mael
par le 03/01/21
716 vues
Allez zou, une petite histoire pour bien commencer 2021. ...l'effet tunnel...
Je travaille comme ingénieur dans une zone secrète en Arizona. Nous préparons les prochaines bases qui vont être implantées sur la Lune, Mars et autres corps de notre système solaire. Ma chef de service, Wira est une jeune indonésienne, toujours voilée, membre d'une secte musulmane très pieuse. Je n'ai jamais vu que ses yeux mais dès le premier regard, le jour où j'ai été affecté sur cette base, je suis tombé amoureux dingue de Wira. C'est con ce truc, aucune explication, j'ai su de suite que Wira était ma femme. Nos âmes étaient liées et cela depuis toujours, même par delà la naissance et la mort. Cette étrange impression que vous connaissez cette personne, qu'elle vous connaît parfaitement aussi et que tout devient si simple, si naturel. Un peu comme ces vieux couples qui ont usés les années ensemble, patiné leurs âmes et que plus rien ne peut séparer.
Wira n'est pas intelligente, non, c'est une génie. A 21 ans, elle avait déjà trois doctorats en poche et publié des thèses fort innovantes. Résultat, les services secrets américains lui ont mis le grappin dessus et elle s'est retrouvée dans cette base, à bosser comme une malade sur des recherches qui la passionnent. Elle est d'une énergie incroyable. Pour ma part, j'ignore comment je me suis retrouvé dans ce lieu futuriste, tout d'acier et de verre et je ne sais même pas quel est mon job véritable. J'ai certes un diplôme d'ingénieur, mais ici, entouré de tous ces savants émérites, on se sent un peu comme un cantonnier avec sa pelle qui regarde passer des voitures de course.
Un jour le général qui commande la base m' a convoqué dans son bureau meublé à l'ancienne, style 1800, sans doute pour se reposer le cerveau.
-Alors, il parait que vous ne savez pas pourquoi vous êtes sur cette base, m'a t'il dit en me regardant droit dans les yeux avec ce regard délavé, typique des très hauts gradés de west point. Un regard à la Westmorland. Cela m'a fait sourire.
-C'est exact. Je me pose la question tous les jours.
-Nous vous avons fait venir, ...un peu de force...j'en conviens car vous êtes le mari de Wari. Ne le savez vous donc pas?
Je n'ai pas su quoi répondre. Cela se voit tant que cela que je suis amoureux fou de Wari?
-C'est une savante d'exception. Elle a besoin de son homme et nous savons que c'est vous, alors ne perdez plus de temps et demandez lui sa main. C'est un ordre !
Visiblement le général aux yeux à la Westmorland décide de tout. Rien que pour le faire chier j'ai envie de dire non et puis....je vois les yeux de Wari et je craque.
-Ce sera fait avant ce soir.
Je me suis pointé dans le bureau de Wari. Elle porte son voile islamique comme toujours. Ses yeux...quelle merveille.
-Oui, de quoi s'agit il?
je n'ose répondre. Elle me regarde. Je devine son fin sourire sous son voile. Visiblement je l'amuse. J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour son animal de compagnie, son labrador. Puis non, zut, je suis trop amoureux.
-Wira, voulez vous m'épouser.
Elle se lève et viens vers moi. Elle semble flotter dans ses voiles. C'est comme si elle glissait sur le sol. Elle me prend la main et pose un baiser dessus.
-Oui
Ce simple mot m'a électrocuté. Je ne sais ni pourquoi ni comment mais nos lèvres se sont touchées, nos langues se sont cherchées, nos corps se sont lovés. J'ai senti ses seins lourds contre ma poitrine. J'ai eu envie d'elle, de lui faire l'amour. Mais Wari me connaît parfaitement. Elle a su calmer mon ardeur.
-Après le mariage et tant que tu voudras.
Le mariage a été célébré sur la base par le général pour le civil et un imam de sa secte. Wari n'a pas voulu prendre de vacances. Nous avons baisé toute la nuit et le matin j'ai retrouvé le lit vide. Elle était déjà retournée à son labo.
Depuis, elle bosse, bosse et bosse. Je passe la voir quand je veux et je la tringle. Elle ne dit jamais non. Elle sait me faire jouir très fort en elle, prendre une douche avec moi et puis zou, de nouveau au boulot. Parfois, c'est elle qui vient. je me laisse faire. Elle dégrafe mon jean, sort mon sexe épais et s'empale dessus. Elle me couvre de baisers, m'inonde de cyprine parfumée. Elle sait se faire jouir sur mon sexe tendu, elle sait m'aspirer et me vider de ma semence. J'adore la laisser faire.
Parfois, je me pose la question. Suis je son époux ou son labrador? C'est pas le général aux yeux à la Westmorland qui va me donner la réponse cette fois.
5 personnes aiment ça.
mael
Un regard Westmoreland...
J'aime 03/01/21
mael
Bonsoir Gitane, content que ma modeste histoire te fasse plaisir. Je te souhaite une très belle année 2021, ainsi qu'à toutes et tous. C'est un plaisir d'écrire et d'échanger. Prenez soin de vous.
J'aime 03/01/21
Le maître des fouets
Bonsoir Mael, toujours autant de plaisir, de fluidité ....de l'imaginaire ....
J'aime 03/01/21
thomasreplay
C'est un métier que de satisfaire des femelles en pleine possession de leur libido.
J'aime 03/01/21
mael
Ce qui me fait un peu peur dans cette fiction c'est.....et si Wira n'était pas une humaine? Je pense à une cyborg ou autre machine dotée d'une intelligence artificielle faramineuse et un aspect extérieur de bombe sexuelle. Allons nous devenir les labradors des machines dotées d'IA ?
J'aime 04/01/21
mael
Le pire dans cette histoire c'est que si Wira est une machine, elle parvient même à duper les humains pas seulement pour le sexe, mais pour ce sentiment étrange qu'est l'amour fidèle et total. Cette petite fiction conduit a bien des questions....
J'aime 04/01/21
mael
C'est peut être très différent d'écrire une courte fiction comme celle ci que de construire un polar. L'idée est tentante, pour aller plus loin et explorer plus à fond une histoire, une idée. J'écris directement sur le site BDSM qui est bien fait . Je ne sais jamais ce que je vais écrire. Je dois dire que Wira pose beaucoup de questions. La plus étrange est celle ci: est elle vraiment humaine? En d'autres termes, est ce un récit de Science fiction? Le thème en est: les humains vont ils devenir les labradors des machines ?
J'aime 04/01/21 Edité
mael
Une autre réflexion qui me vient en relisant cette histoire, c'est que la séparation entre humains et machines va progressivement disparaître. Les machines vont progressivement envahir nos corps et cerveaux. Les connections seront telles que des fictions comme "Terminator" avec ce conflit entre humains et machines n'aura pas de sens. Les machines seront en nous et nous serons dans les machines. Asimov prédisait l'amour et le respect mutuel. Je crois que cela va bien plus loin car la barrière entre les deux est en train de voler en éclats.
J'aime 04/01/21 Edité
mael
Je suis d'accord avec vous Scénariste, au départ c'est l'amour entre une scientifique de très haut niveau avec son homme, son époux. Un amour très pur, très simple, très direct. Ce n'est qu'en relisant que j'ai vu autre chose. Terminator et la guerre contre les machines où les théories d'Asimov avec les robots...c'est complètement obsolete. Nous sommes en train de fusionner avec nos créations. Cro Magnon a peut être fusionné avec Neanderthal. Là, c'est bien plus fascinant...les machines entrent en nous...mais nous pouvons aussi entrer dans les machines. Des milliardaires américains rêvent d'immortalité par transfert de leur mémoire et plus dans des machines. Effectivement, c'est là un sujet possible pour un livre.
J'aime 04/01/21