Catégories
OK, ce n'est pas vraiment une diatribe, mais cela peut se présenter de cette façon et si c'est le cas, je vous présente mes excuses.
Pour vous, fans de Matrix, si vous lisez ceci, vous obtiendrez la version pilule rouge de ce qu'est la chasteté masculine . Certains hommes soumis (et même quelques Dames) ont des fantasmes et une fascination pour la chasteté masculine. Je le vois tout le temps dans mes échanges. Cet ensemble de personnes semblent se composer principalement de deux groupes : Ceux qui ont une cage et ceux qui en veulent une.
- Ceux qui ont une cage l'utilisent souvent seul tout en cherchant désespérément cette Dame «porte-clés » si spéciale qui les gardera enfermés et ajoutera ce mythe de pouvoir et de contrôle à leur fétiche égoïste du déni de l'orgasme.
- Ceux qui le veulent mais qui en n'ont pas. Rêvant de ce à quoi cela doit ressembler, à quel point ce serait cool et qui sont fascinés par les appareils qui l'infligent.
Il y a un 3ème groupe : ceux qui le vivent. Vous ne les voyez pas que rarement dans les discussions, car nous n'en parlons pas beaucoup. Pour nous, le fantasme est révolu depuis longtemps et la réalité est l'endroit où nous évoluons.
Je suis enfermé depuis plusieurs décennies. C'est-à-dire que je vis dans la chasteté 24x7x360. J'y fais tout : je dors, je vis, je travaille, je sers ma Dame, etc…. Je pense donc pouvoir parler sérieusement de ce sujet aussi bien que n'importe qui d’autre. J’ai le sentiment que, comme il y a un tel manque d'informations réelles sur le sujet, la suite de cet article sera pour la postérité. :wink:
Donc, ce message est pour ceux d'entre vous qui vous situez dans les groupes 1 et 2. Je présente ma réalité de l'endroit où vous irez si vous souhaitez y aller.
Vérité n ° 1 - Il n'existe pas de dispositif totalement sécurisé.
Faites-y face ! En tant que mâle, vous avez un talent donné par Dieu de savoir comment utiliser un tournevis, une scie, un chalumeau... à vous de choisir. Peu importe le dispositif qui sera utilisé pour vous enfermer, il n'y aura que différents niveaux de difficulté pour en sortir et obtenir cet orgasme tant désiré. Je lis constamment «quel est le meilleur appareil ?» ou «zut, je ferais mieux d'essayer un autre car je continue à pouvoir en sortir». Eh bien, c’est sans espoir ! Vous continuerez d'essayer et de réussir ! Il n'y a qu’un seul appareil de chasteté vraiment sécurisé : c’est votre ESPRIT. Plus précisément, cette relation spéciale que vous entretenez avec votre DAME. Vous portez cette chose à cause de la vérité n ° 2 et vous n'essayerez pas d’en sortir.
Vérité # 2 - Quand votre DAME vous enferme, vous feriez bien de rester dedans ! Et pas de triche !
N’essayez pas de jouir en utilisant un coton tige, ou avec n'importe quelle autre idée ingénieuse que vous auriez inventé pour atteindre un orgasme. La chasteté n'est pas un jeu. C'est un ENGAGEMENT ! Ceux d'entre vous qui utilisent la chasteté pour jouer. C'est très bien. Jouez ainsi. Mais s’il vous plait, ne continuez pas à vous plaindre que vous pouvez arriver à jouir ou que vous pouvez retirer votre bite du dispositif. Procurez-vous un véritable appareil de chasteté. Allez à un munch, à un rendez-vous SM ou je ne sais quoi et trouvez une PARTENAIRE. Parce qu'il n'y a pas de meilleur dispositif de chasteté que la Vérité # 3 - « Ce n’est plus ta bite ».
Est-ce que je continue cet article ? J’ai pensé à d’autres « Vérités ». C’est mes Vérités, mais je veux bien vous les partager.
Thèmes:
chasteté masculine
27 personnes aiment ça.
Bonjour Berny,
Je le comprends bien. C'est ce que je mentionne dans la Vérité #2. Avec certaines cages, il est possible de sortir facilement, de jouir, puis de remettre le pénis dedans ni vu, ni connu. C'est peut-être trop facile avec ce type de cage de tricher. La tentation est grande. Il faudrait envisager un dispositif plus abouti comme ceux proposés par BreizDonjon.
Mais la Vérité # 1 reste valable. Un dispositif peut toujours être détruit. Ce n'est qu'une question de rapport en temps, moyens et risques de blessure. Maintenant, ce pose la question : pourquoi en arrive-t-on à détruire un dispositif de chasteté ? ma réponse est qu'une limite aurait été franchie. Non ?
Bonjour Lulu, je trouve votre article très bien écrit et j'aimerais en lire plus 😞❤️
Ça n’a rien d’une diatribe, Cher Lulu.
Tout au contraire.
Un texte fort.
Même si, pour ma part, la chasteté n’est pas quelque chose que j’apprécie et que priver un homme de ce qui le fait homme me semble du « gaspillage ».
Chère FemmeFemelleEsclave ;
Merci beaucoup pour le commentaire. J'adore car vous êtes toujours égale à vous-même !
300blk bonjour . j'ose espérer que vous avez compris ce que vous avez écris . Moi , je n'ai rien compris . Il me reste quelques allumettes dans une boîte , dans ma maison , je vais les trouver et en sucer les bouts histoire de me re phosphorer le cerveau , parce que là , mon cerveau en a pris un sacré coups . Ca m'apprendra à vouloir lire ce genre de texte . Bon dimanche quand même 300 BLK .
Bin non 300 BLK , je ne suis absolument pas au dessus de ça intellectuellement . Je vous avoue humblement que je n'ai pas fait d'études , j'ai même quitté l'école très jeune . Si mes écrits peuvent faire penser le contraire c'est que je lis beaucoup . Je reconnais que j'ai été moqueur , pardonnez moi . Je vous remercie pour cette fin de journée qui se termine dans la douceur . lady Gabrielle se joint à moi pour vous souhaiter autant de bonnes choses pour la fin de ce week end et , là je ne suis pas moqueur .
Bonsoir Lulu et merci pour votre écrit. Je suis en ce moment à la recherche de textes et de témoignages sur la chasteté masculine donc, vos mots tombent à point. Je suis en couple avec mon soumoureux depuis 8 ans maintenant et je contrôle totalement sa sexualité depuis toujours. J'ai posé sur lui une cage psychologique, toute aussi efficace qu'une vraie si ce n'est plus :-) Mais, les envies évoluent et j'ai maintenant le désir de lui mettre une cage bien réelle cette fois. Je vais donc lire la suite de vos articles avec plaisir. Bonne soirée à vous et à votre Dame.
Si je puis apporter mon propre témoignage.
Je ne possède aucune cage (comme vous le savez lulu, on en a discutés).
Voici 3 mois que je vis sous abstinence totale avec excitation forcée d'au moins deux heures/jour (sans jamais jouir).
On peut dire que je vis une véritable déni d'orgasme/privation d'orgasme (Tease and denial)...
Le tout sans la moindre cage ou autre artifice.
Tout est dans la tête, tout est dans la volonté que l'on a, tout est dans l'engagement de la décision que l'on prend.
Bien évidemment, étant sans Dom (H/ F /Tftf), j'aimerais m'essayer à une contrôle par une tiers personne de cet orgasme, sans que ce ne soit moi qui décide de quand je le fais, et jusqu'à quand (et si erreur monumentale d'avoir par accident cet orgasme qui est, faut le dire, une drogue si agréable, en être puni).
Mais à défaut, et sans me plaindre, je travail alors mon mental. Je vous avoue que oui, c'est compliqué, que oui, un manque existe, mais... qui veut, peut !
J'aime
23/08/23