mael
par le 01/11/20
668 vues
Trop contente jolie ginette d'être confinée avec son petit copain Gégé, un handicapé mental qui fout rien de la journée à part bouffer des pops corns et regarder la télé. Pourtant Ginette adore son Gégé et surtout sa belle bite dont il se sert si bien. Jamais Ginette ne pouvait s'imaginer sortir un jour avec Gégé et ses trois neurones, son intelligence qui doit se trouver entre celle de l'amibe ou celle d' une salade de jardin. Et peut être même que l'amibe ou la salade sont plus intelligentes. Pourtant cet idiot est celui qui a fait la nique à tous les prétendants au joli cul de Ginette. Oh, il a fait simple. Il a coincé Ginette en pleine rue et l'a tronchée debout contre un platane. Gégé est imposant, il fait peur. Ginette n'a pas eu le temps de crier que déjà une main puissante lui fermait la bouche et une autre lui arrachait le slip. Déjà un pieu puissant la violait d'un coup. Gégé ne saura jamais ce que peut être un préliminaire. Et Ginette a jouit très fort. Les passants, qui regardent en coin mais n'osent pas s'interposer. Et puis c'est vite venu visible que Ginette adore cette forme d'amour sauvage et brutal. C'est ainsi qu'elle est devenue accro puis addic complète à la bite de Gégé.
Elle a vite trouvé son compte à être avec un handicapé qui vit des allocs, ne fout rien et baise si bien. Lorsque son employeur a proposé le télétravail. Ginette a de suite accepté. Etre confinée avec le gros calibre de Gégé c'est trop bon. Alors elle se ballade en nuisette dans l'appart. Elle passe devant le canapé ou son homme regarde les dessins animés pour enfants. On voit qu'il a du mal à suivre mais il rigole tout seul, c'est déjà cela d'après la psy. Ginette montre son joli cul et zou. Le cerveau de gégé court circuite ses trois neurones et il se précipite pour violer ce joli cul qui s'offre. Elle ne sait jamais quel trou il va défoncer. Peu importe. Ginette hurle. Son handicapé de petit copain ne fait jamais défaut. Un vrai marteau pineur. C'est trop bon. Tout l'immeuble est au courant plus de dix fois par jours, sans compter les longues nuits. Les cris de plaisirs de Ginette sont si forts qu'ils s'entendent même jusque dans la rue.
Heureusement qu'elles sont désertes avec le confinement.
10 personnes aiment ça.
Le maître des fouets
toujours un plaisir de vous lire ....
J'aime 01/11/20
thomasreplay
Chacun de nous a un talent. Même Gégé.
J'aime 01/11/20
mael
Gégé est utile, il mérite bien ses allocs. Rendre une femme comblée sexuellement cela aide le monde a aller mieux. Rires
J'aime 02/11/20
thomasreplay
Parfois, c'est pas un mince boulot que de satisfaire certaines femmes, il faut s'escrimer et suer, sans faiblir. Heureusement, avec d'autres, c'est beaucoup plus facile.
J'aime 02/11/20
mael
On se pose trop de questions. Gégé lui ne s'en pose aucune, c'est pour cela qu'il baise bien Ginette.
J'aime 02/11/20
mael
Bises Gitanes, content que mes petites histoires te plaisent.
J'aime 03/11/20
sylvie35
J'aime bien vos histoires. Il y a toujours une "morale" plus ou moins explicite 🙂
J'aime 23/05/23
thomasreplay
Surtout que la morale est bien souvent amorale ou immorale !
J'aime 24/05/23