FemmeFemelleEsclave
par le 26/06/21
321 vues
J’aime regarder la vie, les choses en face.
La beauté d’un paysage, d’un monument.
Regarder aussi ce qui est laid parfois.
Pour y faire face.
J’aime croiser mon regard avec celui des autres.
Lire le désir dans le tien.
_______________
Regarder, c’est aussi pouvoir analyser, anticiper, se préparer.
Ça vaut pour la vie comme au lit.
Baiser, se soumettre à un mec, un inconnu, ce peut être dangereux parfois.
C’est pour ça que longtemps je refusais qu’on me bandât les yeux.
Pour pouvoir anticiper les actes de l’autre, ce qu’il allait me faire subir et m’y opposer si besoin.
Et puis j’ai changé.
Modifié ma perception des choses.
J’ai appris à aimer, à désirer que tu me bandes les yeux lorsque tu utilises mon corps.
Pour ton plaisir.
Notre plaisir.
Je ne ressens plus le besoin d’être sur le qui-vive.
Je n’ai plus peur.
J’ai confiance.
Ce sentiment de n’avoir d’autre choix que de me remettre entre tes mains, je l’aime désormais.
Parce que j’ai besoin de te laisser faire.
De te laisser décider.
Pour pouvoir m’abandonner.
_______________
Je n’ai qu’un seul regret quand j’ai un bandeau sur les yeux.
Ne plus te voir.
Croiser ton regard.
Contempler cette émotion qui s’empare de toi lorsque je me donne complètement à toi.
Mais bon, il est d’autres façons heureusement qui permettent de mesurer la puissance de ton désir 😀
11 personnes aiment ça.
Fly
comme toujours ...un plaisir de vous lire !
J'aime 26/06/21
Lady Spencer
Tu ne ressens aucune peur en ayant les yeux bandés ? Jamais ? Que tu aies confiance en Maxime est une chose ancrée, mais jamais un frisson d'appréhension lorsqu'il s'approche de ton corps aux yeux clos ?
J'aime 26/06/21
Le maître des fouets
la decouverte de l'abandon, du lacher prise.... qui necessite confiance et complicité.....ce que ne permettait pas vos "aventures" precedentes..... Au fil du temps, le bandeau deviendra superflu... ou plutot une petite "coquetterie"....
J'aime 26/06/21
FemmeFemelleEsclave
@LadySpencer. Avec lui, je n’ai jamais eu peur, tout au plus au début une forme d’appréhension, de ne pas savoir ce qu’il allait faire, de ne pas pouvoir anticiper ses gestes, ses actes. Si tant est qu’on puisse anticiper quoi que ce soit quand on est attachée. Mais de la peur, jamais. @Maitre des fouets. Je ne le verrai jamais comme un accessoire superflu, une coquetterie. J’aime désormais quand mon Maitre me bande les yeux. Et ce sentiment de saut dans l’inconnu quant à la suite.
J'aime 27/06/21
Lady Spencer
J'aime beaucoup isoler le soumis de tout ce qui viendrait parasiter l'instant. Le claustrer (moi qui suis claustro ..!) Insonoriser son entourage, le séquestrer dans ses ressentis. Bandeau sur les yeux et oreilles bouchées. Attaché, contraint. L'aider à plonger en lui, à descendre dans son esprit, à remonter dans son ventre, à parcourir chaque centimètre carré de sa peau, à explorer les zones les plus érogènes de son corps, celles qu'il connait déjà mais surtout celles qu'il découvre, à éprouver la force de ses résistances et surtout de ses failles et de ses faiblesses. Comme dans un conte où la magie opère.
J'aime 27/06/21 Edité
kalina
FemmeFemelleEsclave je suis en accord avec ce que vous écrivez. Une furtive appréhension lors d'une pratique inconnue, mais la peur jamais en ce qui me concerne. J'ai horreur de savoir le programme, qu'on me dise je vais te faire ceci/cela, j'aime vivre les instants présents sans me poser de question dans la confiance de Lui qui mérite mon don/abandon. Je me concentre, j'entre dans ma bulle, discussions, musique au bout d'un moment, je n'entends plus rien, le voyage commence, je me cale sur ma respiration. Sous le bandeau mes yeux sont clos, ou avec, mon regard bleu est fermé. Quand à baisser le regard non merci, celui qui ne désire pas y lire toutes mes expressions, c'est basta, il peut aller voir ailleurs. Je le baisse lorsque je pleure de chagrin, émotion, honte.
J'aime 30/06/21
FemmeFemelleEsclave
Je ne vous imagine de toute manière baisser le regard, chère Arc en ciel 😀
J'aime 30/06/21
kalina
FemmeFemelleEsclave, vous me devinez si bien. émotion
J'aime 01/07/21
insolence
Avant mon Maître je détestais avoir les yeux bandés, je paniquais très vite à l'idée de ne rien voir et au début avec mon Maître les deux, trois premières fois j'ai eu du mal, puis au fur et à mesure que la confiance venait, je me suis rendue compte que je commençais à aimer ça... La peur de mes débuts est devenue une sensation agréable, des petits papillons dans le ventre et comme écrit Chienne Lise "avec la confiance la peur s'estompe"... Belle soirée FFE... sourire
J'aime 05/07/21