Catégories
Un fantasme inavoué...
J'aimerais goûter cette humiliation, avoir une relation avec un maître ou une maîtresse, et vous savez qu'un jour lors d'une séance cela peut vous arriver mais vous ne savez pas laquelle.
il/elle commencera par les ciseaux (avec l'espoir qu'il s'arrête là pour pouvoir récupérer les dégâts) puis la tondeuse (l'espoir disparaît peu à peu mais étrangement l'excitation est de plus en plus grande) suivi de la mousse rasée et du rasoir(là c'est sûr il n'y a plus d'espoir mais la sensation est si exquise ce mélange d'humiliation et de fierté d'être une bonne soumise).
Le tout filmé pour garder une trace de ce moment.
Pour enfin être offerte pour un gang bang bien hard où mes deux orifices ne seront pas de trop pour satisfaire cet ordre de males en rut.
Sous les yeux et la direction de mon maître/maîtresse je ferai tout pour le/la rendre fier de l’éducation donner.
Posté dans: Techniques & Pratiques BDSM
Thèmes:
head shaved, tonte, shaving, rasage
9 personnes aiment ça.
J'avais fait venir un candidat soumis pour un WE - il avait de longs cheveux et on avait convenu que lui raserais la tête avant de le cagouler pour partir en club?
Le vendredi soir, on commence par les ciseaux et puis quand il restait environ 2 cms de cheveux et que j'allais passer au rasoir, il m'a supplier de ne pas aller plus loin car il aurait trop de moqueries au travail. J'étais bien décidé à poursuivre mais il pleurait à sanglots que j'ai arrêté. Mauvaise idée que d'avoir arrêté car un master doit imposer les accords.
Personne n'est parfait et je regrette encore
Ol'
J'ai plusieurs question , c'était la première séance avec ce soumis ? de base jusqu'où deviez vous allez ( à la tonte ou mousse a rasé rasoir )
J'aime
17/07/21
Nous avions énormément discuté, d'abord en messages privés, ensuite en audio et enfin en auvio. Je lui avais fait compléter le tableau 4 colonnes , critère par critère "je veux - j'accepte - je refuse"'. On était d'accord sur tout. Il venait pour la 1ère fois à Bruxelles - j'ai été le chercher en look de Dom' à la gare (voir mes photos) pour lui montrer que j'étais en phase avec nos accords.
On est allé à l'hôtel pour le raser, lui faire essayer la cagoule et le reste de sa tenue.
Ensuite il était question de visiter Bruxelles en tenue convenue.
Le lendemain soir, samedi, on allait dans mon club SM comme convenu.
Il était question de le raser tête et barbe au rasoir (càd plus rien de poils ni sur la tête ni le visage).
ai-je répondu ?
oui totalement ; je pense qu'il était novice et que le lien entre vous était trop nouveau pour pouvoir franchir cette étape , je pense que vous avez bien fait de vous arrêtez . Si un dom me rase la tête des notre 1er ou 2eme rdv je ne pense pas vraiment apprécier alors que si il y a une relation profonde une acceptation de la soumission plus présente l' acceptation de se faire rasé totalement deviens inévitable mais c'est juste mon avis . Aprés je vois bien un jeux un peu pervers comme : au bout de X séances je te raserai la tête ... et vu cas chaque séance le soumis ou soumise prend son pied l'envie de revenir est toujours plus forte etc Vous voyez l'idée ?
J'aime
17/07/21
Idéalement, oui. Dans la réalité il y en a qui résistent beaucoup. Les soum's restent humains. Le dressage sert à créer des réflexes d'obéissance, mais il faut parfois du temps.
Je me souviens d'un soumis à qui j'avais imposé une tenue full cuir + bottes dans une gigantesque galerie commerçante de Bruxelles.
Tout à coup il a reconnu des camarades de l'université.
Il a eu peur des ragots. Je l'ai autorisé à aller dans un magasin se cacher. Normalement j'aurais dû lui imposer le courage de son sort de soumis.
J'aime
17/07/21
Fioouu ! Je n'avais pas pensé à ce fantasme, tout à faire difficile...
J'aime
18/07/21