Faltenin
par le 05/11/20
388 vues
Le sens du sacrifice
Tout est un. Je suis envahie par ces mots, par le sens, par l'émotion. Je suis transpercée par des aiguilles qui enflamment mes lèvres et mes seins. L'atropine guide le sens du sang dans mes veines.
Installé sur l'autel, mon corps est supplicié pour la Déesse. Il a été choisi pour honorer le Divin. Par ce rituel, il est consacré afin d'assouvir les besoins fondamentaux de l'Incréé.
En bordure de la falaise blanche, poudre de craie, je suis suspendue. Il a les pieds au bord du vide, je suis accrochée à Ses chevilles. Mes muscles sont bandés dans l'effort pendant que Son sexe se dresse, fier, face à l'immensité des montagnes. Les cornes pointées vers le ciel, Il se nourrit de la lumière. Son être me surplombe et Il jouit de sa position. Ses yeux sont baissés vers moi et je peux y lire tous les secrets du monde. La cyprine coule le long de ma jambe, effet de la gravité d'une Nature toute puissante. Je gémis, lacérée par la douleur et comblée par la chaleur de Sa présence. Je sens Sa langue dans ma bouche qui prononce des mots que je ne comprends pas.
Le coven est subjugué devant Ses paroles qui passent mes lèvres tuméfiées et cousues.
A ma hauteur, perchée sur une branche solidement enracinée à la falaise, Elle me regarde, attentive. Elle jauge l'offrande qui lui est faite. Elle approche son visage irradié de mon cou qu'Elle hume avec contentement. Ses dents glissent sur mes épaules et mes omoplates - et Ses mains agrippent mes seins. Ses griffes s'enfoncent dans ma poitrine et je sens Son souffle près de mon oreille. Je respire à la cadence qu'Elle impose avec Ses bras qui me serrent. Son poids m'invite de plus en plus à lâcher prise. Je pleure de joie. Je sens l'odeur du sang.
Près de l'autel, deux wiccans approchent des coupes et recueillent le liquide rouge s'échappant de mon buste écorché.
Soulagée, je sens l'air de la chute qui refroidit mon corps endolori. Nimbée du halo de la lumière lunaire, je suis assurée du chemin que j'ai choisi. Dans cette apesanteur, glisse au plus profond de mon intimité et de ma gorge une Force Invisible. Cette sensation m'électrise au plus profond de mon être.
J'ouvre soudain les yeux et respire à nouveau.
Thèmes: esbat, sacrifice, divin
12 personnes aiment ça.
Faltenin
Cher MagmA, je vous donnerai l'adresse de mon fournisseur, promis ! Quant à Bordage, il faudra lui en parler, il est dans le Médoc ! 1f609.png Merci en tout cas pour le compliment... Cet homme est fort sympathique au demeurant 1f642.png
J'aime 05/11/20
Faltenin
Merci beaucoup gitane sans filtre, votre propos me touche...et me fait penser que j'ai pris le bon chemin ! Vos ressentis comptent !
J'aime 05/11/20
Faltenin
Mais enfin Scander ! Fallait pas le dire en public ! 1f600.png
J'aime 06/11/20
olympe-TK-
Merci pour ce voyage chère lumière. L'intensité de ta plume est un véritable modèle.
J'aime 06/11/20 Edité
Faltenin
Merci à toi douce Olympe... Voila, maintenant je suis toute rouge...1f643.png
J'aime 06/11/20
Faltenin
Equinoxe... Votre interprétation me bouscule et par ce petit commentaire je doute de pouvoir y faire honneur... Un grand merci à vous d'avoir posé cette si belle pierre bien taillée dans mon petit temple.
J'aime 06/11/20
FemmeFemelleEsclave
Superbes mots, autant les vôtre Light de Wakete que ceux d'Equinoxe
J'aime 06/11/20
Faltenin
Merci beaucoup pour ces mots qui encouragent. Je vous rejoins sans aucune hésitation au sujet de ceux d'Equinoxe qu'il manie à la perfection..
J'aime 06/11/20 Edité