kalina
par le 12/04/21
171 vues
Notre histoire est une belle rencontre, il y a 4 ans ce jour.
Vous qui m'avez beaucoup appris. Vous qui m'avez guidé, Vous qui m'avez su m'apprivoiser.
Vous avez su comprendre celle que je suis, écouter mes peurs, tabous et bribes de mes blessures enfantines.
J'ai su ouvrir les yeux sur certaines choses, il y a des "jamais je ne ferais cela" finalement avec Vous, j'ai pu me libérer de certaines peurs, blocages, tabous.
Car c’est avec Vous que je suis en confiance, en sécurité, protégé.
Je sais bien que ce sentiment d’épanouissement, m'a fait me dépasser, par la belle complicité qui nous 'unit'.
Il y a des Personnes ou une Personne que l'on rencontre comme cela, au gré d'un mail reçu, au détour d'un dialogue, parfois par hasard, tout comme Notre relation.
Je voulais supprimer mon annonce sur sensationsm, j'ai écouté, entendu mon amie soumise, 15 jours à peine un mail de Vous, court message, le principal était écrit.
Il y a ces moments inoubliables dont je sais que je ne pourrais revivre, des instants qui ferons penser à Vous.
Il y a Vous qui m'avez aidé à accepter ma nudité, à accepter mon corps, tant de larmes à mes débuts à me montrer nue. Je pense que c'est ce qui a été le plus dur pour moi.
Je me suis sentie acceptée telle que je suis par Vous, aucune moquerie, aucun jeu de faux semblants.
Des mails insultants sur mon physique, j'ai reçu quelque fois, j'y ai toujours répondu en disant ma pensée.
Je me montre telle que je suis, tellement facile d'écrire certaines choses derrière son écran et de ne pas mettre une photo récente de soi ou de tronquer son âge qui reste le même alors que l'annonce change par son intitulé au fils des années.
Ne pas se montrer mais rabaisser celle qui ose affronter ses peurs.
Qui rend ainsi hommage à Son Maître.
(J'ai du mal à comprendre ceux qui choisissent une soumise ronde ou bien ronde et qui prennent du 'plaisir' à l'humilier pour ses kilos de trop).
(Pourquoi choisir une qui ne plait pas physiquement, jouer avec elle, profiter, la rabaisser).
Est-ce faire grandir une soumise que d'agir ainsi ?
Etre soi et mieux que paraître.
Avec Vous, j'ai pu affronter certains défis envers moi.
Disons à Vous prouver certaines choses en m'acceptant, en faisant fi de mes complexes.
Votre attention à mon égard ce premier jour et à ce jour m'a permis de me dépasser, de prendre confiance en moi.
Puis il y a ses phrases murmurées que Personne ne m'a jamais dite et que Vous, qui dites peu en parole m'ont touché au plus profond de mon âme, de mon cœur, laissant s'échapper de temps à autre une perle d’eau sur ma joue.
De l’élégance et du savoir-vivre, une certaine éducation, Votre courtoisie et IMMENSE respect m'a fait chavirer, j'apprécie certains égards c'est ainsi.
Quelques heures volées au temps, Une parenthèse comme j'ai souvent dit dans Votre vie.
4 années à savourer avec Vous dans le respect et l'attention réciproque.
Une rencontre d’une saveur exquise, La rencontre qui m'a fait m'abandonner, et des sentiments qui sont venus au fil du temps ainsi que le 'plaisir' bonheur partagé en toute simplicité.
Nous nous comprenons instantanément, sans recourir à des flots de paroles inutiles, nos regards parlent pour Nous.
J'aime Votre regard positif sur la vie, Votre mental de battant, j'aime les battants Vous le savez et je suis une résiliente.
Vous dites peu de Vos sentiments à mon égard, mais parfois quand Vous Vous dévoiler, mes yeux se voilent.
Votre présence va me manquer, Votre odeur de parfum de peau que j'aime tant humer.
Les effluves de Votre parfum préféré. Votre voix, la voix de Vous mon bel amour de Maître.
L'attirance a été présente ce premier jour de Votre invitation au restaurant sans savoir l'issue de cette belle rencontre.
Quelques soient nos blessures, fêlures, nous avons d'ailleurs chacun les nôtres, vous avez su toucher mon âme et j'en ai été bouleversé.
Avec Vous, l'envie d'être ensemble, de partager dans la fidélité, la totale confiance de nos paroles du début qui ont été et à ce jour respecté de chaque côté.
Nous avons tous des blocages qui nous inhibent dans notre vie de tous les jours, qu'il s'agisse de timidité ou de manque de confiance en soi en raison de notre physique, de notre intelligence ou de nos origines sociales, on se bat au quotidien pour surmonter nos complexes
Grâce à votre soutien, votre regard sur moi, j'ai pu affronter mes peurs avec Vous la force d'y parvenir, de réussir, de grandir.
Dans une vie, il y a des rencontres ou Une rencontre que l'on n'oublie pas ou ne peux pas oublier, celle qui marque une vie entière ou une partie de la vie.
Cela peut être une personne qui a cru en nous, qui nous a aidé à grandir, à se construire.
Le passé est le passé, il faut avancer et ne pas regarder en arrière.
On ne peut revenir en arrière, il faut continuer et se dire que ce que l'on a vécu était beau.
La vie et ses choix à faire, toujours une question de choix, on écoute son cœur, son intuition.
Je garde en moi ces beaux souvenirs des instants avec Vous des caves parisiennes, au bord de mer, des soirées au club clair-obscur, de belles et rares rencontres faites ensemble, ces souvenirs seront présents dans l'écrin de mon coeur.
Notre relation de 4 ans m'a beaucoup appris et apporté, même si au final, elle se termine, il faut aller de l'avant, je savais l'issue depuis un an passé.
Tout le monde espère que La relation dure et perdure, mais qui sait combien de temps elle ne durera personne ne le sait.
Quand on a vécu quelque chose de beau, se contenter du médiocre, non
Comme toutes les belles histoires, la Notre à une fin, il est temps de tourner la page bientôt, mais le livre comme Vous me l'avez dit le 13 mars 2014 ne se referme pas, il sera autrement et si un jour une opportunité se présente de se revoir, le bonheur sera.
Je n'oublierai pas Vous mon bel amour de Maître, une relation sincère et saine qui a été entre Nous.
C’est la première fois que j'ai un Maître digne de ce nom.
Celui qui, même des années plus tard, la relation terminée pour les raisons qui lui sont personnelles et acceptées, On ne peut oublier.
Alors en ce qui me concerne, plus ridée que je ne suis, plus âgée que je serais dans quelque années, jamais je ne vous oublierai.
Le 23 mars 2014
3 personnes aiment ça.
kalina
Solune merci à vous, J'ai vécu une belle relation de 4 ans avec un homme que j'ai reconnu en tant que Maître au bout de quelques mois, par son comportement à mon égard et son respect de la femme et soumise que j'ai été.
J'aime 12/04/21
kalina
Merci Malestelle, pour votre commentaire. Cet homme lorsque nous pouvons nous revoir ce qui est très très rare, c'est comme si nous nous étions quitté la veille. Cet ex Maître m'a beaucoup inspiré pour écrire sur notre relation.
J'aime 13/04/21
NOvice31
Comme à l'accoutumée, votre texte sensible est un témoignage fort de votre vécu avec votre Maître. L' Amour et le Respect transparent au fil des lignes. Merci à Vous, Arc-en-Ciel, d'avoir partagé vos émotions, preuve qu'une Belle rencontre est toujours possible et donne du baume au cœur des novices. J'attends la mienne.en évitant les leurres et les écueils en chemin. Belle journée à Vous.
J'aime 14/04/21
kalina
NOvice31, j'ai fait preuve de patience 4 ans pour enfin faire une belle rencontre avec un Dominant respectueux et sincère. Tout arrive à qui sait y croire, le vouloir... Avant lui de rares rencontres avec des soi disant dominants qui étaient prompts à dégrafer leur pantalon pour se faire sucer ou se vider les couilles.... Non merci, j'en ai reçu des gifles et coups de pied au cul, mais je n'ai pas obéi, je n'étais pas une soumise suivant leur dire, mais bien sur. Suis peut-être de la vieille école, mais c'est ainsi. Patience et persévérance vous le savez. En ce qui me concerne, je sais ce que je veux et ne désire pas. Comme tout à chacun (e) j'ai mes exigences. Agréable journée, je vous souhaite.
J'aime 15/04/21
Le maître des fouets
quel bohneur de vous lire.... une belle histoire, je fais partie de ceux qui partagent cette philosophie de BDSM... avec qques bemols.... les pratiques physiques sont indissociables des pratiques sexuelles ..... je ne saurais conduire une education autrement.... et il va de soi que, le consentement, le respect, la sincerité restent les piliers.
J'aime 15/04/21
kalina
Le maître des fouets, merci pour votre commentaire. Pour ce qui est du sexe disons qu'en ce qui me concerne, difficile de lier les deux. Cela avait le don de m'agacer, je n'arrivais pas à me concentrer, envie de partir ... Mon Maitre avait remarqué que cela me dérangeait, nous avons dialoguer et il a su entendre mes réticences. Il tenait à moi, alors après il y a eu deux temps lors de nos rencontres, domination dans un premier temps. Caresses voir plus sans que cela soit une finalité, merci à cet Homme qui a su me comprendre et pour sa psychologie aussi. Pour moi la sincérité avant tout, je ne sais pas feindre.
J'aime 16/04/21
NOvice31
Bonsoir Arc-en-Ciel. Un grand merci pour votre réponse personnalisée et vos conseils auxquels je suis très sensible. Vous avez beaucoup de noblesse et de sérénité dans vos récits. Pour moi, votre expérience fait référence car vous avez connu déboires et déceptions… mais aussi un beau rendez-vous et une belle rencontre que vous nous relatez aujourd’hui. En tant que « première main », je suis très sollicité par des profils douteux qui recherchent des soumis vulnérables en demande et se constituent rapidement un cheptel d’esclaves. Mais je ne suis pas un oisillon tombé du nid. Vous me conseillez la patience, rassurez-vous Arc-en-Ciel, j’en ai suffisamment pour décourager une légion de « profil banni ». Je suis toujours dans les « starting block » de mon parcours, avec toutes les interrogations et tensions inhérentes à l’inconnu vers lequel je tends. La frustration valorise cette attente. Comme vous, je sais ce que je ne veux pas dans mon initiation. Comme vous, je sais ce que je cherche. Une fois trouvée, ma Domina me guidera dans les méandres de son Art, dans ses fantasmes, dans son univers BDSM, dans un respect réciproque. Je suis prêt à endurer les supplices qu’Elle aura concoctés pour repousser pas à pas mes limites et permettre à mon corps offert dans sa simplicité de s’exprimer autrement. Sa satisfaction stimulant l’endurance, j’atteindrai sûrement cette nouvelle dimension de la jouissance souvent décrite. J’espère seulement qu’Elle évitera les excès d’un besoin irrépressible de violence sauvage. La pratique sexuelle est-elle une composante de la relation BDSM ? Pour Le maître des Fouets, oui. Sans la rechercher, je pense qu’elle est inévitable à terme, de par la nudité des corps, l’accessibilité de zones à fort pouvoir d’attraction, la stimulation épidermique du contact physique, réel ou espéré, sans oublier les odeurs. C’est pour cela, qu’en tant qu’hétéro, le choix d’une Maîtresse s’est imposé tout naturellement. L’évolution vers le « Bi » n’est pas d’actualité… mais n’est pas exclue dans mon cheminement « découverte » et mon évolution future. Merci encore Arc-en-Ciel pour vos conseils et recevez tout le respect et l’admiration de novice dus à une Ainée dans la soumission.
J'aime 21/04/21