Catégories
Vendredi 23 avril au soir, un appel, ma sœur
« mon fils a trouvé un bébé renard sur la route, il est pas bien, on ne sait pas quoi faire »
Sans hésiter ma réponse fut claire "J'arrive" si mon homme m’avais attrapé la jambe pour que je n’y aille pas, je l’aurais trainé avec…
Un joli bébé, il doit avoir environ 3 mois, déshydraté, se laissant tenir dans les bras sans broncher.
J'avais prévu le coup, j'ai toujours des seringues à la maison pour mes bestioles, avec ça, il m'a été plus facile pour lui donner à boire.
Les brigades vertes étant fermées, il m'a fallut attendre le matin pour les appeler.
J'ai veillé bébé renard toute la nuit ayant trouvé un "enclos" de fortune (carton + panier à linge)
Au petit matin, quand j'approchais la seringue pour lui donner du lait, il mordillait dessus pour que ça aille plus vite.
Je lui parlais il "ronronnait" Puis, la brigade verte est venue pour l'amener à l'abri, j’ai pu leurs donner des précisions, c’est un petit mâle d’environ trois mois.
Mon rêve s'est réalisé, tenir un renard dans mes bras, mais voilà, j'aurais préféré qu'il ne se soit pas trouvé sur cette route, j'aurais préféré le savoir à l'abri dans son terrier, si on en avait eu le choix.
Un renard n'est pas une peluche, c'est avant tout un animal sauvage qui a sa place dans la nature, si cela est possible, l'inciter à retourner vers la forêt afin qu'il puisse retrouver les siens.
Ne pas oublier, si le cas en est, comme pour notre petit renard, de ne pas porter nos mains vers la bouche, cela nous évitera de souffrir de certaines maladies dont ils sont porteurs.
Je lui souhaite longue vie à cette boule de poils dont je n'oublierais jamais cette belle rencontre.
…. Retourne sagement dans son terrier….
23 personnes aiment ça.
Superbe récit de ce sauvetage ! Bravo ! Et retourne sagement dans son terrier.
On imagine le bonheur de Maman Renarde retrouvant son rejeton (oui, oui, elle l'a retrouvé, comme dans les Walt Disney), et le nettoyage qu'elle lui aura imposé en disant :
"Vas te laver les pattes, le museau et derrière les oreilles aussi, les humains c'est tout cracra, et ça transmet plein de maladies ! Allez, file au bain de sable ! "
Bravo Rekya. Et merci pour les photos !
Soutiens à Reya, Mr Farbeyond votre intervention est inopportune et Mrs Rekya n'a usé d'aucune familiarité à votre encontre et il ne vous appartient pas de fermer la discussion. Et pour bien appuyer, Bravo Rekya pour votre post et merci pour cette petite bête (je précise le renardeau, au cas ou certain se sente visé).
FarBeyond, ne vous vexez pas si facilement, notre renarde vous a tiré la langue ? Oui, mais elle le fait si bien !
Inspirez une bonne grande fois, ça va bien se passer.
Alors oui, sur ce site, on se permet de poster des sujets sortant du bdsm, parce que ce sont des sujets qui nous tiennent à coeur, d'actualité ou non, des sujets importants pour l'homme ou la femme derrière son pseudo.
Et nous partageons autant l'intimité la plus crue parfois que la sensibilité pour des causes à défendre.
La cause de la protection animale entre autre.
Et comme Rekya est une renarde, elle protège aussi son museau et ses fesses !
Cela aurait pu être le passage dans une grande indifférence, de la loi sur la sécurité globale, ou le Covid,(on n'en parle pas assez, trouve-je !) ou la recette des moules gratinées au gingembre et Sancerre-Pouilly fumé, hein ? Vous voyez, nous ne sommes pas sectaires.
Et pis franchement, faites comme moi, je zappe quand un truc ne me plait pas trop.
Pas d'inquiétudes, nous sommes ici pour partager, certes essentiellement BDSM, mais aussi, comme le précise madame Spencer, certaines choses qui nous tiennent à cœur, alors, ne vous étonnez pas si il m'arrive de parler choucroute ((bah oui, je suis alsacienne), chiffons et animaux, ça fait parti de moi et je ne compte pas changer héhé, les articles tels que celui-ci, ne sont visibles qu'après acceptation de monsieur BDSM, donc étant validé, cet article a sa place ici
Est-il possible d'avoir la recette des moules gratinées au gingembre s'il vous plaît ?
C'est très simple : vous prenez une moule, plutôt fraiche (c'est préférable), une moule bien gratinée déjà (ça court les quais de la Garonne), vous lui caressez délicatement les byssus, et vous approchez le gingembre des palpes labiaux, qui comme son nom l'indique, sert à choper la bouffe (attention à vos doigts : on ne compte plus le nombre de doigts sectionnés par des moules frustrées d'avoir été mal caressées !)
La moule s'avalera le rhizome d'un coup de muscle adducteur antérieur (on notera que l'adducteur postérieur ne fout rien, comme dhab !) et le tour est joué.
Votre moule est prête à tout.
Merci Lady Spencer d'assurer la promotion des moules de Garonne qui ont leur renommée... comme Maïté l'a fait en son temps pour l'ail de Garonne. Elles ne font pas fuir, au contraire ! Merci pour la recette. En bon épicurien, SlaveDamour va se régaler et s'en lécher les doigts !
Oui j'ai hâte d'y gouter mais j'espère qu'il me restera des doigts à lécher.