mael
par le 12/07/20
1,506 vues
Jean Michel se travesti depuis tout petit. En cachette d'abord, puis ouvertement avec l'aide de sa mère. Celle ci l'avait découverte un jour en train d'essayer sa lingerie et l'avait trouvée très mimie. c'est elle qui lui a appris à s'épiler, se maquiller et à vivre en fille. Une parfaite complicité et entente. Sa mère y est allé au culot et a réussi à le faire inscrire comme une fille dans une école mixte et cela a très bien fonctionné. Jean Michel a disparu, si tant est qu'il ait existé un jour et a laissé place à Jemma. De toute façon son micropénis ne bande pas et même en sport il a fait parfaite illusion avec les filles.
Devenue grande Jemma, qui est intelligente s'est trouvée un bon job comme cadre dans une grande société de commerce international. Seulement voilà, son chef de service la trouve fort jolie et semble dingue d'elle. Jemma a toujours réussi à éviter les aventures, de peur d'être découverte. Elle ne se sent bien qu'avec les garçons. Dans sa tête elle se sent femme et donc hétéro.
Lucas, son chef de service parvient une fois à la coincer dans l'ascenseur. Il n'en peut plus, n'en dort plus. Il sait que Jemma est la femme de sa vie. Alors il lui vole un baiser. Il ne reçoit pas de gifle. Jemma est rouge, troublée. Son premier baiser....et Lucas qui recommence. C'est si doux, si bon.
Suivent les premiers rendez vous, les premières sorties, les premiers restos. Lucas est sage. Il se contente de l'embrasser, de peloter un peu tendrement, mais reste très sage. Ils partent un week end ensemble. Jemma sait que cette fois elle va devoir y passer. Sa regrettée mère, lui a appris une chose: ne jamais avoir honte de ce que l'on est et assumer la différence. Elle se dit que si Lucas l'aime et la veut pour femme, il devra l'accepter comme elle est.
La première nuit d'amour est un enchantement. Lucas la dépucelle en douceur. Il aime son micropénis qui ressemble à un gros clito et qui reste mou, juste gonfle t-il un peu sous les caresses. Il adore ses petits seins et ses fesses bien musclées. Il est encore plus fou d'amour.
C'est là que Jemma se surprend. Lucas revient nu de la salle de bain et elle trouve ses fesses jolies. Elle le prend sur ses genoux et lui administre une bonne fessée. Lucas est un peu récalcitrant au début et pourtant très vite il adore. Il jouit même sur les jambes de Jemma.
-pourquoi as tu fait cela? Dit Lucas en se massant les fesses. En plus tu m'as fait jouir très fort.
-Je ne sais pas. J'ai eu envie. J'aimerai t’attacher aussi, Utiliser une cravache, un fouet, des pinces. Bref je sens cela en moi et c'est très fort? Je n'y peut rien. C'est comme mon besoin d'être en jupe depuis tout petit.
-Tu es une dominatrice....
-Oui mon Lucas et tu aimes cela, regarde, cela te fait bander. Tu ne peux pas cacher ta nature. Tu as envie d'être totalement soumis à ta femme. Allons viens, je vais t'attacher et te punir un peu. A genoux mon chéri et obéis, c'est la place que tu souhaites près de moi.
-Oui maîtresse
- C'est bien, tu vas commencer par m'embrasser les pieds et bien les masser. Après tu me feras encore l'amour. J'ai adoré. Tu me rempliras bien de sperme; je sens que cela me fait beaucoup de bien.
6 personnes aiment ça.
NebulaWantsAGag
C'est assez flou, dans l'idée, ce récit mélange travestissement et transidentité, il faudrait y aller avec des pincettes
J'aime 13/07/20
mael
Merci de votre critique. Je ne vois jamais de cases où il faudrait ranger les choses. Je pratique de façon virtuelle la soupière remplie d'eau. Cela fait comme un écran de cinéma. Je regarde et je décris ce que je vois. Les personnages sont indépendants. Ils vivent leurs propres vies. Je n'influence pas, je décris ce que je vois et je ne sais jamais ce que je vais écrire en commençant une histoire. Je laisse les images et les mots venir seuls. C'est ce qui est amusant.
J'aime 13/07/20
mael
Jemma, un(e) travesti, un(e) trans ? Je ne sais pas. En relisant cette histoire, ce que je ressens c'est que jemma est une femme.
J'aime 13/07/20
mael
La chose la plus surprenante que j(ai sentie en écrivant cette histoire sur Jemma et Lucas, c'est la très forte spiritualité interne de cette femme, une chose difficile à traduire, c'est différent de la mystique. Comment décrire ce ressenti....une sorte de transfiguration de Jemma comme s'il se dégageait d'elle quelque chose de très pur. Je ne sais pas si j'explique bien ce ressenti...
J'aime 13/07/20
mael
L'identité sexuelle n'est pas individuelle, elle repose aussi sur le regard de l'autre, des autres. C'est Lucas qui fait de Jemma une femme et c'est encore lui qui révèle qu'elle est une dominatrice.
J'aime 13/07/20
mael
C'est intéressant de voir ce que nous sommes ou pensons être à travers le regard des autres. Les autres ne sont pas un miroir, ils sont interactifs, plus qu'on ne pense.
J'aime 13/07/20