle dort ou lui mettre directement la bite dans la bouche. L'homme on veut l'habiller, le mettre dans l'uniforme de son empire, on veut qu'il soit prés a mourir pour ses ordres, on veut qu'il nous doivent tout et qu'il ne soit rien sans nous.
3-Le contrôle : N'avez vous jamais était blessé par une femme qui vous humilie ou un homme qui vous abandonne? Ha le contrôle, la garanti de ne plus être déçut. Un bracelet à chaque main et à chaque cheville, des cadenas de partout et une seul clé autour de votre coup. Votre soumis(e) qui vous supplie de l'autoriser à aller uriner et vous qui reflechissez en le(la) fixant pendant ses plaintes. Le(la) nourrir à la cuillère les bras attaché dans le dos. Le(la) pluger tout les soir avant de lui ouvrir la porte de sa cage pour qu'il(elle) rentre dormir dedans. Enfermé elle (il) attendra que vous veniez lui ouvrir pour l'en ressortir. La(le) voir tendre ses mains pour qu'on les enchaînes à chaque fois qu'on le demande. Baisser la tête et découvrir son cou pour qu'on y place le collier avant la promenade. Apporter la cravache avec les yeux brillants, effrayé et désolé avant de découvrir ses fesses pour être punie. Le(la voir) trembler et sursauter à chaque coup et exiger qu'il(elle) compte. L'écouter remercier à la fin.
4-Le sadisme : te voila nue et fière devant moi, les bras attaché, les jambes qui tremblent légèrement. La nuit va être très longue. j'aime entendre tes cries a chaque coup, j’aime que tu essais de m'échapper sans y parvenir et que je te fouette encore plus fort. A la fin, je vois le violet sur tes fesse et je me rend compte de l'amplitude des souffrance que je t'ai infligé. Je te voit tremblotant(e), et j'ai envie de te mettre des claques parce que ça m’excite encore plus. Cela ne fait que monter, je sais qu'il y a des limites à ce que tu peux endurer mais je n'arrive plus à les sentir, il m'en faut toujours plus et toujours plus cruel.
5-L'empathie : J'aime la pureté de tes émotions par ce que moi je ne peux pas être pure. J'aimes voir disparaître ton humanité quand je te retire ta dignité car je sent la mienne disparaître en même temps. Quand tu n'est plus qu'un animal lubrique dépassé par ses propres pulsions j'ai l'impression d'être un chien qui renifle le cul d'une chienne. Comme les choses peuvent être simple pour les soumis(e) et comme c'est agréable d'être soit même sans avoir a regarder derrière soit.
Thèmes: bdsm, dom
10 personnes aiment ça.
plus maso et parfois les deux ce qui est important pour moi c'est le dialogue permanent car sans cela pas de réussite personnellement je domine sur 3 niveaux qui ce complètes bien : mental , physique , et sexuelle l'important pour moi c'est une osmose et une confiance total entre les partenaires pour que les deux y trouvent satisfactions
J'aime 27/07/21
archivinae
bonjour a tous , personnellement tout est lié à la personne dominée et sa personnalité , mais dans tout les cas, la quete du plaisir est l'objectif final quelqu'en soit l'origine .
J'aime 27/07/21
Je ne crois pas trop au dialogue, hormis ceux qui ont des fantasmes bien précis (et qui me soule), les soumis ne savent pas trop ce qu'lls cherchent. par contre je constate qu'il y a des procédés qui fonctionnent presque tout le temps et qui peuvent marqué et changé la personne pour toujours. Comme le dit @MisLadyM, la surprise est importante. Pour moi seule les limites doivent être discutés. C'est quoi un soumi qui télécommande son dom? C'est un dom. Apres j'avou toujours preferer discuter aussi (c'est rassurant pour un dom), mais souvent improductif je trouve, vir exasperent pour le soumi...
J'aime 27/07/21
Je ne pense pas non plus que la quete du plasir soit toujours la finalité. Beaucoup recherche une forme de paix et de stabilité dans le controle de leur vie. Souvent la soumission est une fuite...
J'aime 27/07/21
lyssandre
pas toujours pmission, desfois c'est un accomplissement
J'aime 27/07/21
bref, il y a un tas de raisons autre que le plaisir...
J'aime 27/07/21
lyssandre
je me sens soumis dans l'âme... soumis à mes pulsions et ce serait pour moi une véritable délivrance de jeter tout ce fardeau aux pieds d'une femme que je vénèrerai corps et âme
J'aime 27/07/21 Edité
Depuis le temps que je domine je peut vous dire que j'ai eu beaucoup de ratages fautes de dialogue c'est certaint que les soumi(ses) ne savent pas souvent exprimer ce quelles souhaitent mais c'est au dom de le faire sortir , il m'est arriver souvent apret une première
J'aime 27/07/21
rencontre d'avoir ce genre de réflextion : ce n'est ce que j'attendais , cela ne me correspond pas , je ne voyais pas le BDSM comme cela et c'est finis plus de contacts
J'aime 27/07/21
voila pourquoi je pense que le dialogue est important
J'aime 27/07/21
cela me parle, je ne vois pas trop comment faire en pratique, mais je comprend.
J'aime 27/07/21
mademoiSElle Craquant
Article intéressant même si on ne peut tout mettre dans des cases ou des catégories. Et à la lecture des commentaires, je vois bien que nous sommes tous différents. Comme vous MisLadyM, sans rentrer dans des détails, j'ai du dés mon plus jeune âge du me débrouiller seule et tout contrôler. Pourtant j'ai choisi la soumission et justement pour lâcher prise, entre autre, de ce contrôle permanent.....Je ne sais pour les autres , ce qui fut déterminant pour choisir la D ou la s, par contre après maints questionnements et introspections, je sais les différentes raisons de mon choix, ce qui me permet de le vivre pleinement. Et pour finir, le dialogue et la communication, d'une façon comme d'une autre est la base de toute relation humaine.
J'aime 28/07/21
interressant, j'avais pas imaginé que ca pouvait aussi fonctionner dans l'autre sens.
J'aime 28/07/21
Quand même, une personne qui a toujours due se débrouiller qui finalement choisi la soumission est bien une personne qui a un moment donnée s'est dit "je peux peut être compter sur cette autre personne..." donc d'une façon u d'une autre elle est bien passé à un moment dans un environnement bien veillant. Finalement dans ce cas là, son passé lointain à servi de contraste à un passé plus proche... Encore une fois, il faut avoir apris la confiance pour choisir cette voie ou être autodestructeur.
J'aime 29/07/21
Je ne pense pas que la communication et le dialogue soit la base. Je pense que le contexte est la base de la relation et le dialogue une variable d'ajustement.Que peux tu? qu'est que je peux? A tu des esperence et des crainte de moi? Ai je des esperences et des craintes de toi? D'ailleurs le dialogue ne sert souvent qu'a profiter d'une situation ou a la camoufler pour faire croire a un contexte plus favorable. La complicité n'est pas le fruit du dialogue mais de l'accumulation d’expériences communes. Dans le meilleur des cas, le dialogue permet l'échange d'informations.
J'aime 29/07/21
mademoiSElle Craquant
J'étais déjà sceptique concernant certains points et vos raccourcis mais votre définition de la communication m'ont définitivement convaincue que nous n'avons pas du tout la même vision du BDSM et encore moins ce que peut être une relation D/s.
J'aime 29/07/21
le scepticisme n'a rien à voir avec la différence. Je trouve que c'est plus interressant de se confronter à des gens différents plutôt qu'a des gens qui pensent pareilles. Après, nous ne sommes pas tous à la recherche de la vérité sur nous même et sur les autres.
J'aime 29/07/21
Je préfère quand vous m'apprenez quelque chose plutôt que quand vous cherchez à me blesser. Après tout, n'ai je pas fais l'effort de l'honeteté. Je ne juge pas, je discute.
J'aime 29/07/21
mademoiSElle Craquant
En aucun cas, je ne souhaitais vous blesser et si tel est le cas, je vous prie de m'en excuser.
J'aime 29/07/21
Je vous remerci pour ces éclaircissements. En faites vous ne me semblait pas etre un bisounours mais vous avez simplement une approche paternaliste de la domination. Mon expose est dure, mais je respecte toujours les limites. Pour moi un accord d/s c est un accord entre deux personnes libre s qui ne savent pas vraimant dans quoi ils s engagent. Mais je consoit tout a fait qu il y ai d autres approches et j apprecis bcp de les decouvrir. Encore merci pour vos efforts.
J'aime 29/07/21