sylv1
par le 28/12/20
3,125 vues
J'ai toujours aimé le plaisir anal. De quelque manière que ce soit, d'un simple titillement de mon anus à sa pénétration avec un objet ou un jouet approprié, en passant par une belle verge bien dure, bien gonflée et bien tendue. Le jour où un complice de jeu m'a initié au fist, je me souviendrais toujours de ce qu'il m'avait dit: "tu verras, une fois que tu auras gouté et apprécié, tu ne pourras plus t'en passer". Je ne l'avais pas vraiment cru, d'autant que cette première séance n'avait pas été des plus agréables. Mon anus, pourtant toujours très ouvert à la moindre des sollicitations, n'avait pas été très coopératif ce jour-là. Je n'avais donc pas réitéré cette expérience, que je voyais alors juste comme un plaisir pris essentiellement par le fisteur.
Aujourd'hui, ma vision du fist est toute autre. Je me surprends même parfois à prononcer cette phrase-là, alors que je suis moi-même en train d'enfoncer doucement mes doigts dans un anus serré qui ne demande qu'à s'ouvrir: "tu verras, une fois que tu auras gouté et apprécié, tu ne pourras plus t'en passer". Il suffisait en fait qu'un jour je sois prêt. Prêt mentalement, prêt à faire une totale confiance en la personne qui enfoncera son poing au fond de mon trou, prêt à totalement m'abandonner à lui.
Alors il a suffit d'une rencontre avec le partenaire de jeu idéal. Un regard, des échanges, de la compréhension, de l'envie, un environnement, le bon matériel et les bons accessoires, de jolies mains fines et expertes... Et voilà comment j'ai découvert un plaisir inédit, une jouissance unique, une explosion de sensations indescriptibles et tellement fortes! Je n'avais jamais vécu cela. Même l'adrénaline que je retrouve en pratiquant des sports extrêmes n'est pas aussi intense!
J'ai ressenti un savant mélange explosif, entre le massage du sphincter avant la dilatation, puis cette sensation d'être pénétré en profondeur avant de me sentir complètement rempli et totalement controlé par cette main qui me fouillait en douceur... C'était tellement bien fait, bien amené et bien mené! J'étais inondé et submergé de frissons et de bouffées de chaleur, le plaisir et la jouissance au summum, comme jamais je n'en avais connu auparavant. J'étais à 4 pattes, soumis comme j'aime, à la merci de sa main... Juste une main! Et je me suis abandonné, en totale confiance et en parfaite harmonie avec mon fisteur.
Depuis cette 2ème expérience, je suis devenu un "fist addict". J'ai pu renouveler maintes fois des séances en tant que passif (fisté donc) et ai pu ainsi découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles envies qui me correspondent encore maintenant. Pendant certaines soirées, j'ai alors observé les "maitres fisteurs" et leur manière d'approcher le fist. J'ai ensuite analysé puis compris la philosophie de cette pratique au point (poing?) qu'aujourd'hui, je prends autant de plaisir à fister que me faire fister. Sentir un partenaire s'abandonner et lui procurer une jouissance maximale est tout simplement jouissif. Moi qui ait toujours été 100% passif avec les hommes, je prends maintenant mon pied à être actif lorsque j'ai mon poing enfoncé au fond d'un trou accueillant et chaud. Contrôler, dominer, fouiller, sentir, dilater, mais surtout... écouter son partenaire, est en soi le fruit d'une excellente complicité.
Et c'est ce que j'aime dans le fist: ce plaisir (souvent) partagé à 100%.Beaucoup de mes amis dans cet environnement sont versas, fisteurs et fistés. Et c'est pour cela que je suis devenu autant fisteur que fisté: sachant le plaisir que cela procure, on ne peut pas être que passif dans une relation fist H/H. Un bon fisté doit aussi savoir fister. En tout cas, c'est mon opinion et je suis content lorsque je suis convié à une soirée fist, de donner autant de plaisir que j'en prends.
Et c'est là où c'est intéressant également, dans le sens ou chaque cul est unique et différent. On doit pouvoir s'adapter au cul de son partenaire et, en étant très à l'écoute, en découvrir les zones sensibles et érogènes, trouver ce qui le fait "grimper au rideau" et monter dans les tours, que ce soit en jouant sur la profondeur tant que sur la largeur. Chacun a ainsi sa manière de "jouir du cul". Me concernant, j'ai pu aller au-delà de mes fantasmes et me découvrir ainsi un côté actif qui, finalement, n'est pas pour me déplaire!
En mode fisté, j'ai bien progressé depuis cette 2ème expérience et mon anus sait maintenant s'adapter à mes envies: toujours plus large, toujours plus profond. Mais je préfère de loin la dilatation. J'aime cette sensation d'être bien écarté, pour être mieux rempli. Et le meilleur avec tout ça, c'est que lorsque l'explosion survient, lorsque l'on "jouit du cul" sans pour autant s'être masturbé ni avoir éjaculé, on est prêt à recommencer, encore et encore, pendant des heures, voire des nuits entières! Et ça, je crois que c'est unique en son genre chez nous, les hommes. Jouir plusieurs fois de suite, souvent, sur de longs moments.
Pour moi, le fist est aussi une excellente thérapie. Après une bonne séance, on est tellement bien. Très bien même. Je ne pense pas que vous trouviez une telle jouissance ailleurs. Alors personnellement, je le recommande fortement, sans aucune modération.
Mon premier partenaire avait raison: "tu verras, une fois que tu auras gouté et apprécié, tu ne pourras plus t'en passer".
Thèmes: fist, expérience
13 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Que j'aime ton texte, Sylv1 ! J'ai écrit un jour, une ode au fist où tu retrouveras sûrement des éléments de ton passage dilaté chez moi ! sourire Merci de décrire ce plaisir anal, certains hommes ici découvriront cet aspect là de la jouissance, avec ce long pallier pendant l'orgasme qui semble ne pas s'achever par une descente brutale : c'est ce qu'ont expliqué les hommes jouissant ainsi. Et d'autres hommes, soumis ou dominants (et oui, le plaisir anal n'est pas réservé qu'aux soumis ! mais là, les doms n'osent généralement pas "l'avouer" : dommage !) connaissant cet orgasme là.
J'aime 28/12/20
Lady Spencer
J'imagine bien les hurlements angoissés en tombant sur cette photo, ........
J'aime 28/12/20
sylv1
Même pas!
J'aime 29/12/20
justmoiy
Très agréable à lire. Bien du plaisir à toi sylv1
J'aime 01/01/21
NOvice31
En tant qu’hétéro, je ne suis pas très « open » sur cette approche anale du plaisir. Une opinion très connotée j’en conviens… qui entraine un blocage réactionnel, surtout intellectuel ! Le récit courageux de ton retour d’expérience, très agréable à lire, est le premier du genre que je découvre sur le sujet. L’écriture est vivante et spontanée. Tu crées vraiment l’envie de la découverte pour atteindre ce summum du plaisir. C’est sous les doigts experts… d’une domina, bien sûr, que je tenterai l’aventure. Le novice soumis que je suis perdra sa « virginité ». Ma Maîtresse aura sûrement fort à faire face à la réticence d’un sphincter pas très coopératif ! Elle devra être patiente dans sa « négociation » … Merci à toi pour ce texte initiatique qui a levé en moi un tabou. A l’heure de la « first time », je ne manquerai pas de me remémorer cette citation : "tu verras, une fois que tu auras gouté et apprécié, tu ne pourras plus t'en passer". Peut-être deviendrais-je un adepte du « fist » ? A suivre donc.
J'aime 03/01/21
Lady Spencer
Le fist demande beaucoup de patience, de douceur, de calme et de bonnes doses de lubrifiant. Entre perdre sa virginité anale et accueillir une main, il peut se passer pas mal de temps. Heureusement d'ailleurs, car s'il est bien une approche se faisant "tranquillement", c'est le fisting. Je vous souhaite de trouver cette main douce et déterminée, NOvice31
J'aime 04/01/21
NOvice31
Merci Lady spencer pour l'expertise de votre avis. Rassurez-vous, je n'ai plus la fougue de la jeunesse mais la sagesse de l'âge. Je sais que le temps n'est ni à rattraper... ni à perdre. La patience est une de mes qualités. Reste à trouver "la main douce et déterminée" pour mon premier "fist time".
J'aime 04/01/21
emmafist
Et oui, l'orgasme anal ouvre la jouissance multiples aux hommes,
J'aime 10/01/21
emmafist
Lorsque que j'ai été initiée au fist actif par Jean-Luc dit "La baronne de Clignancourt", qui m'a "reçu" doublement lors qu'une soirée "cuir et dentelles" il ya plus de 25 ans, cela a changé ma vie de femme ! Cette sensation d'être dans l'autre et lui prodiguer du plaisir est inouïe. Après, j'ai appris à le faire à d'autres, cela pris du temps !
J'aime 10/01/21
NOvice31
Merci Emmafist pour votre témoignage intime qui renforce l'impression très favorable laissée par la lecture du texte "Retour d'expérience : Le fist... au masculin" de Sylv1 . Visiblement les deux partenaires, le fisteur et le fisté, y trouvent un plaisir extrême, renouvelé. Une révélation qui a changé votre vie ! J'ai bien compris que cela prendra du temps et demandera une patience réciproque. En tant que femme Dominatrice, vous en avez fait une "spécialité" que vous exercez avec "talent" (sic) et revendiquez dans votre speudo. J'espère sincèrement rencontrer une Maîtresse ayant votre expérience assumée et acquis votre compétence pour cette lente découverte initiatique.
J'aime 11/01/21
emmafist
Les relations que j'entretiens avec mes camarades de jeux, autour du fist, sont très particulières et toutes différentes...
J'aime 11/01/21
NOvice31
Merci Fabricenovice pour votre retour d'expérience très révélateur. Votre démarche de dilatation progressive pour aborder cette voie d'abord du plaisir (qui est ma "Face Nord"...) est une bonne approche. Je suivrai votre suggestion. Votre témoignage confirme le récit de Syl1dans le plaisir procuré... et l'addiction qui en découle... Merci encore
J'aime 31/03/21