mael
par le 03/06/20
996 vues
Ce sont des amis qui ont pour habitude de se retrouver et de boire un verre chez Jean,. Celui ci possède une belle maison avec un grand parc et de beaux arbres. Une dizaines de couples qui se retrouvent souvent le week end, jouent aux cartes, aux boules, (aux parties de boules aussi). Une sorte de club non officiel ou parfois les partenaires s'échangent pour le plaisir du sexe.
C'est Gaston, le mari de Béa qui a eu l'idée de ce jeu de la culotte, un soir où il avait un peu forcé sur l'alcool.
-Qui peut reconnaitre l'odeur intime de sa femme?
Un jeu simple, toutes les femmes ont enlevé leurs culottes et ont bandé les yeux des hommes. Tous ont du sentir et essayer de reconnaitre la culotte de leur femme à l'odeur. interdiction de toucher. Presque tous se sont plantés.
Un résultat bien surprenant. Peu d'hommes savent reconnaitre leurs femmes à l'odeur. Ce ne sont pas que des rires et des blagounettes qui ont fusé.... Puis Béa a dit que puisque c'était comme cela, les hommes devaient embrasser les chattes des culottes choisies et ceux, le plus grand nombre, qui s'étaient trompés devaient exécuter un gage sur ordre de leur femmes respectives.
Le jeu de la culotte a fini en partouze. La cyprine a coulé à flots ce soir là.
La morale de cette histoire c'est que les hommes sont de mauvais chiens pour sentir le cul de leur femmes.
Thèmes: jeux érotiques
15 personnes aiment ça.
Maitreexigeant
J aime des idées de jeux
J'aime 04/06/20
mael
Rires. Il existe un couple de lesbiennes dans ce groupe elles n'ont aucun mal à se reconnaitre ....les femmes ont plus de flair que les hommes, c'est bien connu. Rires.
J'aime 04/06/20
thomasreplay
La cyprine enivre, à condition de ne pas la boire cul sec.
J'aime 04/06/20