Catégories
A ma réinscription sur le site en mars 2009, un récit m'a interpellé.
Ces mots écrits au début, on fait appel à un certain vécu, je me suis reconnue aux travers de quelque mots dévoilés, subtils : chemin, perdition, blessure, goujaterie, lâcheté, mensonge, etc.
Un bon ressenti tout de suite envers cette soumise, parfaite inconnue.
A la lecture de son récit, dès les premières lignes, tant de choses ont rejailli, l'émotion m'a submergé. Une femme de caractère sans nul doute, pas une gourde, oh non !!
J'ai lu et relu tant de fois son sublime récit, je le relis encore et ne m'en lasse pas.
Je le lis différemment à présent et toujours avec émotion.
Un jour, je me suis permise de lui faire un mail, je voulais le faire depuis la découverte de cette écriture qui m'avait captivée, émue, je n'avais pas osé le faire tout de suite, puis je me suis lancée, j'ai fait le premier pas, en respect et courtoisie.
Elle est prolixe et avait écrit à nouveau, de sa jolie orthographe, ses ressentis, ses mots pour son Maître, ses avancées, ses désirs cachés, de l'espoir pour celles qui étaient en recherche.
Elle a répondu à mon message, et entre nous un dialogue a commencé à s'installer.
Pas de mièvrerie, pas de perfidie non ce n'est pas elle.
Humaine elle est, généreuse, respectueuse, à elle je me suis confiée un peu, être nous une amitié est née et depuis 9 mois et plus, nous sommes à converser jour après jour.
D'abord entre nous le vous, respect toujours, après quelque mois, tu m'as fait part que l'on pouvait se tutoyer.
J'ai eu un peu de mal, et (de fil en aiguille), sourire !!
Malgré nos 'différences', certains points en commun, bizarre la vie n'est-ce pas ?
Après l'envoi de mon visage pour que tu saches à qui tu parlais, une photo de toi est arrivée en retour.
Une brune piquante, au sourire éclatant, yeux pétillants, regard expressif, intelligence vive.
Un peu de malice, une pointe de gourmandise.
Sereine de ses choix, sagesse, tempérance, impatiente et patiente.
Ton soutien sans faille, quand je n'allais pas bien, que je doutais et avait pensé à supprimer mon annonce, merci de tes mots ce jour là et les autres jours parfois et qu'avec tes mots, tu me réconfortes. M'aide encore comme il y a peu, à me faire sourire par tes petits mots quand les larmes sont aux bords de mes yeux bleus.
Ton Maitre qui m'avait écrit un mail, et un autre pour me souhaiter vœux en réponse aux miens, et ces mots à la fin, souhaitant pour moi, une belle histoire, merci à lui également pour son soutien et le tien.
Vos vœux pour moi en janvier, ont porté leur fruit : une belle rencontre, l'éclosion d'une belle relation que nous vivons mon Maitre et moi depuis mars de cette année.
Nos échanges quotidiens. Une invitation de ta part à se rencontrer en réalité, lors de mon séjour près de chez toi.
Tu es venue me voir en juillet dans l'Essonne, et m'as invitée chez toi, un dimanche par un après-midi de soleil.
Dans ton jardin, les glycines odorantes, parcourant et ombrageant la tonnelle blanche.
Vêtue de cette tenue blanche qui te vas si bien, tes cheveux noirs encadrant ton visage, et ce sourire qui reflète le bonheur qui est le tien, avec des étincelles que j'ai vu brillé de mille feux à un moment donné.
Puis l'émotion quelque fois, et mon regard qui se portait ailleurs pour que tu ne vois pas mes yeux voilés, à se confier toi et moi, découvrir ce que j'avais ressenti de toi, à lire ce sublime récit.
Mon intuition ne m'avait pas trompé, tu étais bien celle-là, par tes mots écrits, j'avais deviné sans te dire, on ne se connaissait pas, et pourtant tant de choses en communs différemment.
Certaines femmes et soumises ont connu des désillusions, puis avec le temps, la patience, une confiance, une écoute, une sincérité, un respect, on se livre plus, on déploie ses ailes. On fait confiance, envolée certaines peurs, briser les tabous, franchissement des limites au fur et à mesure de la relation empreinte de certains sentiments.
Je suis heureuse de te connaitre, de parler, échanger avec toi en tout bien, tout honneur comme il se doit. Pas de chasse entre nous, Diane est tranquille.
Oui, il y a de belle rencontre réelle sur le site, rare et précieuse, que l'on garde dans l'écrin de cœur, et qui nous apporte beaucoup.
Il y a des soumises qui sont respectueuses, tolérantes, adorables, jolies comme tout, qui ont touché cœur par leurs écrits, tu en fais partie, tu es la première avec qui j'ai conversé.
Merci de ton aide précieuse, de ton/votre soutien, que tu es belle à ses pieds, parée de ses symboles d'appartenance, vêtue de ses chaines que tu portes à merveille.
Ravie de ton/votre bonheur.
Le 06 08 2010
3 personnes aiment ça.
Il y a des personnes que l on croise, certaines restent tres importantes, je partage votre avis