mael
par le 01/08/20
620 vues
Le sergent Ramirez est pilote de chasse en protection du vaisseau intergalactique Agammnon en direction de l'étoile U354 et ses deux planètes habitées et encore sans contact avec l'humanité. Celle ci a bien changé avec l'exploration de l'espace insondable. Fini les mystiques, les théories fumeuses, les postulats moralistes et autres inventions de l'humanité terrestre. A présent nous sommes dans l'hyper réalisme, sans morale ni état d'âme. Les morts sont recyclés dans les étoiles, et retournent ainsi à la poussière des origines.
-Sergent Ramirez au rapport !
Une bombe sexuelle se pointe. Une qui a du coucher et se servir de son joli cul pour être affectée dans mon escadrille. (Rires, allez un peu de "je" pour écrire). Une nouvelle, une blonde et qui sait jouer à la conne pour me plaire. J'adore les femmes très intelligentes mais pour la baise, les connes c'est pas mal. Et cette sergent Ramirez sait que nous partons pour une longue mission et l’inconnu des mondes nouveaux et donc, autant s'amuser. Elle se met au garde à vous et écarte légèrement les cuisses. Putain qu'elle est bandante. Et elle sait jouer. Une experte. J'adore sa petite lèvre supérieure légèrement retroussée, la marque des supers salopes qui savent foutre le feu dans les braguettes et pas que. Ses yeux brillent d’intelligence et elle sait bien faire la conne.
-Oui , mon Maitre. Aux ordres !
Et elle fait claquer ses talons. Son cul bombé trémousse. Putain la salope !
-On va tester le nouveau chasseur Cobra et vous allez me montrer ce que vous savez faire. Un petit vol de routine en suivant l'Agamemnon.
-Bien maître !
Elle c'est le sergent Raimrez, ne me parlez pas de la sergente et mon grade c'est "Maitre" d'escadrille, et comme les spartiates, j'ai rétabli tous les châtiments corporels pour que mes pilotes aient plus peur de mon bâton que des dangers extérieurs. Le commandant de l'Agamemnon nous fout la paix pourvu que le job soit fait et bien fait.
Le sergent Ramirez est une excellente pilote. Elle adore conduire à l’instinct (avec la force? rires), sans l'assistance des robots et intelligences artificielles. Une surdouée.
Nous nous posons sur un astéroïde, une grosse patate difforme de la ceinture de Kuiper. Là se trouve notre dernière base avant le plongeon vers les autres étoiles.
-On va se boire un bon cognac. Dans moins d'une semaine terrestre, ce sera le grand départ vers U354.
Notre soleil est si loin que ce n'est plus qu'une étoile quelconque. Magnifique ! Le sergent Ramirez a trinqué. Je n'ai pas pu résister à l'envie de bien la tringler aussi, de bien la remplir de sperme. Pour me faire plaisir, elle a joué à être la plus conne possible. J'ai pris mon pied. J'ai adoré la sodomiser et l'entendre couiner. Ici le Maitre à tous les droits. Je suis le Pacha a la tête d'une escadrille d'élite avec douze superbes femmes pilotes toutes bien dévouées, prêtes à se sacrifier corps et âme. J'adore ce métier. Elles adorent aussi.
La morale de cette histoire c'est que les connes sont les meilleures pour ce qui est de faire jouir un mâle.
5 personnes aiment ça.
thomasreplay
Comment atteindre le 7ème ciel quand on la tête dans les étoiles ???
J'aime 01/08/20
mael
Une conne sexy adore etre dans la lune quand elle se fait troncher. Rires
J'aime 02/08/20
dragon
npnjour mael j'aimerais savoir quel est le premier post des aventure du vaiseau agammnon j'ai commencé a lire un peu le dernier post et j'apprecie votre littérature comme cela le les lierais par ordre chrono!
J'aime 03/08/20
mael
Bonjour Dragon, L'histoire du sergent Ramirez est le premier post. Je suis en train de terminer avec l'histoire de Gina...encore que....on verra bien. Donc pour l'instant cela fait 4 post dont 3 publiés. Bonne lecture et content que cela vous amuse et vous détende. @+
J'aime 03/08/20
dragon
merci
J'aime 07/12/20
PROTON
Ce document de Maryline dans la piscine est terrifiant de cruauté....ces innombrables prises avant la bonne relèvent de la torture de cette malheureuse actrice....décédée qq heures après.
J'aime 07/12/20
mael
décédée ou assassinée?
J'aime 09/12/20
PROTON
Décédée oui à force de vouloir oublier !....à la recherche d'un véritable amour....qu'elle n'a jamais hélas pu trouver....exploitée pour sa beauté et son sexe par tant d'hommes célèbres, lâches et véreux !
J'aime 09/12/20
mael
Voilà j'ai enlevé les vidéos de Marylin. Passe une bonne soirée Proton. Par contre dans ma fiction le sergent Ramirez adore jouer à la conne pour faire bander les mâles. C'est une fiction...ouf on peut encore écrire.
J'aime 10/12/20
mael
Cette histoire pose la question du sex appeal...c'est quoi ce truc....comment les femelles homo sapiens savaient faire dresser les queues des males dans les grottes? jouer à la conne c'est amusant et efficace, les males rentrent facilement dans ce jeu érotique.
J'aime 11/12/20 Edité
thomasreplay
Heureusement qu'il y a de nombreuses formes différentes de sex-appeal. ça diminue la concurrence entre les mâles pour les femelles.
J'aime 11/12/20
thomasreplay
et ça permet aux femelles "extra-norme" de trouver un mâle pour qui elles seront le 1er choix
J'aime 11/12/20
mael
Ce qu'il faut bien comprendre dans les fictions c'est que "je est un autre" et que les personnages sont libres. Le lecteur est lui aussi libre.
J'aime 12/12/20