Antoinette
par le 12/10/20
834 vues
J'ai un besoin irrésistible de me faire sauter, j'ai besoin d'une belle et grosse bite dans ma chatte de femme du troisième sexe. J'ai rencontré Pat sur des petites annonces. J'aime ses mains. De belles et grosses mains d'ouvrier métallurgiste. J'ai envie d'être caressée et j'aime les belles grosses paluches d'hommes, puissantes, râpeuses, surtout sur mes petits seins. Cela me fait mouiller. Pat m'invite pour une soirée et une nuit chez lui. J'accepte.
J'adore me préparer et rouler en femme, jambes nues. J'adore me caresser les jambes quand je conduis. Merde, un contrôle de gendarmerie à un carrefour. Une jolie gendarmette. je relève ma jupe haut sur mes cuisses pour bien lui montrer mes très jolies jambes de sportive. Je ne la regarde pas mais je devine son sourire amusé sous son masque anti covid. Elle me fait signe de passer.
J'arrive chez Pat, mon homme pour cette soirée. C'est vrai que ses mains sont superbes. Il commence par m'offrir un verre, mais je ne suis pas préliminaires. Déjà je me love dans ses bras et cherche ses lèvres. Sa bouche est douce, nos langues se frottent. Merde au covid 19 et à tous les protocoles de sécurité. J'ai envie de baiser. Il me caresse les fesses, les seins. Je lui caresse l'entrejambe. Et là, merde de merde, un impuissant. Heureusement il caresse et embrasse très bien. Moi qui rêvait d'un démonte pneux dans la chatte, ...pourtant je ne me sens pas frustrée. C'est étrange je suis même bien entre ses bras.
-Tu es une coquine toi, tu aimes embrasser.
-Non, je ne suis pas une coquine, j'aime juste être femme et sentir de belles mains d'hommes sur moi.
Pat fait comme tous les impuissants, il essaie de me faire jouir en me suçant le clito. Il veut me palucher.
-Non, on ne paluche pas le clito d'une femme, on se contente juste de bien lui masser le gland.
Après il décide de me bouffer la chatte. Je me laisse retourner et faire. Sa langue est douce. Je le laisse me doigter. Il ne sait pas bien si prendre pour masser une prostate et trouver le point P. Mais à ma surprise, je ne suis pas frustrée. Je suis bien avec lui. il est doux.
Je ne peux résister à l'envie de lui flanquer une bonne fessée. Il résiste un peu, puis se soumet. Je fais très très mal. Une fois qu'il a les fesses bien rouges, il semble bien. Son sexe est toujours désespérément mou.
Dans le lit, je me love entre ses bras. J'aime ses caresses avec ses belles mains râpeuses d'ouvrier. Je ne me sens toujours pas frustrée. Une sensation étrange. Je suis bien même et je m'endors sur son épaule.
Le lendemain, café et je file vite. Je me fais plaisir de nouveau à rouler en femme, jambes nues et serrées. C'est jouissif ce truc. Plus de jolie gendarmette au carrefour. Arrivée chez moi, je me donne seule un délicieux orgasme et je me délecte de mon sperme. De quoi être bien en forme pour cette nouvelle journée radieuse.
Bisous
13 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
hum il me semblait bien apercevoir un scrotum dans le prolongement du puits très étroit , ce trou que Pat ne peu pas fouiller de son pénis déliquant pour enflammer la prostate de cette catin
J'aime 13/10/20 Edité
maurice93100
Jolie aventure décrite sans préliminaires et qui nous emmène directement dans le vif du sujet, contrairement à Pat qui tourne autour du pot...
J'aime 13/10/20
Antoinette
Catin, le propos est déplacé.
J'aime 13/10/20
Antoinette
Pat assume à sa façon, il ne faut jamais se moquer d'un impuissant. Ils peuvent assumer d'une autre façon.
J'aime 13/10/20
Antoinette
Un impuissant bien fessé = un soumis tout dévoué. Le principal c'est que les deux y trouvent leur plaisir dans le respect.
J'aime 13/10/20 Edité
CYRUS dsl
bonjour Antoinette ,veuillez recevoir mes plates excuses ; j'ai commenté votre script comme n'importe qui aurait pu commenter un film qu'il vient de regarder et apprécier , je ne pensais pas que votre écrit était une histoire vécue et mème que cela aurait pu vous blesser vous mème et Pat , et loin de moi d'avoir voulu dégrader Pat , car moi mème je suis dans la mème situation que mr Pat ; si je dois honorer une dame ou un homme j'en suis incapable de façon commune et classique , suite a cela si vous souhaitez me sortir de votre liste vous serez la seule a en juger , bien à vous
J'aime 13/10/20
Antoinette
J'accepte tes excuses. Il faut distinguer les mots crus qui font partie du jeu amoureux des propos en forme de jugement péjoratif. Le même mot peut avoir des dizaines et des dizaines de sens et d'utilisations différentes. Catin en est un bel exemple. Catin, calin, ...etc
J'aime 13/10/20
Antoinette
Les impuissants véritables n'ont pas besoin de cage de chasteté, celle ci est un état devenu naturel. Certains, c'est le cas de Pat, vivent cela très bien. D'autres ne le supportent pas du tout.
J'aime 13/10/20 Edité
maurice93100
Il semblerait que tu as rencontré l’amour, ma chérie, avec un grand A.
J'aime 14/10/20
Antoinette
Juste une aventure Maurice, mais il faut les vivre et se donner à fond. Une aventure n'est pas un simple jeu sexuel, non c'est la découverte d'un ou d'une autre, dans toute sa complexité. Là, impossible de tricher. J'adore.
J'aime 14/10/20
Antoinette
Un sourire amusé Maurice, je suis déjà ta chérie??? Tu vas vite en désirs, gare au fouet. Rires, c'est amusant de donner le fouet, de l'entendre claquer sur de jolies fesses. Bisous à tous.
J'aime 14/10/20 Edité
maurice93100
Tes coups de fouet ne m’empêcheront pas de le penser au plus profond de moi, si tu sais les appliquer où et quand il faut...
J'aime 15/10/20
Antoinette
Tu es amoureux? Rires. C'est charmant. Cela mérite bien le fouet et interdiction de se plaindre.
J'aime 15/10/20
maurice93100
Plus fort, chérie !
J'aime 15/10/20
Antoinette
C'est noté. Attention tes écrits t'engagent. Es tu prêt à m'écrire en article une belle déclaration d'amour. Puisque tu m'appelles chérie, tu devrais trouver les mots. Bises
J'aime 15/10/20