lulu
par le 11/05/21
900 vues
Chers tous,
Voici la suite de mes Vérités sur la vie d'un chaste au quotidien.
Vérité # 3. - Ce n'est plus à toi !
Hein? Qu'est-ce que je viens d’écrire ? Oui. C'est exact. Ce n'est plus votre bite. Vous l'avez donné, sous-traité, perdu, abandonné. Peu importe comment vous l’avez fait. Une fois que vous avez un partenaire qui EST le détenteur de vos clés, alors devinez quoi : C'est terminé. Tous vos fantasmes que vous aviez à propos d'être enfermé, de ne pas pouvoir jouir… C’est plus un jeu. C’est terminé. Maintenant, vous travaillez pour gagner votre sortie et, avec de la chance, votre plaisir. Votre partenaire va peut-être même vous demandez de ne plus... demander. Inutile de geindre. Vous transportez sa chose entre vos jambes. Et la seule chose que vous avez à faire avec elle est de faire pipi. Et vous feriez mieux d'être un bon chaste et de vous asseoir sur la cuvette des WC. Ouais, fini les urinoirs. Vous vous habituerez à faire pipi sur vos couilles quand elles auront gonflé après des semaines de provocations sexuelles, d’avoir regarder des photos chaudes sur le Net, ou quoi que ce soit d'autre qui vous fait perdre le sommeil la nuit. Oh, et aimeriez-vous savoir ce qui se passe lorsque vous sortez, trichez, jouissez ou désobéissez à votre Dame? Colère ! Larmes ! Trahison ! Il y aura un prix à payer ! Cela revient à ce que je vous ai dit plus tôt : Utilise la force Luke Skywalker ! Votre esprit est ce qui vous empêchera d'être un tricheur. Parce qu'une fois que vous aurez vécu une trahison envers Celle que vous aimez, cela ne sera plus jamais la même chose ! Je vous le garantis. Donc maintenant vous êtes cuit. Intégrez que vous êtes verrouillé pour de vrai, et il n'y a pas de retour en arrière sans l’accord de votre Dame.
Vérité # 4. - Vivre avec !
Procurez-vous un appareil confortable ou mieux sur mesure, car devinez quoi ? Vous allez vivre avec. Etes-vous prêt à marcher 10 km dans des chaussures inconfortables et inadaptées ? Non. Ce super tube que vous avez vu sur le Net avec ses pointes anti-érection ne vous sera d'aucune utilité lorsque vous serez au travail ou simplement entrain de vous pencher pour descendre une échelle dans un vide sanitaire. Même l'appareil le plus convivial va vous pincer et vous irriter de temps à autre. Inutile d'en rajouter à cause de la Vérité # 5.
Vérité # 5. - Vous oubliez que c'est là.
C'est vrai. Votre montre vous dérange-t-elle? La sentez-vous sur votre poignet et y pensez-vous consciemment ? Voilà à quoi ressemble la vraie chasteté. Vous allez vivre avec elle pendant si longtemps que vous vous sentirez nu sans elle. Vous ne voudrez pas l'enlever. Vous ne voudrez pas vous en passer. Elle vous manquera quand elle ne sera pas là. C'est à un point tel qu’elle vous a changé, qu’elle vous a formé. Moi, je ne conçois pas de vivre sans. Elle fait partie de ma soumission envers ma Dame. Elle me définit en tant que Son chaste.
Vérité # 6. - C'est chaud !
SEXY comme l'enfer ! Oui.... Est-ce cette vérité que vous attendiez ? Il faudra attendre la suite de l'article.
13 personnes aiment ça.
SœurClo
Encore un beau partage lulu
J'aime 11/05/21
lulu
Merci , merci attachant
J'aime 11/05/21
ludic2
Merci pour cet article, Lulu
J'aime 11/05/21
Lady Hydre
J’entends donc la suite , il faut avoir une force mentale pour porter cette cage et arriver à oublier qu’elle est là ..
J'aime 12/05/21
lulu
Bonjour , Merci pour ton mot. Cela me fait toujours plaisir de te lire, mon viel ami.
J'aime 12/05/21
lulu
Bonjour . Oui la suite et fin est en validation. Oublier est un grand mot. Je l'appelle ma petite Dame. Elle sait très bien se rappeler à moi de bien des manières. Un exemple, sprinter pour prendre un bus, ce n'est pas mon souffle qui me fera arrêter, mais l'effet douloureux du ballotage entre mes jambes 1f609.png. Ce n'est qu'un exemple de la vie courante qui rappelle à un chaste à qui il appartient.
J'aime 12/05/21 Edité
Méridienne d'un soir
Encore un beau partage, merci lulu.
J'aime 05/08/21
Lady Liliam
Bonsoir. Petite question, votre cage est-elle discrète ? Ou alors, elle ne l'est pas du tout mais vous assumez complétement le fait que l'on puisse la voir sous votre tenue ?
J'aime 09/09/21
lulu
Bonjour Madame. J'ai porté une ceinture lourde pendant plusieurs années dans mon travail et ensuite ma cage. Personne ne l'a jamais su. Il est vrai qu'on apprend à ne pas faire certains mouvements ou à fuir un ascenseur ou un métro bondé.
J'aime 10/09/21
Lady Liliam
Bonsoir Lulu, merci pour votre réponse et vos articles, cela éclaire ma lanterne !
J'aime 12/09/21