FemmeFemelleEsclave
par le 30/08/20
248 vues
J’ai grandi dans le culte de la liberté.
Ce mot qui parfois encore orne le fronton de nos écoles et de nos bâtiments public.
Mes parents m’ont toujours laissée libre de mes choix, de conduire ma vie comme je l’entendais.
Me soutenant toujours, sans me juger jamais.
Ils m’ont aussi appris que la liberté avait un corollaire, celle de toujours assumer ses décisions.
Je crois aussi en l’égalité.
Pour moi cela implique que qui que nous soyons, hommes ou femmes, de quelque race, religion, origine, nous sommes d’abord des êtres humains et que nous nous devons de nous respecter pour cela.
Cela m’a conduit à me définir comme « féministe modérée », parce que si je refuse que nous les femmes soyons considérées comme inférieures aux hommes, je ne me reconnais pas dans les outrances de certaines, qui voient dans l’homme un ennemi, le mal (sans e) absolu.
J’ai toujours considéré nos différences, qu’elles tiennent à nos caractéristiques physiques, à nos origine, notre culture, nos désirs comme une source d’enrichissement.
Et ces valeurs je continue de les porter en moi et d’essayer de les faire vivre.
_______________
Mais il y a deux ans, je t’ai rencontré, toi, Maxime, mon mec, mon compagnon, mon Mâle, mon Maitre.
Et ma vie bien organisée, mon obsession de ne jamais dépendre de personne, mon regard sur les hommes en ont été bouleversés.
Tu m’as fait comprendre que s’engager vis à vis d’un autre ne signifiait pas renoncer à être libre.
Que s’offrir à un homme corps et âme, jusqu’à se sentir totalement dépendante de lui n’impliquait pas de cesser de croire en l’égalité des sexes.
Que me prosterner devant toi n’avait rien de dévalorisant puisque je le désirais.
Tu m’a fait découvrir qu’un homme ce n’était pas seulement un partenaire pour le cul, une bite dont je jouissais quand il me baisait.
Au fil des mois, j’ai appris à te connaître, à te faire confiance en toute circonstances, à te respecter en tant qu’homme, à te servir en tant que Maitre.
Je n’ai pas changé dans ce que je crois, dans ces valeurs qui ont jusqu’ici structuré ma vie.
J’ai simplement appris grâce à toi qu’elles n’étaient que plus fortes lorsqu’on les partage.
Merci à toi d’être d’être ce que tu es désormais pour moi.
L’ami, le confident auquel je peux tout confier, sans craindre jamais d’être jugée.
Le compagnon sur qui je sais que je pourrais toujours compter.
L’amant tendre et attentionné que tu sais être souvent.
Le Mâle arrogant fier de sa queue, que je désire aussi que tu sois
Le Maitre qui me permet de jouir de la violence qu’il porte en lui.
Tout simplement toi, Maxime, l’homme qui m’a faite pleinement femme, femelle fière de me soumettre à toi et d’être désormais ton esclave.
Pièces jointes
12 personnes aiment ça.
Fifourun
C'est tellement vrai bravo 1f642.png
J'aime 30/08/20
Lady Spencer
Une de tes phrases résonne beaucoup en moi : "J’ai simplement appris grâce à toi qu’elles n’étaient que plus fortes lorsqu’on les partage." Merci pour ce partage là, merci de me rappeler que cette communion là peut réellement exister, ce dont je doute encore aujourd'hui. Cherche dans les lignées de Maxime stp : il doit bien y en avoir un autre, mais en soumis : un demi-frère, un cousin par alliance ou par mésalliance, peu importe, un neveu, un oncle...... Evite les grands-pères stp....
J'aime 30/08/20
FemmeFemelleEsclave
@Horatio. Le paradoxe, je vous rejoins parfaitement, n’est qu’apparent. Puisque c’est en toute liberté que nous avons choisi, moi de m’offrir à lui et lui de m’accepter comme son esclave. Et ensemble de faire en sorte que la somme de nos individualités se transforme en un nous qui nous dépasse.
J'aime 30/08/20
FemmeFemelleEsclave
@LadySpencer. ???? je vais me renseigner mais sans garantie. Déjà, il est fils unique. Et je doute, pour autant que j’en connaisse, que la soumission soit dans les gènes de sa famille. Même si j’aurais plaisir à ce que nous devenions parentes par alliance????
J'aime 30/08/20
FemmeFemelleEsclave
@tous. Merci de vos commentaires. Souvent, lorsque je réagis sur un post ou publie un article j’hésite avant d’appuyer sur la touche envoi. Parce que je mesure combien ce que j’écris, mes préoccupations de petite bourge privilégiée pourront paraître futiles à certain(e)s qui n’ont pas eu les mêmes chances que moi dans la vie. Je n’ai pas choisi d’être ce que je suis. Je me contente de l’assumer. Pour autant je ne suis pas naïve, en dépit de mon côté parfois « bisounours » ni dupe de la dureté de notre société, du chaos du monde qui nous entoure. Mais je crois aussi, fondamentalement, que la vie, pour chacun peut être belle si nous le voulons. Que la chance existe pour tous et que le hasard d’une rencontre parfois peut changer le regard que nous portons sur autrui et le monde qui nous entoure. Merci de votre amitié
J'aime 30/08/20
Si cette envie de soumission que vous décrivez On la trouve dans les gène parental Moi aussi je crois a une égalité qui accorde la différence qui est inscrite physiquement.entre la femme et l homme
J'aime 30/08/20
Madepco
Fabuleuse déclaration. Très belle représentation de l'amour, du plaisir ressenti de votre place et de l'échange. Une belle démonstration qu'un(e) dominé(e) n'est pas forcément qu'un réceptacle, un défouloir. Merci pour ce partage.
J'aime 31/08/20
Lady Spencer
" Pas forcément qu'un réceptacle " ? Ici, nous en sommes convaincus, merci de le re préciser 1f91f.png1f608.png
J'aime 31/08/20
FemmeFemelleEsclave
@Madepco et LadySpencer. Je souscris à votre formule « pas forcément qu'un réceptacle, un défouloir ». Mais pour moi le « pas forcément » est important. Pas uniquement mais aussi
J'aime 31/08/20
FemmeFemelleEsclave
@Baba. N’ayant guère de connaissances en génétique (ni dans les matières scientifiques de façon générale), je ne permettrai pas de vous contredire. Néanmoins, et sans être au courant le tout et notamment de leur vie intime, je vous mal mes parents ou mon frère dans ce type de fonctionnement.
J'aime 31/08/20
Je parlais de ma familles,je ne l'ai découvert qu à l'heure décès . nous sommes 5enfants je suis la seule à le savoir
J'aime 31/08/20
FemmeFemelleEsclave
Dieu merci, mes parents sont toujours vivants !
J'aime 03/09/20