mael
par le 12/06/20
1,115 vues
Momo considère vraiment les femelles comme des poules qui font cot cot cot dans les rues des villes. Des poules qui parlent pour rien dire, des poules qui parfois se croient savantes, mais à part faire cot cot cot, elles sont plus vides que les grands espaces noirs entre les galaxies.
En plus, momo n'aime que la sodomie. Troncher une poule par la chatte pour qu'elle ponde, c'est vraiment pas son truc. Une poule bien enculée ne fait plus cot cot cot d'après momo mais oui oui oui. Elles comprennent vite la différence. Un cot et un oui, c'est pas la même chose. Les poules ont assez de neurones pour utiliser deux mots.
momo laisse toujours les poules faire cot cot cot jusqu'à plus soif. Cela, elles savent très bien faire. Il les écoute, du moins il fait semblant et ne dit rien. Après il les coince et les encule sans préliminaires, encore une invention des poules ce truc, comme si les mâles avaint besoin de préliminaires pour bien jouir.
Ce que momo préfère c'est les poules féministes qui se croient libérées. Ce sont celles qui ont le plus envie de se faire mettre vraiment et bien profond. Ce sont celles qui chantent le mieux oui oui oui après. Faut les entendre celles là quand elles chantent bien le oui.
momo a crée un perchoir de silence pour ses poules. Elles doivent rester nues et assises, mains sur les genoux avec interdiction de bouger et bien sur de faire cot ou cot cot. Après avoir dit oui, les poules aiment un espace de méditation pour sentir la semence du mâle au fond d'elles. Méditer sur cette étincelle yod au fond de leurs entrailles. C'est bon pour elles d'après momo.
Après c'est d'un peu de gymnastique dont elles ont besoin. momo leur met la flute enchantée de Mozart, le passage avec papageno et il fait danser ses poules sur un pied, puis sur l'autre, avec un beau god à longues plumes multicolores dans le cul. Ah qu'elles sont jolies les poules qui dansent sur un air de Mozart. Là elles ont droit au cot cot tant qu'elles veulent pourvu que ce soit en rythme avec la musique.
Ensuite vient la séance de badines, de verges cinglantes. C'est que momo adore voir ses poules avec un cul bien rouge. C'est signe d'excellente santé. Poule bien fouettée, poule en félicité.
Le picorage des poules se fait en silence, cot cot interdits, eau fraiche assurée. Ensuite c'est la sieste, la couvée, dans une grande pièce remplie de voluptueux coussins et tapis moelleux. C'est là que momo se tape ses poules comme il lui plait de le faire.
La morale de cette histoire c'est: vient poulette j'ai du bon grain dans mon poulailler. Rires
8 personnes aiment ça.
thomasreplay
Momo est un sage. Si chacun suivait sa philosophie, le monde serait meilleur.
J'aime 13/06/20
mael
Rires
J'aime 13/06/20
sylvie35
En vous lisant je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer une féministe hystérique prenant votre texte au premier degré et je suis partie dans un fou rire. Ca fait du bien pour commencer la journée avant d'aller au boulot 🙂
J'aime 12/09/22
mael
Rires. Écrire c'est aussi une façon de se laisser envahir par le rire. C'est fou le pouvoir étrange des fictions, la capacité à générer des images que peuvent avoir les mots. Belle journée Sylvie.
J'aime 12/09/22
Munartis
Bien sûr, il faut prendre ce texte au second degré, et c'est comme ça qu'il est savoureux... Après, bon nombre de féministes reconnaissent en elles le désir de se faire enculer sauvagement et sans préliminaires... et souvent elles ne savent pas trop quoi faire de ça ! Il ne me semble pas que ce soit incompatible, et il y a à mon avis sur ce site pas mal de femmes qui se définiraient comme soumises ET féministes, et qui savent très bien comment accorder ces deux aspirations.
J'aime 27/09/24
sylvie35
L'occasion de relire ce texte qui me fait toujours autant rire et mon commentaire de l'époque... J'aurais dû écrire néo-féministe et pas féministe 😁 car ce n'est pas du tout la même chose.
J'aime 27/09/24
Gallifrey
Momo, il a tout compris 1f44d.png1f602.png1f602.png1f602.png
J'aime 28/09/24