Sitaël
par le 25/04/21
1,441 vues

Principes fondateurs de ma Gouvernance et de mes engagements de Dominant (par Myway)


•    Poser les conditions de l’estime de soi, de l’accomplissement et du développement personnel, dans la contrainte dirigée,
l’obéissance et la servitude volontaire.

•    Accompagner & Servir l’épanouissement et la plénitude dans l’état d’abandon et le « lâcher prise ».

•    Déployer & Mettre en œuvre un cheminement éducatif dans une démarche de progression, en adéquation avec vos aspirations
conscientes et inconscientes et dans le respect de vos limites.

•    Vous donner les clefs de compréhension de votre condition pour vous rendre « actrice de votre soumission ».

•    Vous révéler à vous-même…
Explorer & Sonder les méandres sinueux de votre nature profonde et vous amener à l’exprimer.

•    Sublimer & Magnifier (et non pas modéliser ou transformer) vos prédispositions, vos attributs, votre féminité et votre identité de
soumise et de femme.

•    Faire de vous une noble et digne représentante de la condition de soumise et de votre Maison d’appartenance.

•    Respecter et faire respecter votre intégrité. Vous protéger de vous-même si nécessaire.

•    Me nourrir et Jouir de votre évolution, de votre appartenance et de notre interdépendance relationnelle.

MyWay
 

.

Pièces jointes
Charte d'engagement de l'exutoire .png 1.53 Mb . 817 Affichages
18 personnes aiment ça.
MaitreOni
Du trés beau travail, felicitation a vous . Pour avoir un contrat que je garde sous clé, que j estime visuel et de qualité, je prend conscience que dans ce partage, sincère et complet, vous venez de nettement faire monter le niveau, l'occasion peut etre d en partager un esquisse dans un lien futur, tant l esthetisme de votre travail vient de m inspirer..
J'aime 25/04/21
Sitaël
Je vous remercie pour cette intervention gratifiante @MaîtreOni....J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un contrat, mais de ma Charte d'engagement, laquelle peut nourrir en effet un contrat.
J'aime 25/04/21
Sitaël
Bonsoir Lord Sir Dom...merci pour votre intervention. Formaliser une Charte d'engagement relève en effet avant tout d'un contrat moral qui traduit une démarche très personnelle et donc, le sens d'une action et ce qui la motive ! Il est bon me semble t'il ne ne pas la perdre de vue et d'avoir l'opportunité de la réinterroger régulièrement, indépendamment d'être capable de l'annoncer à celle qui revendiquerait le désir de s'y inscrire. Cette Charte offrant en outre à une obligée sous contrat, la possibilité de s'y référer pour mesurer sa propre évolution, autant que la cohérence/incohérence de son guide et Maîttre, si cela devait s'avérer nécessaire...Merci encore pour vos appréciations et la pertinence de votre analyse.
J'aime 27/04/21
Bonsoir vos mots représentent vraiment tout ce que l'on peut penser de l'appartenance. C'est une base pour pouvoir faire un contrat. Merci de ce texte
J'aime 28/04/21
Très intéressante notre plate forme,les MAÎTRES que nous sommes relèvent un enseignement et des connaissances tres éducatives dans la performance de notre art. Merci à tous.
J'aime 28/04/21
loic33
Merci à vous et beaucoup pourrait s'en inspirer autant dans la forme que sur le fond.on peut comprendre combien Swann peut etre fier de vous et réciproquement.
J'aime 29/04/21
Diline
Quelle profondeur ! Des principes très louables et si peu pris en compte... vous avez tout mon respect !
J'aime 08/05/21
Diane
Monsieur, merci pour ce texte qui retranscrit si bien les opinions qui sont les miennes concernant la Domination.En effet, Maîtresse de mon état, je considère avoir une responsabilité , un devoir, vis à vis du soumis qui s’offre à moi. Ainsi, c’est un présent, cette soumission, qui nous est fait et dont il nous faut nous montrer dignes. C’est une prise en charge physique et émotionnelle qui vise à emmener le soumis vers son épanouissement dans la soumission à travers une mise en œuvre de séances successives vers l’accomplissement de lui même. Merci donc Monsieur pour cette charte qui ancre les principes que chaque Dominant devrait avoir à cœur et en tête. C’est une « colonne vertébrale » nécessaire à la dignité de notre rôle.Merci.
J'aime 08/01/22