Rnbi
par le 26/07/21
408 vues
Je me met si souvent nu devant vous Maîtresse que j'en oubli le plus important, me mettre à nu.
Un petit «à» de plus pour tomber les barrières de mon insensibilité.
Vous m’humiliez si souvent, je suis une éponge à humiliation sans en perdre une goutte, Il est temps de m'essorer.
Vous me crachez au visage, J’essuie la honte avec cette éponge pour la saturer un peu plus.
vous m'urinez dessus, je bois et je stocke encore dans cette petite tête spongieuse.
Et pourtant je pue, je suis défais, rabaissé plus bas que terre.
Vous me faite rampez, vous m'écrasez. Je souffre et j'absorbe encore et encore.
Vous me transpercez et c’est mon orgueil qui est piqué
J'ai cette fierté mal placée qui me bloque même si vous me rabaisser chaque fois un peu plus.
Vous m’emmener en ville, au bout de ma laisse je pense d’abord aux regards des autres alors que je devrais porter mon attention à vous servir
Vous me lavez à l’eau froide comme un vulgaire objet. Ma fierté est bien ébranlée et je me renferme au lieu de vous témoigner ma reconnaissance.
Je mange dans cette gamelle de chien à vos pieds Maîtresse , avilissement extrême. Je n'ose croiser votre regard de peur d’y déceler de la moquerie. Les mains écrasées par vos escarpins, j'attends lamentablement votre ordre pour plonger ma gueule dans cette gamelle. Comme un chien, je lèche pour ne rien laisser du repas que vous m'autoriser de peur d’être réprimander.
Vous me ferez même boire dans cette gamelle ma propre bave qui a coulée de mon bâillon-boule. Elle sera mon urinoir pour toute une nuit.
Vous ruinez mes orgasme mettant à mal ma virilité. Je me sens ridicule.
Toutes ces gifles successives m'abaissent plus bas que terre. Elle me touche toujours plus intensément. Et aujourd’hui je le confesse pour que vous en récoltiez toute la satisfaction que vous recherchez à travers ces petits supplices.
Je ne suis plus rien, même mes pensées sont vides. Je me laisse envahir sans résistance par votre divine volonté. Vous me manipulez à votre guise. Je suis votre marionnette mais comme elle, je manque d’âme et mon insensibilité vous prive de tous ces plaisirs que je vous dois en retour du temps et de l’énergie que vous me consacrez.
Je ne me vanterais jamais de tous ces camouflets devant mes amis. Ma terrible fierté serait bien mise à mal, preuve que ces humiliations me marquent plus que tout.
J’use de familiarités et d’humour déplacés, Je me souviendrais longtemps de ces 100 coups de badine que vous m’avez infligés qui ont marqués mon subconscient plus que mes fesses.
Je faute, je cherche des excuses. Je comprends votre agacement. Je devrais être dans l’instant pour vous répondre, vous satisfaire Maîtresse. A me précipiter d’abord pour mon ego avant vous me couvre de honte. C’est une réaction qui devrait être instinctive Maîtresse sans qu’il soit nécessaire que vous me le rappeliez.
A l’écrire, je m’aperçois que je reçois ces humiliations pour mon plaisir alors que c’est le votre qu’elles devraient exalter. Je confesse mes erreurs à vos pieds Maîtresse
Il y a aussi toutes ces maladresses que ce soit des initiatives mal venues, outrepasser la place que vous m’accordez généreusement, utiliser des mots et des formes grammaticales interdits comme l’impératif, les négations, manquez d’humilité et bien d’autres qui échappent à ma mémoire mais que vous réprimandez dans l’instant ; la liste est si longue.
Votre satisfaction passe forcément par cette introspection. M’aidera-t-elle à être plus ouvert ? Je le souhaite si ardemment.
J’avoue humblement mes fautes pour que ma soumission évolue comme vous le désirez Maîtresse.
4 personnes aiment ça.
Est-ce une lettre ouverte à une Maîtresse inconnue ?
J'aime 27/07/21
Rnbi
Allez voir mon article "Jeu de sélection" et les commentaires de ma Maitresse. Vous en comprendrez le sens
J'aime 27/07/21
Bonsoir, J’avais lu votre article et le commentaire de votre maîtresse. Pour comprendre le contexte de cet article et son sens, il fallait suivre et savoir. Pour moi ce n’était pas clair. Peut-être qu’une brève introduction aiderait les lecteurs à suivre 1f609.png cette péripétie.
J'aime 27/07/21
Rnbi
C'est vrai une petite introduction aurait apporté plus de clarté mais cet article est aussi mon introspection par rapport aux souhaits de Maîtresse et à mon égoïsme. Être dévoué et s'effacer devant sa Maîtresse n'est pas si aisé que l'on pourrait le croire. Elle m'a fait comprendre ma place et j'en retire une réelle satisfaction. Aveuglé par mon ego, il a fallu que ce soit Maîtresse qui me montre le chemin à suivre. Peut-être que d'autres soumis se retrouverons dans ces quelques lignes. Plus qu'une lettre, c'est une confession ouverte du ressentis de mes humiliations que je n'exprime que trop rarement. Merci dismoitoi de l'intérêt que tu as porté à cet article.
J'aime 28/07/21 Edité
Badboy
Un article plein d’humilité ! Le plaisir de faire plaisir à Sa Maitresse est le seul vrais plaisir
J'aime 29/07/21
docile 41
Bonsoir , quelle belle dévotion , je ressent de la tristesse alors que tu fais tout pour satisfaire ta Maîtresse
J'aime 29/07/21
Rnby. Je vous suis complètement. Ma remarque ne remet pas en question votre dévotion 1f609.png.
J'aime 30/07/21