par Comte de Noirceuil
le 15/06/20
J'aime
C’était une de ces soirées d’entreprise ou les directeurs avaient décidé de nous emmener au restaurant puis de fil en aiguille, l’heure avançant, nous nous étions retrouvés en boite de nuit. Pas tous et toutes, seulement ceux et celles qui avaient encore un peu d’énergie après une semaine épuisante. Nous étions une quinzaine, tout au plus. Il était minuit passé et l’alcool aidant, les conversations s’étaient forcément axés sur le sexe. Les collègues masculins étalaient leurs conquêtes allant même jusqu’à donner des détails intimes de soirées qu’ils avaient passées avec une femme. Si tenté que tous soient vrais. Moi, j’observais et ne disais rien. Les conversations d’adolescents du genre me passaient au-dessus de la tête. Certaines semblaient intriguées et curieuses et relançaient la machine à paroles et à fantasmes de ces messieurs présents.
Ils décidèrent d’aller danser sur la piste, ce que je refusais. Je restais là, au fond de la table seul. Enfin, non, je vis que l’une de mes collègues était restée là. C’était Marine. Elle avait rejoint la boite il y a deux mois et je n’avais jamais eu l’occasion de discuter avec elle. C’était une très belle jeune femme de 28 ans à la peau mate, métisse avec des cheveux très fins, noirs et mi-longs. Elle attisait les convoitises de mes collègues masculins et ce soir, sa petite robe de soirée moulante noire ne les avait pas laissés de marbre. J’avoue que moi-même, j’étais assez charmé de sa présence.
Elle scruta dans ma direction. Nous n’étions plus que tous les deux attablés pendant que les autres se trémoussaient sur la piste. Je ne dis rien et je la regardais aussi.
– Pas d’anecdotes croustillantes sur l’une de tes conquêtes ? Me lança t’elle.
– Vous semblez presque déçue, vous n’êtes donc pas rassasiée ? Lui répondis-je.
Elle sembla interloquée. Je ne saurais dire si c’était à cause du vouvoiement ou du fait que je ne saute pas sur l’occasion pour la draguer ? C’était une femme sure de son physique.
– Non j’ai…j’ai ma dose d’histoires cochonnes pour la soirée. Si tenter qu’elles soient vraies…
– Là, je ne peux qu’acquiescer.
– Je vous est déjà croisée plusieurs fois dans la boîte. Mais nous n’avions jamais discuté.
– Oui. Souvent vous étiez avec ces mêmes collègues, souvent en train de rire d’ailleurs.
– Je vois…
Je reprends ma coupe et ne dis plus rien. L’un des collègues revient prendre une gorgée dans son verre et balance :
– Oh ! Attention Marine ! Tu parles au plus mystérieux de nos collègues !
Puis il repart en dandinant sur la piste. J’esquisse un sourire amusé. Elle me regarde l’air intrigué.
Lire le suite : https://comtedenoirceuil.com/soumise-dun-soir/
Posté dans: Techniques & Pratiques BDSM, Autres
Thèmes:
soumission, domination, jeux, gages, défis, dominant
Suggestion
Par : Dame Enawelle
Comme je n'ai qu'une parole voici donc 42 points me concernant.
1- J'ai failli naître lors d'un spectacle de Fernand Raynaud (qui aurait pu être mon parrain) tellement ma mère, enceinte jusqu'aux yeux, rigolait.
2- J'ai perdu mon père lorsque j'avais 8 ans et garde très peu de souvenirs de lui. J'étais très fière lorsqu'il faisait la circulation à la sortie de l'école, nous faisait traverser et je frimais devant mes copines... je n'ai jamais pu lui dire au revoir.
3- Entre 11 et 16 ans j'ai eu à faire à un beau-père alcoolique, violent et incestueux. Pour cela que ça ne passe pas avec ceux qui ont l'alcool mauvais et qui ont cette addition.
4- J'adorais piquer et jouer avec le martinet de ma grand mère paternelle dont elle se servait pour m'impressionner afin que je reste sage mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus durant tous mes séjours chez elle.
5- Gamine, je jouais surtout avec les garçons que je commandais la plupart du temps. C'est surtout avec eux que je m'entendais le mieux.
6- Je n'ai jamais été très studieuse en classe et me contentais d'une moyenne générale entre 11 et 12 sans rien faire.
7- J'étais capitaine d'une équipe féminine de base-ball au collège et tenais le poste de lanceuse en défense. J'adore jouer de la batte.
8- Durant toute mon adolescence je passais mes mercredis et weekend à la patinoire. J'enfilais mes patins de hockey et me régalais de patiner sur la glace avec mes amis. On avait de très bons délires.
9- Je me suis mariée 15 jours avant mes 20 ans et le suis restée un vingtaine d'années.
10- Je suis maman à quatre reprises de merveilleux enfants que j'aime infiniment.
11- L'événement le plus fort de toute ma vie a été l'accompagnement en fin de vie chez moi d'une de mes filles qui a poussé son dernier souffle dans mes bras à l'âge de 16 mois des suites d'une tumeur cérébrale très rare.
12- J'ai appris à tirer les enseignements de mon vécu et suis dans une dynamique de vie. Ma devise : Carpe Diem.
13- Je suis dans une empathie envers mon prochain.
14- Je ne supporte pas les injustices.
15- Je ne supporte pas le mensonge
16- Je n'ai pas peur du ridicule, ni de passer pour une méchante et assume totalement.
17- Bien que j'ai le contact facile et agréable avec les gens car je n'aime pas les prises de tête, j'ai besoin de solitude pour me ressourcer.
18- Je ne suis pas en paix avec moi-même et paradoxalement j'apaise les autres.
19- J'ai un caractère très entier et suis très dure la plupart du temps.
20- Je suis joueuse et gourmande à différents niveaux.
21- J'ai un regard très expressif qui ne laisse pas indifférent et j'en joue beaucoup parfois.
22- J'adore jouer au billard. Le pool anglais plus précisément.
23- J'ai 5 tatouages et ne compte pas m'arrêter là.
24- J'adore la nourriture asiatique
25- j'adore les mojitos et la piña collada
26- j'ai adoré fêter mes 40 ans à New York avec ma fille aînée et mes amis gays.
27- Je rêve de partir au Japon.
28- Je kiffe tout ce qui se rapporte au Japon et à sa culture
29- je raffole des mangas que je regarde encore de temps en temps
30- Mon film préféré est la ligne verte
31- Mon auteur préféré est Stephen King
32- J'ai eu mon permis de conduire du premier coup en me prenant bien la tête avec l'inspecteur sur qui j'ai quand même crié dessus.
33- J'ai aidé un éboueur à battre le record du monde du plonger latéral d'un camion benne au trottoir pensant que j'allais percuter le camion j'ai fait un freinage digne de Starsky et Hutch. Au final j'étais à 20M du camion. Bon... à 6h du matin, pensant que j'étais à la bourre pour aller travailler cela peut se comprendre. J'ai eu une belle crise de fou rire le reste du trajet.
34- Je suis imprévisible et insaisissable.
35- J'ai le gros défaut d'être rancunière et de vouloir faire payer une personne qui m'aura mise en colère si je n'ai pas réglé les choses de vive voix rapidement... assez du genre la vengeance est un plat qui se mange froid. C'est mauvais pour la karma il paraît.
36- On me donne le surnom de sale gosse qui me correspond très bien.
37- Je ne juge pas les gens et suis respectueuse de leurs choix.
38- Je ne supporte pas les donneurs de leçons
39- J'adore mon travail à l'hôpital où j'ai énormément appris durant 20 ans après avoir transité par de nombreux services comme urgences, réas, services de chirurgie, bloc opératoire... mon secteur préféré, dans lequel je suis retournée, reste la psychiatrie
40- Je suis riche de mes amis et notamment certains que j'ai rencontré par le biais de ce site à qui, même si je ne leur dis pas, je les aime.
41- J'ai une très grande pensée pour un certain lapin crétin qui partage ma vie... même si c'est provisoire, je te remercie de tout ce que tu fais pour moi... ton soutien, ton sourire quand je croise ton regard même quand tu n'es pas en grande forme, ton courage, ta force d'encaisser et surmonter les choses, de me supporter (sourire) car je ne te fais pas de cadeaux... tu m'apaise et m'a faite avancer. Tu es une sacrée leçon de vie... MERCI.
41- Je te remercie cher Amroth pour ce défi que j'ai apprécié de relever et espère que tu apprécieras tout autant de le lire.
Enawelle.
RAPPEL DES REGLES DU JEU :
Ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour ... »,
3) publier ce texte dans votre section « articles »
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire (pour faire un coeur on fait < et 3 ).
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça
1.1000 vues
Par : MaxDrault
1 - J'ai bientôt 44 ans et un ami de bientôt 40 ans.
2 - Mon grand-père paternel était mineur et paysan.
3 - Ma maman est née à Sidi-bel-Abbes en Algérie, elle a dû quitter son pays à l'âge de 16 ans, valise plutôt que cercueil, mais s'est toujours sentie et se sent toujours Africaine.
Elle n'en a jamais parlé mais j'ai toujours su qu'elle a vu des atrocités.
4 - J'ai été conçu en missionnaire, entre deux matelas pneumatiques vaguement dégonflés, sous une tente canadienne plantée avec des clous dans le grenier d'une maison de campagne.
Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Et surtout, tout le monde ne peut pas dire comment il a été conçu.
5- Je suis naturiste depuis l'âge de 2 ans. La première fois que j'ai vu des gens en maillot de bain sur une plage, j'avais 14 ans.
Ça m'a choqué.
6 - je souffre d'apnée du sommeil et ronfle abominablement. Rares sont mes partenaires qui ne doivent pas faire chambre à part.
7 - Je suis lecteur rapide, une technique que j'ai appris enfant, seul.
Toutefois, je peux rester des années sans lire.
Mais quand ça me prend, cela dure des mois, et il me FAUT trois ou quatre bouquins par jour.
8 - Mon cousin gay a été prénommé Philippe en hommage au maréchal Pétain.
9 - Je sais faire la meilleure mayonnaise de la galaxie.
10 - Plus simplement, j'aime cuisiner et faire à manger pour mes soumises, mes ami(e)s, ma famille.
11 - J'ai vu en concert C.Jérome, Annie Cordy, Dalida (elle chantait en play-back, la salope !), et d'autres, à la foire aux vins de Saint-Eloy-les-Mines.
12 - Lycéen, j'ai fait la 1ère partie de Ludwig Von 88 avec mon groupe de punk, dans la salle des fêtes d'Ennezat .
13 - Je me suis fait percer le nez en 1990, à l'époque, très rares étaient les filles qui avaient une puce discrète, alors un mec avec un anneau dans le pif, et une crête...
14 - J'ai conduit une voiture immatriculée Corps Diplomatique sous acide.
15 - Je sais chanter "Ta Katie t'a quitté" sans bafouiller, et je l'ai fait dans la cuisine de la salle des fêtes de Vitry-en-Charollais.
16 - Rentré bourré chez une mère célibataire au sortir d'un bar pour s'envoyer en l'air, je me suis vu réveillé au matin par le contrôleur de la CAF.
17 - Mon oncle était commissaire-divisionnaire à Marseille, patron de la police, époque où les flics et les truands se respectaient, il s 'est fait des bouffes avec les Zampa.
18 - Je suis ballistophobe, d'où mon objection de conscience.
19 - Je déteste les listes.
Spécial bonus :
19.1 - Ma photo d'avatar a été prise en 2012 lors du NH Poker Open, record de France du plus grand tournoi de poker live amateur, 1040 joueurs,
j'ai fini 2ème après un marathon éreintant de 30h sur 2 jours, je n'aime pas montrer ces images car même si c'est une performance énorme et brillantissime, on y voit quand même mon visage dans la défaite...
(à partir de 17'38'')
https://www.youtube.com/watch?v=O_Qw-C7DnmQ
Je me suis qualifié pour l'édition 2014 (c'est biennal), il y aura 2000 joueurs sur 4 jours !
Oui, je joue au poker, un vice de plus...
53 vues
Par : BDSM
James Franco propose un documentaire sur l'un des principaux site de vidéo BDSM : KINK.
Si vous ne connaissez pas ce site vous pouvez le visiter en cliquant ici
James Franco, célèbre acteur américain a pu accéder aux coulisses des tournages du mythique site Kink, qui est spécialisé dans le contenu SM, le shibari et les fétichismes divers, autant hétérosexuels qu'homosexuels. Mettre en place ce documentaire n'a pas été chose facile : les promoteurs du site Kink était d'abord plutôt rétissant à donner accès à leurs studios.
Ce film dont la réalisation a été confiée à Christina Voros, donne la parole aux réalisateurs et aux acteurs et actrices de films orienté BDSM. On y découvre l'intensité de ce que vive les acteurs et les actrices et leur accès au "subspace". Non, ils ne font pas semblants.
Le site KINK : cliquez ici
2.2000 vues
Par : ChatMOnYou
(Réédition du 04/02/2016 -> 23/03/2024 - 683 Vues)
.
Naître, respirer et en pleurer..
Découvrir, marcher et tituber..
Grandir, se connaitre, et se la jouer..
Aimer, disparaitre, se torturer..
Assumer, se noyer, en plaisanter..
Partager, posséder, ou s'isoler..
Vieillir, se débattre, et ignorer..
Evoluer, oublier, se résigner..
Fusionner, pourrir, fertiliser..
Imprégner, modifier, s'aventurer..
Brûler, geler, s'atomiser..
Stagner, sillonner, être aspiré..
Rejeter, s'agglutiner, et tourner..
Créer, détruire, coloniser..
Dévorer, souffrir, se réveiller..
Ressentir, servir, s'illuminer..
et enfin Vivre...
Article du même auteur :
https://www.bdsm.fr/blog/5742/La-chevauch%C3%A9e-fantastique/ -> La chevauchée fantastique.
https://www.bdsm.fr/blog/4723/Un-Ma%C3%AEtre,-Des-Soumises/ -> Un Maître, Des Soumises.
https://www.bdsm.fr/blog/4500/L'Amour-%22Brat%22-;-L'Amour-fendu-en-deux/ -> L'Amour "Brat", L'Amour fendu en deux.
1000 vues
Par : Abyme
À tous ceux, croyants ou suiveurs, qui croient encore que noël est l'anniversaire de Jésus, et le fêtent dans ce sens, il serait peut-être temps de connaître enfin la vérité.
1) Entre le 21 et le 25 décembre, le solstice d'hiver est la période où les jours recommencent à s'allonger, il était déjà célébré par tous les peuples envahis et convertis par les catholiques romains, car c'est le recommencement, le plus beau prétexte de fête de l'année.
2) Pour la plupart, c'était l'anniversaire du dieu Mithra. C'était aussi en Egypte l'anniversaire du fils d'Isis (fixé là encore en raison du solstice d'hiver). Et Yule est le mot caldéen pour l'enfant, le 25 décembre c'était une grande fête païenne, le jour de l'enfant, pour les anciens Saxons et Germains.
3) En Rome antique pré-chrétienne, il y avait une fête des Saturnales du 17 au 24 décembre, où les gens se livraient à tous les plaisirs (hem) et s'échangeaient des cadeaux. Donc avant de se convertir, les romains eux-mêmes célébraient le solstice d'hiver, le retour du cycle bénéfique du Soleil, dans un sens totalement païen.
4) Plus tard, sous prétexte de briser la foi en Mithra, l'église catholique romaine rusée avaient adopté le festival hivernal païen comme la prétendue date de naissance de Jésus, et y avaient joint quelques autres friandises païennes afin de les rendre acceptables. En plus, cette fête coïncidait avec leur ancien festival idolâtre des Saturnales. Peu à peu c'est la version "anniversaire de Jésus" qui a pris la place des anciennes traditions.
Le mot moderne pour ce genre de mélange de pratiques païennes et l’adoration du "vrai Dieu" est "syncrétisme". Quiconque faisait une telle chose dans l’ancien Israël était mis à mort (Lévitique 18:21, 29).
5) Les bons chrétiens l'ignorent en majorité, mais toutes les églises savent très bien que le 25 décembre ne peut pas être l'anniversaire de Jésus, néanmoins elles restent silencieuses. Luc (2:8 & 11) précise que les bergers étaient dehors avec leurs troupeaux de moutons au moment de la naissance de Jésus, ce qui est impossible à cette époque, et de surcroît la nuit.
6) C'est seulement depuis 354 ap. J-C que noël est célébré le 25 décembre (évidemment, les disciples et apôtres de Jésus n'ont jamais célébré noël ! ) et officialisée en 529 par Justinien. Et noël n'est ni établi par Dieu ni basé sur la Bible. Le Christ a dit : “C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes“ (Matthieu 15:9). Noël n’a pas été ordonné par Dieu. C’est une tradition d’hommes. Et le Christ poursuit : “Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition“ (Marc 7:9).
Chaque année, dans le monde entier, des centaines de millions de personnes font exactement cela
7) Même le sapin de noël tire son origine du rituel païen du culte des arbres, et n'a donc rien à voir au départ avec la fête catholique.
8) L'image du père noël, du costume rouge et d'une barbe blanche a été créée en 1931 pour la pub de Coca Cola, illustrée par l'artiste Haddon Sundblom.
9) Selon "l’Encyclopedia of World History" de Langer (article Santa), le nom de ce personnage était un surnom commun de Nimrod (Baal) en Asie mineure. C’était aussi le même dieu du feu qui descendait dans les cheminées chez les anciens païens et le même dieu du feu pour qui des enfants étaient brûlés et mangés lors des sacrifices humains pratiqués par ceux qui jadis avaient été le peuple de Dieu.
Aujourd’hui le nom de Santa Claus vient de Saint Nicolas. En 1809, Washington Irving fut responsable d’avoir transformé ce sévère et vieil évêque original en un nouveau et "joyeux St-Nick" dans son Knickerbocker History of New York (la plupart des traditions de Noël de l’Amérique sont encore plus récentes que cela). L’expression anglaise "Old Nick", que l’on retrouve d’ailleurs dans le dictionnaire, est depuis longtemps reconnue comme un surnom du diable.
10) Les rites germaniques et celtiques de la bûche (de Noël) provenaient du temps de l’entrée en Gaule, en Bretagne et en Europe centrale des tribus teutonnes. La nourriture, la fraternisation, la bûche de Noël et autres gâteaux de la période, la verdure et les sapins, les cadeaux et les souhaits soulignaient tous différents aspects de cette période de réjouissances. Les feux et les lumières, les symboles de chaleur et de longue vie, ont toujours été associés aux festivals d’hiver
Noël n'a donc rien à voir avec Jésus Christ, hormis la manipulation des envahisseurs romains catholiques. Tout serait donc païen ou/et mensonger dans cette fête ; on ment même aux enfants pour qu'ils croient au Père noël, et rappelons que tout mensonge est censée être l'œuvre du diable (Jean 8:44).
Cette coutume de noël est donc une supercherie sur toute la ligne, qui avec le temps devient une tradition que tout le monde suit aveuglément, encouragée par le commerce et le consumérisme.
En conclusion je citerai Herbert W. Armstrong :
« Noël est devenue une saison commerciale. Cette fête est financée, exploitée, maintenue en vogue par un déploiement inouï de campagnes publicitaires les plus intenses de l’année… où vous voyez un Père Noël de mascarade dans plusieurs magasins. Des flots de réclames nous tiennent en haleine et nous trompent sur le "merveilleux esprit de Noël". La presse, qui vend les annonces, imprime des éditoriaux flatteurs, en langage fleuri, exaltant la saison païenne, et son "esprit". Un public crédule en est tellement inoculé, que beaucoup s’offensent quand on leur dit la vérité ! Ainsi se crée, année après année, "l’esprit de Noël", non point pour honorer le Christ mais pour vendre des marchandises. Chaque année cette débauche commerciale effrénée engloutit des sommes qui se chiffrent par milliards. Cela fait partie du système économique de Babylone ! »
Bref faites comme moi : boycottez noël et célébrez le solstice d'hiver, qui est à mon sens la chose la plus importante et naturelle à célébrer dans l'année. Rassemblez votre famille autour d'un bon repas quand ça vous chante et non pas quand le calendrier des traditions détournées vous l'ordonnent, relayé par la télé et le système.
Faites des cadeaux souvent et quand ça vous chante à vos proches, et efforcez-vous de les faire vous-mêmes, au lieu de consommer ce qui est prévu pour cela au dépens de votre créativité et de vos initiatives. Ne voyez pas tout cela comme une corvée dont il faut s'acquitter à tout prix pour faire absolument comme tout le monde comme si c'était un devoir. Résistez aux influences du système, pour être vous-mêmes !
496 vues
Par : Rich
Voici le jeu du portrait québécois qui commence à avoir du succès sur BDSM.fr ! En cliquant sur le bouton « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné, me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Rich », publier ce texte dans votre section « articles » et me le faire savoir. Il faudra indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte. Un commentaire de votre part n’entraînera aucune obligation de jeu et un "like" si vous avez déjà participé non plus. (Le texte original est de WonderSalope).
36 choses sur moi pour Thutale.
01- Ce portrait a été une épreuve difficile à honorer.
02- Je n'aime pas parler de moi.
03- Manque de bol pour moi, ce questionnaire demande des choses sur moi, or vu la personne qui me l'a demandé, je ne tiens pas à inventer. En dehors de mes romans et autres créations, je n'invente pas.
04- Si ce n'avait pas été Thutale, peut-être aurais-je requis d'être exempté, mais ça on ne le saura jamais.
05- Je me suis beaucoup demandé comment j'allais remplir ce questionnaire
06- Je suis quand même plus à l'aise pour raconter des histoires, inventer des fictions, enfin faire l'écrivain, quoi, que pour parler de moi.
07- Je suis aussi beaucoup plus à l'aise pour argumenter sur une question, éventuellement j'aurais été plus à l'aise autrefois pour polémiquer.
08- De plus en plus, polémiquer m'ennuie, mais vous n'êtes pas à l'abri quand même !
09- Je ne rentre pas dans les cases, il va falloir s'en accommoder. Et en plus je suis politiquement tout ce qu'il y a de plus incorrect.
10- Je suis tellement conscient désormais de la brièveté de nos destins que j'essaie de ne pas perdre de temps à des choses inutiles à mes yeux.
11- Ce questionnaire n'est pas un exercice inutile, il m'oblige à prendre des chemins de traverse, il n'est pas une perte de temps selon mes critères.
12- Puis-je en profiter pour promouvoir ma passion pour la fessée et ma qualité de fesseur ?
13- « Ecrire est une forme sophistiquée de silence » A. Baricco
14- Je pense être assez sophistiqué.
15- Il existe beaucoup d'autres portraits qui ont existé, autant d'impasses. Seule une personne a eu droit à la dernière, mais c'était quand même une impasse.
16- Il y avait assez peu à retirer de ces impasses, et le présent portrait ne ressemble pas vraiment aux autres : facettes et complexité.
17- Quand je ne parle pas de moi, je visite beaucoup moins d'impasses. Très peu en fait. Heureusement, sinon je n'arriverais jamais à écrire livres, articles et autres.
18- J'aime réfléchir, mais quelquefois de façon assez radicale, cela fait toucher aux limites du raisonnement, et toujours très peu conventionnelle.
19- Je me suis longtemps « réfugié » dans la lecture (en même temps j'adorais ça!) : c'était la seule activité où je pouvais être tranquille dans mon coin et où on me donnait raison en cas de litige avec une fille !
20- J'aime bien l'idée de pratiquer une activité « sacrée », dont l'exercice expert et très respecté ne semble réservé qu'à une petite partie de la population, comme la lecture… ou la fessée.
21- Si c'est ça être élitiste, je veux bien, mais en toute simplicité.
22- Je suis un lecteur boulimique avant d'être un écrivain.
23- Une mauvaise orthographe me gêne beaucoup pour lire correctement car je recherche le sens, alors que je peux lire sans problème en miroir.
24- Enfant, j'ai lu et relu secrètement des dizaines de fois mes passages préférés de la Comtesse de Ségur : les fessées de Sophie dans « Les malheurs de Sophie » et surtout « Les petites filles modèles » (cul nu !), l'écho de la fessée/fouettée de Palmyre dans « Les petites filles modèles » et la fouettée de Maria Petrovna dans « Le Général Dourakine ».
25- Les fessées d'« Un bon petit diable » ne m'ont jamais intéressé, elles ne sont pas méritées et je ne m'occupe pas des fesses masculines, mais j'aurais bien aimé que cette ahurie de Juliette s'en prenne une bonne, qu'elle méritait amplement, histoire d'être confrontée au réel, ça lui aurait fait les... pieds.
26- Il paraît que j'ai laissé à mes condisciples (et durant toute ma jeunesse) l'image d'un garçon qui ne souriait jamais. Ils ont raté mes « bons » moments.
27- Aujourd'hui encore, je souris plus avec les yeux, c'est plus discret, mais je souris aussi avec la bouche. Il m'arrive même de rire ! Si si...
28- Pour autant, je n'ai jamais été triste. Juste réfléchi, très réfléchi...
29- Trop réfléchi ?
30- J'ai l'habitude de vivre en marge, en faisant ce que bon me semble
31- Je peux tout plaquer dans l'instant et sans regret si ça ne me convient plus. Le monde est vaste...
32- Je suis très très indépendant.
33- Mais non je ne suis pas compliqué à vivre… Il faut juste me laisser agir comme je l'entends.
34- Attention au second degré !
35- J'ai autant de plaisir, c'est à dire beaucoup, à piloter un prototype au Mans qu'à conduire un vieux tracteur, ou à piloter un avion. J'aime les belles trajectoires, les plus efficaces. Je m'ennuie sur la route actuelle, c'est dangereux.
36- Le BDSM déteindrait-il sur moi ? Bien que « spécialiste » (?) de la fessée, que j'administre désormais avec une regrettable parcimonie, mais toujours avec une grande passion, je suis attiré depuis peu par d'autres envies, d'autres curiosités qui ne m'avaient pas encore effleuré l'esprit, comme de gifler une soumise en la regardant droit dans les yeux, par exemple. On ne finit jamais d'apprendre.
Rappel des règles :
Ceci est le jeu du portrait québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Rich »,
3) publier ce texte dans votre section « articles »,
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire (pour faire un cœur on fait < et 3 ).
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça.
14 vues
Par : lugtaranis
1) j'habite la plus belle région du plus beau pays du monde le sud ouest .....
2) je suis un peu fou voir des fois completements ...
3) mais j'aime la folie ...
4) petit j'ai failli empoisonner toute ma famille avec la recette du gloubilbouga de casimir ...
5) j'aime les echanges, discuter avec les gens ...
6) l'amitie et quelque chose de sacrée pour moi ....
7) j'aime les nouvelles technologies que je ne maitrise absolument pas et j'aime aussi les antiquités ...
8) quand j'aime c'est forcément avec passion et fougue ...
9) je ne tient pas en place il faut que je bouge tout le temps ....
10) je peux craquer sur un simple regard,les yeux disent plus de choses que les mots ..
11) il m'arrive d'avoir le caractere d'un vielle ours a la sortie de sa taniere ...
12) j'ai parfois besoin de solitude ...
13) bon il m'arrive parfois d'etres fleur bleu mais bon chut..................
14) je suis rester un grand enfant ....
15) je suis un bon vivant j'aime la bonne chaire ....
16) j'aime découvrir de nouvelle choses, besoin d'experiences ....
17) il faut que je l'avoue je suis mauvais perdant alors je peux tricher ou etres de mauvaise foix pour gagner mais toujours avec humour .....
18) j'adore rire de tout meme de la mort .....
19) je suis un carnivore et j'aime le sang (aaaaaa).......
20) un peux ecolo sur les bords.....
21) les regrets ne serves a rien .........................................
22) je n'aime pas voir mes amis tristes ........
23) a l'école j'etatais plutot réveur,je le suis rester d'ailleur .....
24) je suis nul en orthographe mais bon a ce niveau ce n'est plus un secret pour personnes ....
25) j'aurai tendance a prefere la campagne a la ville ...
26) là je commence a secher mais bon je gruge une ligne .....
27) je n'aime pas les gens adepte de la pensées unique ,les redresseurs de torts qui penses mieux que tout le monde ....
28) je ne juge jamais les gens sur leur preferences leur gouts etc.................;
29) pour le sport c'est rugby....
30) je peux me passer de la television mais pas de musique .......
31) voilà adéléa j'éspere que sa te va bon gros bisous a toute et tous
814 vues
Par : Lupa
ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur "j'aime", je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1)écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné
2)me dédicacer le titre de la manière suivante " x choses sur moi pour Maël"
3)le publier dans la section " articles"
4)me le faire savoir
Vous devez indiquer la même règle du jeu avec le texte et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur "j'aime" pour votre texte
1. La seule chose qui compte pour moi c'est vivre. Suivre ce que je ressens comme un mouvement vivant (interne). Toute relation, travail,etc...est secondaire, je ne m'y identifie plus et je met un terme à n'importe quel lien si mon mouvement m'emmène ailleurs.
810 vues
Par : Misouq
Voici le jeu du portrait Québécois qui commence à avoir du succès sur BDSM.fr! En cliquant sur le bouton « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné, me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Hley », publier ce texte dans votre section « articles » et me le faire savoir. Il faudra indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte. Un commentaire de votre part n’entraînera aucune obligation de jeu et un "like" si vous avez déjà participé non plus. (le texte original est de WonderSalope)
1- J’ai 26 ans et je pense que les gens me donnent moins c'est en partis pour ça que je laisse la barbe de deux jours.
2- Je suis curieux un peu trop même.
3- J'ai fait staps pour être prof de sport et j'en suis sorti conseillé en télécommunication.
4- J'adore le ping pong depuis tout petit, plus qu'une passion une drogue (mais bon je progresse pu trop snif)
5- J'aime les animaux c'est peut étre pour ça que j'aime le petplay. J'ai eu un chat qui s'appelait Titi, une chienne qui s'appelait Mouflette et le dernier est un doudou en forme de golden retriever se nommant Pongo.
6- Je suis douillé mais bon à ce qu'il parait faut souffrir pour être beau (j'ai pas beaucoup souffert ^^)
7- J'ai fait un concours avec mon meilleur ami sur qui tiendrai le plus longtemps sans ce masturber. J'ai tenu trois jours et j'ai craqué.
8- Etant petit j'allais toujours à l'hosto avant de partir en vacances. C'est mes parents qui étaient ravis. (ouverture au front cheville transpercé etc).
9- Aujourd'hui je gaffe toujours autant mais avec les paroles car je ne sais pas tenir ma langue.
10- J’ai découvert le BDSM en regardant des clips vidéos avec des filles en latex que je trouvais archi sexy.
11- Mon ex a tenté de me dominer mais ça c'est fini en fou rire...
12- J'ai eu 5 appartements car j'adore changer de lieux de vie.
13- Avant j'étais timide mais bon ca c'était... (je vous laisse finir) Maintenant je suis une pipelette. (en y réfléchissant bien j'ai toujours était une pipelette.)
14- Je hais la solitude et je déteste encore plus l'ignorance!!!
15- J'ai tendance à trop dire ce que je pense ce qui peut être blessant.
16- Si j'étais une fille je me maquillerai avec parcimonie pour cacher les imperfections.
17- Je me fou du tour de poitrine d'une fille pour moi presque tout ce passe sur le visage mais bon j’admets que je ne suis pas attiré par les extrêmes en terme de poids.
18- J’attends avec impatience ma première séance qui devrait ne plus tarder ^^.
19- J’adore la caipirihna et le mojito sur une terrasse au bord de l'eau l'été.
20- J'ai un petit frère (plus grand) qui est mon strict opposé et on s'entend comme chien et chat (enfin on se soigne).
21- J'aime dessiner quand je me fais vraiment chier.
22- Je suis gourmand mais difficile ce qui est relativement casse bonbon.
23- J'adorais regarder les Razmokets chez ma mamie et j'aime les bonbons.
24- J’adore allez au ciné.
25- Je déteste repasser et les habits détestent que je les repasse.
26- Je pars au quart de tour mais ça dure généralement 10 petites minutes grand max.
27- Je kifferais avoir une garde-robe de vêtements en latex. (oui oui je te copie sur le même chiffre Hley)
Rappel des règles :
Ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour ptitju »,
3) publier ce texte dans votre section « articles »
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire (pour faire un cœur on fait < et 3 ).
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça.
469 vues
Par : BDSM
On vous parlait il y a quelques mois de ce livre-phénomène qui a explosé les ventes aux Etats-Unis et en Angleterre sous le titre Fifty shades of Grey. Bien qu'étant matiné de BDSM, le bouquin a conquis bien des lecteurs (et surtout des lectrices) bien au delà de ce qu'on pouvait considerer être son coeur de cible : les adeptes de la Domination/soumission et du Sado-Masochisme. Nombreuses sont celles (et ceux) qui sont sortis tout emoustillées de ce sulfureux ouvrages (pour ce qui n'ont jamais entendu parlé des pratiques BDSM du moins).
Nous avions évoqué l'adaptation française de Fifty shades of Grey dans cet article.
Le livre bien d'être adapté en français, comme prévus, chez Lattès, sous le titre :
Cinquante nuances de Grey
Cliquez ici pour commander 50 nuances de Grey
(à noter que BDSM.FR touchera un petit quelquechose si vous achetez 50 nuances de Grey par le lien ci dessus, petit quelquechose qui sera apprécié pour payer les infrastructures du site ! Merci d'avance ).
Reste à savoir si les adeptes du BDSM, bien au fait des pratiques de cet univers si particulier se reconnaitrons un peu, beaucoup, passionnement, ou pas du tout, dans cet ouvrage.
On peut penser qu'un tel succès de librairie va en tout cas décider certains lecteurs et certaines lectrices à pousser la porte du Grand Donjon des pratiques BDSM. Quel accueil va-t-il leur être réservé ? Sauront-ils passer du fantasme littéraire aux parfois âpres pratiques de l'exercice ?50 nuances de Grey risque-t-il de dénaturer l'esprit du BDSM tel que l'envisagent les adeptes coûtumiers ?
Les questions sont posées. Vos commentaires sur Cinquante nuances de Grey sont les bienvenus (et sont même attendus !).
...
2.1000 vues