par Peer
le 03/06/20
J'aime
2
Le 14 du mois de Février de l’an 1717,
Très cher Comte,
La neige est venue couvrir notre beau vignoble ces derniers jours, cela faisait bien cinq années qu’elle ne nous avait pas offert la douceur de son manteau d’apaisement. Des ardoises de la grande maison aux tuiles des vieux chais, tout se retrouve désormais couvert de cette subtile blancheur, même nos frêles piquets d’acacia se dressent les uns près des autres, portant fièrement leur petit couvre-chef immaculé.
Comme j’aurais aimé que vous soyez des nôtres pour la contempler, pour profiter du répit qu’elle offre à nos chères vignes endormies. Plus encore, je me serais enchantée des heures qui l’ont précédée, de ces instants où l’air commençât à se teinter de jaune, où la nature se plaçât en recueillement, faisant silence, comme interdite. J’imagine votre blondeur s’être parée d’un éclat particulier devant tel spectacle.
Alors les premiers flocons, osant à peine descendre de leurs nuages, seraient venus se poser sur le sol, timides d’oser le dissimuler d’abord, puis plus sûrs de leur fait au fur et à mesure qu’ils s’amassaient ensemble.
Je me serais délectée de vous faire entendre ce silence qui les nimbe, cette incroyable absence de bruits, comme si tout s’était arrêté par magie. Il n’en est pourtant rien, et je crois que je me serais beaucoup amusée à vous le faire découvrir, à vous faire entendre comment ils venaient tous, minuscules étoiles scintillantes, se mêler à nos chères graves, imprégner leurs pelisses d’argiles, fondant ainsi la source de la sève qui coulerait un jour dans les veines de nos vignes, les nourrissant et leur donnant la force de se battre contre les éléments. Sans doute votre regard, lui aussi, se serait-il animé d’une étrange lueur.
Evidemment, au diapason de dame nature, les travaux de taille se sont interrompus, les crissements des faucilles ont cessé. Bien que je n’ignore rien de leur nécessité, comme une impérieuse saignée, je ne peux me résoudre à voir ces blessures que les hommes de la propriété infligent à nos chers ceps. Parfois, je tente d’apaiser leurs souffrances, d’une caresse : ai-je ce pouvoir ? Pourtant, sans cet infâme traitement, elles ne survivraient pas, condamnées à un port malingre et souffreteux, incapables de donner naissance à la moindre petite fleur. Peut-être m’auriez-vous prise dans vos bras pour m’en consoler, je ne vous l’aurais pas interdit.
Toute la vie du domaine se trouve ainsi bousculée par le grand manteau blanc. Les travaux de marnage, dans le Grand Sablonnet, ont cessé eux-aussi, ce qui n’est pas pour me déplaire. Je n’entends toujours pas le plaisir que Monsieur l’Intendant prend à faire ainsi décaisser des arpents entiers, sur plus d’un pied de profondeur, les éventrant sans ménagement, pour venir les farcir de quintaux de cette immonde glaise nauséabonde venue des palus. Je n’en peux plus de les voir défiler d’un incessant convoi de tombereaux croulants et ruisselants sur nos belles allées, asphyxiant odieusement les pauvres brins de pâturins qui s’y sont réfugiés depuis votre départ. Il prétend ainsi enrichir nos terres, il ne fait que les souiller, ignorant leur beauté, leur force et leur pureté. Cet homme n’est décidément qu’un comptable.
Au moins semble-t-il avoir suivi vos directives, puisqu’il nous a demandé de préparer des sarments de Petite Vidure, que nous avons soigneusement regroupés en jolis petits fagots, et qui se trouvent désormais bien au frais dans une des caves des chais. Les hommes avaient particulièrement bien taillé cette année, et nous n’avons quasiment pas eu de brindilles à écarter. Prenez garde à lui rappeler de ne pas infliger le même traitement au Petit Sablonnet, la terre y est différente, moins graveleuse, plus légère, la petite Vidure ne s’y plairait pas, quelques Merlaus dans la pièce des Socs pourraient s’en accommoder, j’en ai marqué quelques-uns.
Ce matin avec Marie, nous sommes allées donner la tétée à deux petits agneaux fragiles. Ils se sont tous deux montrés très agités, nous avons dû les rassurer, on eût dit qu’ils sentaient la neige au dehors, ou peut-être se languissaient-ils déjà des herbes grasses de nos prés-salés, mais cela me semble encore bien précipité. En descendant aux bergeries, je me suis promenée dans les vignes alors qu’un soleil à la blancheur hésitante irisait le manteau de neige, le givre était venu se mêler à la fête, et de petites gouttes venaient de se figer le long de quelques fiers sarments, emprisonnées par le froid. Elles m’ont fait penser à vous, prisonnier de votre cour, loin de nos terres.
Peut-être me conterez-vous quelques-unes des intrigues qui s’y déroulent, ou un peu des fêtes qu’on y donne. J’espère que vous nous reviendrez bien vite, il me reste tant de choses à vous montrer, ici.
Je vous prie de bien vouloir croire, cher Comte, en l’assurance de ma considération.
Elisabeth
Posté dans: Autres
J'aime
2
2 personnes aiment ça.
Suggestion
Par : Sôleille
Voici le jeu du portrait Québécois qui commence à avoir du succès sur BDSM.fr ! En cliquant sur le bouton « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné, me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Sôleille », publier ce texte dans votre section « articles » et me le faire savoir. Il faudra indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte. Un commentaire de votre part n’entraînera aucune obligation de jeu et un "like" si vous avez déjà participé non plus. (Le texte original est de WonderSalope.)
1. Ma plus grande frustration dans la vie, c'est la langue française. J'adore parler, j'adore écrire, j'adore les jeux de mots, les jolis mots... Mais je n'ai jamais réussi à écrire convenablement et je ne sais pas jouer avec les mots.
Manier la langue française est une des choses qui me plairait le plus d'apprendre.
2. Ma plus grande fierté c'est le fait d'avoir toujours tout surmonter seule, la tête haute en restant positive et en apprenant de mes erreurs.
3. Je parle beaucoup trop souvent sans réfléchir, je suis impulsive et entière, ce qui m'a valut autant de belles amitiés que de petits soucis...
4. J'écoute de la musique peut conventionnelle (du moins pour quelqu'un de mon âge).
5. Lorsque je venais d'avoir 17 ans et que j'aurais du être avec mes copines à me préoccuper de problèmes d'ado avec toute l'insouciante que ça implique, je donnais naissance à ma première fille.
6. L'endroit où je me sens le mieux, c'est en haute montagne, là où la trace de l'humain ne se voit pas. Je m'y rends aussi souvent que possible.
7. J'aime les livres, tourner les pages, apprendre, découvrir, me divertir. Je tiens à chaque livre de ma bibliothèque, que je classe minutieusement. .
8. J'ai un problème d'addiction. Je deviens addict à tout très facilement. Le sexe, le chocolat, la cigarette, les jeux, les sites BDSM...
9. Dès que l'ambiance est tendue au travail, je vais me toucher dans les toilettes pour pas me laisser atteindre par les mauvaises énergies.
10. Les énergies ont une grandes importances dans ma vie. Et je parle aux arbres, aux rochers et à tous ce qui est dans la nature.
10. J'ai divorcé jeune.
11. J'ai refait ma vie depuis 10 ans, mais je n'ai pas voulu me marier.
11. Je suis bordélique et absolument nul en ménage. Du coup je ne le fait jamais. Heureusement que j'ai un homme et 3 enfants dévouées.
12. Par contre je suis très maniaque avec le rangement de mes armoires et bibliothèque qui sont rangées et triées obsessionnellement.
13. Je ne supporte pas de ne rien faire, même pas 2 minutes. J'ai un sac à main pleins de choses pour s'occuper au cas ou je serais bloquée quelque part.
14. Mes instruments de musique préférés sont l'accordéon et le violon.
15. Le premier objet que j'ai introduits dans mon vagin après mes doigts, c'était un Ken dans un préservatif.
16. Je passe des heures à marcher, pour trouver des geocaches et pour me ressourcer.
17. J'adore jouer au poker et être la seule femme autour de la table (surtout quand je gagne).
18. Je vais au théâtre au moins une fois par mois avec mes enfants. c'est le loisir que je préfère faire en famille.
19. J'emmène mes enfants individuellement dans les parcs d'attraction en prétextant que c'est pour qu'ils puissent plus profiter mais c'est juste pour que moi je puisse y aller 3 fois plus
20. Je voudrais savoir à partir de quel stade la douleur n'est plus un plaisir.
21. Je ne ment jamais (sauf en cas d'extrême nécessité). Je ne supporte pas de faire quelque chose de mal. Je m'applique à éviter de mettre des mauvaises énergies autour de moi.
22. Je considère mes erreurs comme des bénédictions qui m'ont appris à devenir meilleure, à comprendre la vie, à devenir plus forte et à grandir, tout simplement.
23. J'écris un roman érotique. Mais c'est long vu mes lacunes en Français (je passe des heures sur la correction).
24. Mon humeur est dépendante de ma vie sexuelle.
Mais également des saisons. En hiver je suis facilement déprimée alors que l'été je suis toujours en pleine forme.
25. J'ai passé ma vie à me prouver à moi même que je suis quelqu'un de bien, j'ai réussi presque tout ce que j'ai entrepris, je suis vraiment fière de ce que j'ai accompli jusque là... pourtant je manque cruellement de confiance en moi et je me dévalorise en permanence. Je me trouve jamais assez bien.
26. J'adore construire des cabanes dans la forêt avec mes enfants et courir dans les champs avec eux.
27. J'ai des serpents et j'adore les araignées.
28. Je ne mange presque pas de viande et quand j'en mange, je vais la chercher à la ferme. Je ne produis presque pas de déchets et je consomme quasiment que local.
29. Dans le train, je regarde les gens et j'essaie de m'imaginer quelle vie sexuelle ils ont et depuis quand ils n'ont pas baisé.
30. Je ne regarde la télé que pour regarder des reportages ou du porno.
Rappel des règles :
Ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Thutale »,
3) publier ce texte dans votre section « articles »,
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire (pour faire un cœur on fait < et 3 ).
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça.
698 vues
Par : Lady Dae
C’est l’histoire d’une rencontre.
Quelques mots griffonnés sans destinataires.
Une justesse d’esprit, une finesse et une maturité dans les propos.
Le rêve de celle qui saurait saisir son essence, de désillusions en désillusions à rester dans son antre, loin de tous.
La perte de celui qu’elle croyait sien à en perdre un temps son âme, à voir son sourire disparaitre, repliée loin du monde et de tous ceux qui auraient pu la réconforter.
Qui aurait pu parier sur une telle rencontre ? Aucun des deux… sans nul doute.
Isolée, les pulsions grandissant de nouveau sans pouvoir les satisfaire, elle s’est simplement jetée dans la lecture de ces histoires différentes en guise de pis-aller. Elle découvrit bien davantage, un quelque chose de différent, une réelle envie de vivre, partager, de se rencontrer. Elle décida de poser ses valises et de se dévoiler un peu. Ses premiers mots tirés du passé comme pour l’en exorciser séduisirent. Elle en perdit son anonymat. Lui qui la vit arriver, resta en retrait, poli et prudent.
Le temps passa, quelques mots griffonnés échangés la rendirent curieuse.
Elle lut et lut encore ses mots. Il buvait déjà ses écrits sans oser trop lui avouer.
La sincérité de ses mots lui plut ainsi que sa sensibilité. Elle aimait tellement les textes qui offraient les émotions de celui qui prenait la plume.
Finalement, ils se rencontrèrent. L’observant, elle vit un être empli d’espoir de pouvoir s’offrir, conscient de ce qui aurait pu le faire renvoyer. Son émotion palpable, il n’osait émettre le moindre son de crainte de provoquer son déplaisir et le retour chez lui. Elle fut touchée de son émotion, elle le garda. Elle le testa évidemment et prit plaisir à le faire. Elle le malmena doucement. Pourtant, il ne se départit pas de son sourire et de cette lumière dans les yeux. Il la regardait comme elle aimait qu’il le fasse, lançant quelques petites phrases dans l’espoir de la faire rire de quelques taquineries. Elle gardait encore ses pensées pour elle, encore confuses. Pouvait-il être celui qu’elle cherchait ? Elle ne le savait pas encore. Il saisit pourtant son regard rieur et son expression joueuse. Ils s’apprivoisaient simplement, se découvraient.
Et puis, il y eut une étincelle, visible aux yeux de ceux qui les entouraient ce week-end là, l’impatience de se voir, de se toucher, de s’entendre. Elle ne pouvait nier avoir désiré son arrivée. Il ne put s’empêcher de se poser tout prêt d’elle. Une complicité s’était déjà installée. Profitant de chaque conversation, chaque petit jeu de ses compagnons, elle sentit une sérénité s’installer. Elle était bien, se sentait revivre au milieu de tous. L’envie de se joindre aux réjouissances la gagna. Sa proie toute trouvée n’attendait que cela. Elle en profita et sentit le plaisir la gagner. Elle s’amusa des compliments que l’on fit sur lui. Elle constatait que tous espéraient le début d’une belle histoire. Elle sentait le désir de le prendre sien grandir. Elle le voulait. C’était enfin là dans son esprit. Pouvoir le posséder entièrement, lui infliger ses délicieux tourments et le laisser lui rendre ce sourire perdu. Le moment n’était pas encore venu. Elle attendit, ressentant son emprise se renforcer.
Ils se retrouvèrent. Là, il était de nouveau à ses pieds, heureux de l’être. Il attendait son bon vouloir. Elle lui caressa la joue. Lui faisant ouvrir un tiroir, il sortit le paquet qu’elle lui avait indiqué et lui présenta. Elle l’ouvrit et il découvrit le contenu. Surpris, il lui dit incrédule : « si tôt ?». Elle lui répondit : « Je n’ai pas envie d’attendre ». Elle le para du collier et finit simplement par : « Maintenant, tu peux m’appeler Maitresse »
466 vues
Par : mlle elsa S
1. J’ai subi pendant longtemps les remarques de mon frère et de mon père su mon poids jusqu’à ce que je réagisse ce qu’ils attendaient mais le mal a été fait quand même.
2. Je suis quelqu’un qui a très peu de confiance en elle.
3. Je suis quelqu’un qui s’angoisse et se stresse facilement pour n’importe quelle situation.
4. Je n’ai jamais été attirée par les sorties, les amis, la fête durant mon adolescence.
5. J’ai bu mon 1er verre d’alcool en octobre 2013.
6. J’ai fait ma première sortie en boîte en mars 2014.
7. Je suis en pleine crise d’adolescence, bon mieux vaut tard que jamais
8. J’ai perdu ma virginité tardivement.
9. Le mec qui m’a dépucelé a prétexté un black-out à cause de l’alcool pour ne pas admettre que nous avions couché ensemble.
10. Le 2e homme avec qui j’ai couché une fois l’acte terminé m’a gentiment dit : « ça ne doit pas se savoir sinon de toute façon je nierais ». Cela a été désastreux pour moi.
11. Le seul homme pour qui j’ai eu des sentiments m’a laissé du jour au lendemain sans nouvelles pendant 4 mois puis a repris contacts avec moi et à essayer de profiter de mes sentiments pour que je lui serve d’intermédiaire pour assouvir uniquement ses plaisirs.
12. J’aime m’occuper et aider les autres cela me permet de ne pas avoir à m’occuper de moi.
13. Même si je ne suis pas bien, malade et que je ne me sens pas capable de faire quelque chose pour moi et que quelqu’un me demande de le faire pour lui je le ferais.
14. J’essaye de changer les choses pour les points 12 et 13 mais c’est difficile mais je progresse…
15. J’ai assumé mon corps en étant enfant et ensuite des remarques, des regards ont totalement changé les choses… J’ai fait du chemin et cela revient progressivement.
16. Je ne suis même pas à la moitié et je ne sais déjà plus quoi écrire…
17. J’aime les carottes.
18. J’aime les chansons des années 80 mais j’écoute tous les styles de musique.
19. Je suis quelqu’un qui m’investit dans tout ce que j’entreprends.
20. J’ai été opérée 7 fois de la colonne vertébrale entre 2004 et 2008. Mais je vis avec et j’ai décidé que ce n’est pas mon dos qui déciderait de la vie et que je ferais ce que je veux…
21. Je suis quelqu’un qui aime parler, discuter, échanger et je m’adapte facilement en groupe.
22. J’ai pratiqué la clarinette et l’accordéon...
23. Je donne toujours l’image de la joyeuse, de la bout en train mais je craque souvent le soir seule chez moi. Même si en ce moment j’ai même du mal à faire illusion j’ai rencontré des personnes formidables sur ce site…
24. Je sais difficilement dire non car comme je n’ai pas l’habitude de le faire avec les amis quand je le fais cela prend tout de suite des ampleurs désastreuses. Mais je commence à comprendre que j’ai le droit de dire non, de toute façon quand moi j’ai un problème il n’y a jamais personne.
25. Je vis avec trois chattes (sans sous-entendu), je les appelle mes filles et au décès des personnes importantes dans ma vie leur présence a été cruciale… Je ne serais peut-être plus la sans elles car elles avaient besoin de moi…
26. J’ai un cœur d’artichaut et pour le moment la vie ne l’a pas épargné.
27. J’ai besoin de douceurs mais aussi de BDSM, un doux mélange des deux.
28. Je ne connais pas le mot bonheur et j’espère que cette année me le fera découvrir mais je pense que c’est bien parti.
29. Il paraît que j’ai un beau sourire mais celui-ci n’est pas le plus fréquent sur mon visage mais je veux changer cela.
30. Je suis quelqu’un qui de peur de l’échec va s’empêcher de faire les choses car je suis sûr de ne pas être confronté à celui-ci.
31. J’ai toujours eu peur d’être jugé sur mes envies sexuelles (je l’ai d’ailleurs été) mais je crois que j’ai perdu trop de temps inutilement et que j’ai perdu trop de temps à me préoccuper de ce que les autres pourraient penser de moi.
32. Je n’aime plus mon travail j’ai envie de changement et de retravailler dans l’informatique mais les années passées loin me font peur de ne plus être capable…
33. Allez contre ses envies ne fait que souffrir, pourtant c’est souvent ma façon de faire.
34. J’apprécie que certaines personnes veuillent prendre soin de moi, même si cela était quelque chose d’inenvisageable à mon arrivée sur le site.
35. J’ai l’impression d’avancer et cela me fait du bien, car cela fait longtemps que ça ne m’était pas arrivée.
36. Je suis contente d’être arrivée au bout même si cela a pris du temps et a été difficile…
RAPPEL DES REGLES DU JEU:
Ceci est le jeu du portrait Québéquois qui fait fureur sur fetlife.
Si vous cliquer sur "j'aime", je vous donnerais un nombre entre 1 et 50.
Vous devrez alors:
1 écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné
2 me dédicacer le titre de la manière suivante" X choses sur moi pour Mademoiselle Joy
3 le publier dans la section article
4 me le faire savoir
Vous devez indiquer la même règle du jeu avec le texte et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur "j'aime" pour votre texte.
1.3000 vues
Par : #
1/ C'est en toute sincérité que je chuchote ces 49 petites indiscrétions, humblement positionnée aux pieds de Maître Sensei... Ces petites indiscrétions n'ont rien à voir avec le BDSM, mais font partie intégrante de l'humble petite chienne que je suis devenue...
2/ Je suis née aux pieds des Alpes il y a un peu plus d'un demi-siècle...
3/ A six mois... j'étais propre, jour et nuit... Oui, oui, en toute humilité...
4/ J'avais 7 ans lorsque la télévision, en noir et blanc est arrivée dans notre foyer... C'était en 1969, et l'achat avait été fait par mes parents afin que nous puissions voir les premiers pas sur la lune... Je me souviens encore de l'émotion ressentie...
5/Trois ans plus tard, nous avions la télévision en couleur... Avec juste 3 chaînes... Penser avoir vécu cela, avec le progrès et la technologie actuels me semble irréel... J'ai l'impression que c'était hier, sourires...
6/ Pendant mon adolescence, j'ai été somnambule... Mon père a passé des nuits à dormir devant la porte d'entrée pour éviter que je sorte pendant une crise... Cela heureusement n'était pas trop fréquent...
7/ J'ai toujours été depuis mon enfance entourée d'amour, avec 3 petits frères très protecteurs, des parents strictes, mais justes qui nous ont inculqués, je pense humblement, les valeurs de la vie... Nous n'avions peut-être pas beaucoup de moyens, mon père additionnant deux emplois afin de subvenir à nos besoins, mais nous n'avons jamais manqué de rien...
8/ Nous avions crée un groupe avec mes frères et un copain, je chantais, et nous animions des fêtes de villages... J'ai arrêté le chant suite à un problème de cordes vocales... Je suis restée aphone pendant 9 mois...
9/ Je n'ai jamais été une élève assidue, et je n'en faisais pas plus qu'il n'en fallait... J'ai la chance d'avoir une bonne mémoire, et le fait d'écouter en cours suffisait à ce que je sache mes leçons, sourires...
10/ J'ai vu la mer pour la première fois à 18 ans... Je n'aime pas les plages, où nous sommes les uns sur les autres... Par contre j'adore nager en haute mer...
11/ Fan de New wave, j'ai adopté le style « Indochine » pendant quelques années...
12/ J'ai été traumatisée par le film « Les griffes de la nuit », que j'étais allé voir au cinéma... J'avais peur de m'endormir, et que Freddy sorte de mes rêves... sourires... Cela s'est vite arrêté...
D'autres films m'ont marquée, pour des tas de raisons différentes...
13/ J'ai été une adepte de parapente... J'ai participé une année, à la coupe Icare, avec un vol en duo... J'aime les sensations éprouvées en l'air, plus aucun bruit... le calme, la plénitude...
Ma plus longue balade aérienne fut en duo, 48 minutes à jouer avec les courants ascendants ou descendants...
14/ Paradoxalement, j'ai peur de sauter en parachute...
15/ J'adore prendre l'avion, bien que mon coeur reste sur la piste au décollage, et dans le ciel à l'atterrissage, sourires...
16/ J'ai été, pendant près de 10 ans pilote et co-pilote automobile...
17/ J'ai fait, lors d'un rallye en tant que co-pilote, dans les Alpes 21 tonneaux, en tombant dans un ravin, à l'arrêt, en attendant notre tour pour le départ de la spéciale...
18/ J'ai eu la chance de participer à une finale de coupe de France de Rallye, à Arras, en remplaçant une co-pilote blessée, et de terminer troisième, dans une Golf 16S, boite 6, sortie d'usine... Des sensations, une montée d'adrénaline difficilement explicable...
19/ J'ai eu quelques accidents spectaculaires, pendant cette période, sans aucune gravité... La seule fois où je fus évacuée par les pompiers, c'était aux 24 heures de Chamonix, où j'étais en tant que spectatrice, j'ai glissé et me suis fait une entorse, sourires...
20/ J'ai également fait du circuit en super tourisme, et de la formule 3000... Je ressens encore l'impression d'avoir le souffle coupé lorsque l'on est installée dans la monoplace, et que l'on nous fixe le harnais de sécurité... Sans parler de la vitesse atteinte très rapidement...
21/ J'ai été aimée, adulée dans ma vie amoureuse... J'ai eu 3 compagnons, qui font partie aujourd'hui de mes amis, et sur lesquels je sais pouvoir compter... je les ai tous trois aimés très sincèrement, et très différemment... Je croyais qu'on ne pouvait aimer qu'une fois, cependant, j'ai appris qu'on pouvait aimer plusieurs fois, tout autant profondément, et différemment...
Ma Condition aux Pieds de Maître Sensei m'a fait connaître l'Amour Inconditionnel...
22/ J'ai un fils qui est la prunelle de mes yeux...
23/ Il y a 19 mois, la prunelle des yeux de la prunelle de mes yeux a vu le jour... Un tout petit bout prématuré qui a changé beaucoup de choses dans mon humble vie... J'ai découvert le bonheur de devenir grand-mère... Ce petit Mâle me remplit de joie jour après jour...
24/ J'ai appris il y a quelque jours, qu'une nouvelle petite paire de pieds avait commencé à pousser... je serais donc une deuxième fois grand-mère dans quelques mois...
25/ Je suis adepte de la médecine douce, et évite le plus que possible les médicaments, préférant les huiles essentielles et la médecine naturelle...
26/ Je suis également adepte de la lithothérapie que j'utilise sans compter... Les pierres ont, à mon humble avis, beaucoup de pouvoirs que peu connaissent... Je crois humblement aux énergies qui nous entourent et qui peuvent nous être bienfaitrices.
27/ Je n'ai pas peur de la mort, et crois en la réincarnation...
28/ J'ai commencé ma ménopause... Cela m'effrayait il y a encore quelques années, alors que je la vis très bien...
Moins de contraintes, et aucun effet secondaire... Vraiment que du bonheur...
29/ Je n'ai jamais été au chomage, j'ai toujours fait en sorte de trouver du travail... J'étais secrétaire, et j'ai cotoyé des corps de métiers très différents les uns des autres, en passant par le médical, la peinture, le juridique, le commerce, les pompes funèbres, l'imprimerie, et d'autres...
30/ Le travail ne courant pas les rues dans notre belle région, je me suis reconvertie, et m'occupe maintenant d'enfants depuis près de 15 ans... Je m'épanouie dans ce nouveau métier...
31/Je me suis fait tatouer à 49 ans... J'en avais toujours eu envie, mais n'avais jamais franchi le cap...
32/ Je n'aime pas la bêtise humaine, ni la méchanceté gratuite que j'ai beaucoup de mal à comprendre...
33/ Je ne supporte pas de ne pas comprendre, et cherche toujours les réponses à mes questionnements...
34/ J'accorde assez facilement ma confiance, n'ayant aucune raison de ne pas le faire... Je ne pardonne cependant pas la trahison, et celui ou celle qui la trahie n'existe plus pour moi...
35/ Je ne pourrais vivre sans musique... J'aime la musique pour la musique, et suis touchée par des artistes très différents les uns des autres, en partant de Mylène Farmer, jusqu'à Métallica, en passant par Nougaro, Prince, Maître Gims, Indochine, Bob Marley, Mickaël Jacskon, Enya, Within Temptation et tant d'autres...
36/ Je suis téléphile... La télé est la première chose que j'allume le matin... lorsque je ne m'endors pas devant, sourires...
37/ Je suis gourmet, et gourmande... J'aime cuisiner, et pense humblement être une assez bonne cuisinière... Je cuisine facilement les spécialités lyonnaises que j'aime particulièrement...
38/ Je suis une lectrice assidue depuis ma plus tendre enfance... Mes auteurs préférés actuels sont Maxime Chattam, Stephen King, Jean-Christophe Grange, et tant d'autres... J'ai adoré la saga « Les enfants de la Terre » de Jean M. Auel, dont j'ai attendue la sortie du dernier volume pendant près de 5 ans, sourires...
39/ Je suis fascinée par la préhistoire en particulier, mais aussi par les civilisations Aztèques, Mayas, Incas, Egyptiennes...
40/ Je suis également fascinée par l'espace... J'aurais aimé pouvoir l'explorer... Je peux rester des heures, l'été, à regarder le ciel... J'ai passé de nombreuses nuits des étoiles, avec des amis tout autant passionnés, couchés en haut d'une montagne, admirant les étoiles filantes...
J'aime tout autant l'astronomie que l'astrologie...
41/ J'aime écrite, poser mes émotions sur le papier... J'ai commencé cet exercice à la mort de l'un de mes petits frères...
42/ Comme tout un chacun, je pense, j'ai également eu de mauvais, voir très mauvais passages dans ma vie, dont certains m'ont parus insurmontables... Cependant, j'ai toujours essayé de regarder en face ce qui se passait, afin de l'accepter, et de l'intégrer à ce qui faisait ma vie, afin de me rendre plus forte et sereine... Comme on dit à juste titre, ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
43/ J'ai une véritable passion pour les escarpins qui donne un si beau galbe à la jambe... Depuis que j'ai 20 ans, je les enfile le matin, et les quitte lorsque je rejoins ma couche... Je déteste par contre les escarpins plates formes... Je ne porte que des escarpins, ouverts ou non, ou des sandales avec un minimum de 10 cm de talons, ou je marche pieds nus...
44/ Je ne porte jamais de pantalons, ni de sous-vêtements... J'ai toujours été sexy, tout en restant élégante... J'ai toujours aimé la féminité, même pendant ma période New wave, ou même lorsque je faisais du rallye...
45/ Il y a beaucoup de films que j'ai aimé, que j'aime voir et revoir, découvrant de nouveaux détails à chaque nouveau visionnage... Pour en citer quelque uns, je dirais la saga des Star Wars, les Aliens, Pulp Fiction, Cheval de guerre, Apocalyse Now, Harry Potters et tant d'autres... Je ne suis pas très cinéma français, sauf pour les films de Besson... Je préfère, et de loin, le cinéma américain...
46/ Actuellement, j'adore certaines séries comme « Les Experts » et « Esprits Criminels »...
47/Lorsque j'étais enfant, passé la cinquantaine, je pensais qu'on était très vieux, sourires...
Maintenant que j'ai passé le demi siècle, je pense humblement que plus j'avance dans la vie, plus j'aime la maturité que j'acquière, et celle que je suis...
48/ J'accepte pleinement ma Condition de soumise que je vis humblement 24/7 depuis 2011 aux pieds de Maître Sensei, et je m'épanouie ainsi...
49/ Tu as dis 49, wonder... Alors, ce sera 49, sourires...
Je ne regrette rien de tout ce qui a pu m'arriver, bon ou pas, j'en ai humblement retiré la leçon qui m'était donnée...
Je finis ces indiscrétions en déposant une douce bise sur ta joue, WS...
Rappel des règles :
Ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Lulla »,
3) publier ce texte dans votre section « articles »
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire...
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça.
772 vues
Par : ChatMOnYou
(Réédition du 31/01/2016 -> 23/03/2024 - 754 Vues)
.
La raison du plus fort sur le plus faible..
Cette défloration de l'esprit.
Cette douleur qui peut me faire oublier qui je suis, et quel âge j'ai.
Ce plaisir à hurler et ne pas en mourir.
Ce premier choix que je réalise et qui m'incombe.
Que vais-je faire ?
Me rebeller ?
Capituler ?
ou ressentir cet abandon ?
Cette main levée, ce coup asséné.. qui me décolle l'âme de la tête.
Ce bleu, cette cicatrice.. Point de lancement où ma raison s'échappe.
Vais-je vaciller ?
Vais-je me perdre ?
où vont mes pensées ?
Cette poigne ferme qui me penche en arrière, m'arrachant de ma torpeur,
Signe distinctif d'un bourreau voulant m'achever,
Serait-elle prompte à ma rédemption ?
Ou à ma chute ?
Cette bouche, déversant ce lien ; Cette salive chaude au goût voluptueux,
descends comme de la lave au plus profond de mes entrailles, me brulant de l'intérieur.
Ce point culminant où je me sens plus bas que terre, et que je suis à disposition du ciel,
et de me surprendre à tourbillonner avec lui.
A la merci des éléments, mon avis n'a aucune importance, car je ne veux lui donner aucun pouvoir.
Quand la mélodie est là, les mots ne sont que de simples élastiques face à cet enchainement d'émotions.
Ce plaisir éphémère que je veux imprimer en moi.
M'appartenir est mon désir,
Prolonger ce plaisir est ma volonté.
Je le regarderais donc les yeux dans les cieux,
Voulant retenir ce Maître, apte à réinsuffler mon âme ou à la dévorer.
Article du même auteur :
https://www.bdsm.fr/blog/5742/La-chevauch%C3%A9e-fantastique/ -> La chevauchée fantastique.
https://www.bdsm.fr/blog/4723/Un-Ma%C3%AEtre,-Des-Soumises/ -> Un Maître, Des Soumises.
https://www.bdsm.fr/blog/4500/L'Amour-%22Brat%22-;-L'Amour-fendu-en-deux/ -> L'Amour "Brat", L'Amour fendu en deux.
2.4000 vues
Par : Rich
Portrait québécois
par Rich
Ce portrait est déjà paru pour mes amis le 19/08/2015 dans le blog offert par ce site. Je n'y ai rien changé.
Voici le jeu du portrait québécois qui commence à avoir du succès sur BDSM.fr !
En cliquant sur le bouton « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné, me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Rich », publier ce texte dans votre section « articles » et me le faire savoir.
Il faudra indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte. Un commentaire de votre part n’entraînera aucune obligation de jeu et un "like" si vous avez déjà participé non plus. (Le texte original est de WonderSalope).
36 choses sur moi pour Thutale.
01- Ce portrait a été une épreuve difficile à honorer.
02- Je n'aime pas parler de moi.
03- Manque de bol pour moi, ce questionnaire demande des choses sur moi, or vu la personne qui me l'a demandé, je ne tiens pas à inventer. En dehors de mes romans et autres créations, je n'invente pas.
04- Si ce n'avait pas été Thutale, peut-être aurais-je requis d'être exempté, mais ça on ne le saura jamais.
05- Je me suis beaucoup demandé comment j'allais remplir ce questionnaire
06- Je suis quand même plus à l'aise pour raconter des histoires, inventer des fictions, enfin faire l'écrivain, quoi, que pour parler de moi.
07- Je suis aussi beaucoup plus à l'aise pour argumenter sur une question, éventuellement j'aurais été plus à l'aise autrefois pour polémiquer.
08- De plus en plus, polémiquer m'ennuie, mais vous n'êtes pas à l'abri quand même !
09- Je ne rentre pas dans les cases, il va falloir s'en accommoder. Et en plus je suis politiquement tout ce qu'il y a de plus incorrect.
10- Je suis tellement conscient désormais de la brièveté de nos destins que j'essaie de ne pas perdre de temps à des choses inutiles à mes yeux.
11- Ce questionnaire n'est pas un exercice inutile, il m'oblige à prendre des chemins de traverse, il n'est pas une perte de temps selon mes critères.
12- Puis-je en profiter pour promouvoir ma passion pour la fessée et ma qualité de fesseur ?
13- « Ecrire est une forme sophistiquée de silence » A. Baricco
14- Je pense être assez sophistiqué.
15- Il existe beaucoup d'autres portraits qui ont existé, autant d'impasses. Seule une personne a eu droit à la dernière, mais c'était quand même une impasse.
16- Il y avait assez peu à retirer de ces impasses, et le présent portrait ne ressemble pas vraiment aux autres : facettes et complexité.
17- Quand je ne parle pas de moi, je visite beaucoup moins d'impasses. Très peu en fait. Heureusement, sinon je n'arriverais jamais à écrire livres, articles et autres.
18- J'aime réfléchir, mais quelquefois de façon assez radicale, cela fait toucher aux limites du raisonnement, et toujours très peu conventionnelle.
19- Je me suis longtemps « réfugié » dans la lecture (en même temps j'adorais ça!) : c'était la seule activité où je pouvais être tranquille dans mon coin et où on me donnait raison en cas de litige avec une fille !
20- J'aime bien l'idée de pratiquer une activité « sacrée », dont l'exercice expert et très respecté ne semble réservé qu'à une petite partie de la population, comme la lecture… ou la fessée.
21- Si c'est ça être élitiste, je veux bien, mais en toute simplicité.
22- Je suis un lecteur boulimique avant d'être un écrivain.
23- Une mauvaise orthographe me gêne beaucoup pour lire correctement car je recherche le sens, alors que je peux lire sans problème en miroir.
24- Enfant, j'ai lu et relu secrètement des dizaines de fois mes passages préférés de la Comtesse de Ségur : les fessées de Sophie dans « Les malheurs de Sophie » et surtout « Les petites filles modèles » (cul nu !), l'écho de la fessée/fouettée de Palmyre dans « Les petites filles modèles » et la fouettée de Maria Petrovna dans « Le Général Dourakine ».
25- Les fessées d'« Un bon petit diable » ne m'ont jamais intéressé, elles ne sont pas méritées et je ne m'occupe pas des fesses masculines, mais j'aurais bien aimé que cette ahurie de Juliette s'en prenne une bonne, qu'elle méritait amplement, histoire d'être confrontée au réel, ça lui aurait fait les... pieds.
26- Il paraît que j'ai laissé à mes condisciples (et durant toute ma jeunesse) l'image d'un garçon qui ne souriait jamais. Ils ont raté mes « bons » moments.
27- Aujourd'hui encore, je souris plus avec les yeux, c'est plus discret, mais je souris aussi avec la bouche. Il m'arrive même de rire ! Si si...
28- Pour autant, je n'ai jamais été triste. Juste réfléchi, très réfléchi...
29- Trop réfléchi ?
30- J'ai l'habitude de vivre en marge, en faisant ce que bon me semble
31- Je peux tout plaquer dans l'instant et sans regret si ça ne me convient plus. Le monde est vaste...
32- Je suis très très indépendant.
33- Mais non je ne suis pas compliqué à vivre… Il faut juste me laisser agir comme je l'entends.
34- Attention au second degré !
35- J'ai autant de plaisir, c'est à dire beaucoup, à piloter un prototype au Mans qu'à conduire un vieux tracteur, ou à piloter un avion. J'aime les belles trajectoires, les plus efficaces. Je m'ennuie sur la route actuelle, c'est dangereux.
36- Le BDSM déteindrait-il sur moi ? Bien que « spécialiste » (?) de la fessée, que j'administre désormais avec une regrettable parcimonie, mais toujours avec une grande passion, je suis attiré depuis peu par d'autres envies, d'autres curiosités qui ne m'avaient pas encore effleuré l'esprit, comme de gifler une soumise en la regardant droit dans les yeux, par exemple. On ne finit jamais d'apprendre.
Rappel des règles :
Ceci est le jeu du portrait québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour Rich »,
3) publier ce texte dans votre section « articles »,
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire (pour faire un cœur on fait < et 3 ).
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça.
42 vues
Par : Lisa
1 - Je m'y colle que pour toi.
2- Je trouve Bruce Willis des années 80-90, super sex avec son Marcel blanc dans Piège de Cristal, une journée en enfer....
3 - J'adore Charlie Sheen et notamment dans Platoon, bref, j'adore les bad boy.
4 - J'aime mater des films d'horreur ou bien gore, seule et tard la nuit. Même pas peur !!!
5 - Je suis au lit avec mon doudou (cf. Ma première peluche refaite).
6 - J'ai fêter mes 30 ans à NYC, et mon fantasme est de coucher avec un américain. Je sais pas pourquoi, sûrement le côté bad boy....
7 - J'ai presque tous les péchés sauf l'avarice, l'orgueil, l'envie, la paresse.... Bon ben en fait non, juste le pêché d'être génial et formidable.
8 - Ma plus grande douleur avoir perdu un bébé, 48 h seulement après avoir appris que j'étais enceinte.
9 - J'ai déjà fait une opération de chirurgie esthétique.....remboursée par la sécu.
10 - J'ai adoré donner des lignes à des dominants pour qu'ils les fassent juste pour moi.
11 - J'adore les animaux, ils me déçoivent jamais et me rendent au centuple mon amour
12 - J'ai mal au doigt
13 - J'aime pas l'humour "cour de recrée"
14 - Je suis fan d'un chanteur qui fait pas l'unanimité.
15 - Je donne souvent un petit truc à un SDF que je croise avant d'aller au boulot. Il a 2 chiens, dont une âgée et il fait toujours attention à elle. Il me touche, il est très gentil.
Rappel des règles :
Ceci est le jeu du portrait Québécois qui fait fureur sur Fetlife.
Si vous cliquez sur « j’aime », je vous donnerai un nombre entre 1 et 50. Vous devrez alors
1) écrire autant de choses sur vous que le nombre que je vous ai donné,
2) me dédicacer le titre de la manière suivante « x choses sur moi pour JolieRose»,
3) publier ce texte dans votre section « articles »
4) me le faire savoir.
Vous devrez indiquer la même règle du jeu avec texte (en haut ou en bas) et agir de même avec celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » pour votre texte.
Si vous voulez me faire savoir que vous « aimez » sans être obligé de faire des devoirs, laissez-moi juste un commentaire (pour faire un coeur on fait < et 3 ).
Si vous cliquez sur j’aime et que vous vous êtes déjà plié à l’exercice, prévenez-moi en commentaire, sauf si vous voulez remettre ça.
630 vues
Par : ???? Perefouetteur
Allez, puisque j'ai été piégé (bien malgré moi, pfiouuu ...), voici, pour Linsoumise, quelques trucs à se mettre sous la dent ...
1- C’est quasiment un exercice narcissique auquel Linsoumise nous convie … allons-y.
2- Au chapitre pître, je suis né un 1er avril
3- Difficile pour un pître d’être pris au sérieux au premier abord … mais ça m’a toujours fait rire d’être pris pour un branleur – et aujourd’hui je le revendiquerais même
4- D’ailleurs j’adore glander, comme ça, procrastiner sans objectif dans la journée
5- Pour un branleur, je bosse beaucoup trop d’ailleurs … mais en activité, j’ai horreur de la routine, du redondant, du manque de créativité, dans lesquels beaucoup se complaisent … beurk !
6- J’ai un chat, récupéré de dehors ; enfin une chatte en fait.
7- Sitôt intégrée au foyer, elle fut en chaleur, et il fallait lui choisir un nom … mon plus jeune, 5 ans à l’époque, a proposé « Toutouffe » … adopté ! (je ne sais pas d’où lui est venue l’association d’idée, mais il a de l’avenir ce bon jeune !)
8- Ce regard du véto, quand il a fallut qu’il inscrive « toutouffe » dans son registre … arrff !
9- Je me suis mis à fumer la pipe il y a 15 ans environ, pour arrêter de cloper … bah encore maintenant je fume la pipe
10- Un truc qui m’émerveille : découvrir un nouvel univers dans lequel j’ai envie d’entrer … pour moi ce fut successivement la recherche universitaire (ça m’a quitté), l’exigence conviviale du goût et des meilleurs vins, les aventures sexuelles, et enfin le bdsm ..
11- Ah ! enfin, vous dites-vous, on va parler cul ;-) !
12- Tout doux, on va y aller progressivement …
13- Premières expériences sexuelles à 11-12 ans environ … comme un truc naturel (bon c’était plutôt « touche-pipi » à l’époque)
14- Enlevé par un pédophile vers 13 ans, il m’a sucé (ma première vraie pipe en quelque sorte !), s’est branlé, a juté dans son chiffon, et m’a laissé repartir
15- Le plus emmerdant ensuite c’est d’expliquer aux parents pourquoi j’ai mis plus d’une heure pour aller chercher le pain …
16- J’ai été un mari trompé … enfin trompé, non, elle avait mon consentement (ça l’a toujours étonné d’ailleurs)
17- J’ai toujours aimé la compagnie des femmes, même collégien (et même autant que je m’en souvienne au primaire), j’avais autant, voire plus, d’amies que d’amis
18- Encore aujourd’hui, sauf que maintenant ce sont parfois d’anciennes amantes rangées des voitures …
19- Bref !
20- Après séparation, nouvelle vie avec une compagne, peu à peu en couple libre
21- Re-séparation, aventures sexuelles diverses, vanilles, et refus de ma part de trouver autre chose que des relations du type sex-friend
22- Plus ça va, et moins je comprends ce besoin d’exclusivité si répandu …
23- Tiens, un blog intéressant sur les questions autour de la non exclusivité : les fesses de la crémière (tapotez ça sur votre moteur de recherche)
24- Ai-je été libertin ? je l’aurais été vraiment si j’avais rencontré des gens intéressants dans ce milieu …
25- J’y ai plutôt rencontré des faux-semblants, de la méfiance, de la vacuité, et ce fossé entre un discours libertaire et la fermeture d’un petit monde recroquevillé …
26- Peut-être pas tombé sur les bonnes personnes, tant pis.
27- J’ai eu des fantasmes de soumis fut une époque (il y a 7-8 ans), enfin je les qualifie ainsi aujourd’hui, c’était assez confus pour moi à ce moment là
28- Notamment celui-ci : le dard bien raide, à l’orée de son œillet, elle me branle doucement, m’approche, je vais pouvoir entrer mais … non, elle me repousse doucement … me suis branlé un certain nombre de fois sur cette scène !!
29- En période de couple libre, l’une de mes amantes était une vraie furie dès que je lui pinçais les pointes des seins … le bouton qui réveillait la furie !
30- Au début, disons le, son comportement m’a un peu dépassé …
31- Elle a donc assez naturellement pris le dessus au départ, mais je n’en tirais aucun plaisir cérébral, je me sentais comme un observateur … comme étranger à la scène, même si c’était bien ma queue qui était en elle.
32- Et puis, peu à peu, comme une évidence, j’ai repris les choses en mains, décidé de m’écouter ; puisqu’elle était toute énervée, une fessée pour la calmer … et visiblement elle aimait ça, et moi aussi … l’engrenage était lancé !
33- Puis après la fessée, une prise sauvage dans la cuisine …
34- Et peu à peu, au fil des rencontres, une maîtrise de la bête, et le plaisir enfin complet, pour moi, aussi pour elle visiblement … plus je la contraignais, plus elle jouissait, plus je prenais plaisir, cérébralement et queutalement ;-) !
35- une révélation … il y a 4-5 ans, pour situer. Grâce lui soit rendue, elle m’a révélé à moi-même en fait.
36- Et depuis, de rencontres en recherches sur le bdsm, la domination ne m’a pas quitté, j’ai juste mieux appris à gérer cette domination, quelques codes de base …
37- Et au fil des rencontres, à devenir un meilleur dom
38- Forcément attentif, c’est dans ma nature en quelque sorte, mais en imposant mon chemin
39- Cette tension entre l’attention à l’autre, et l’écoute de soi, est aussi ce qui me fait vibrer … un équilibre sur le fil, que quelques règles permettent de circonscrire bien sûr, mais qui se construit différemment avec chaque soumise que j’ai eu la chance de croiser
40- Et voilà … je conserve quelques amantes vanilles, et heureusement car je n’ai plus de soumise depuis 2 mois …
41- Et puis, je trouve mon équilibre ainsi : quelques amies / amantes vanilles, à voir de temps à autres, une soumise pour laquelle je m’investis réellement.
42- C’est con que je n’ai plus 42 balais, j’aurais bien terminé là-dessus
43- Ah si un dernier truc
44- Attention aux pervers narcissiques les filles
45- J’en ai récupéré quelques-unes, qui sont passées entre les griffes de ces grands malades
46- Mention particulière pour Bulle Romaine, qui semble défendre le prétendu D, lequel me semble avoir toutes les mentions requises, un beau spécimen me semble-t-il
47- D’expérience elles en ressortent en doutant d’elles-mêmes, détruites dans leur confiance en elles-mêmes, et ça met bcp de temps à se reconstruire la confiance en soi
48- Tchüsss
747 vues
Par : #
1 Ma mère a abandonné l'idée de me faire des frères et sœurs, je lui ai suffit...
2 Je ne l'ai pas embêté longtemps.. à 15 ans je volais de mes propres ailes
3 Je les ai brulé quelques fois mes ailes mais je reste un ange...
4 La phrase précédente fait allusion à mon prénom.. devinez...
5 j'ai horreur de l'injustice sous toutes ses formes, je peux devenir une vrai tigresse pour défendre ce qui me semble juste
6 Ma devise est "Quand on veut , on peut"
7 Pour l'instant je trouve la vie belle! Espérons que ça dure...
8 Quand je mourrai, je voudrai faire éparpiller mes cendres sur la prairie de mon cheval.. un peu d'engrais, ça peut pas faire de tort..
9 Je pleure devant la petite maison dans la prairie, après je me traite d'imbécile..
10 Mes genoux sont moches, moches, moches, bhouuuuuuuuuuuu!!(Je pleure)
11 j'ai(à ce qu'il parait) beaucoup d'humour(quand je veux!!)
12 j'aime les loups..
13 C'est moi!!!!
14 L'âge de ma dernière fille
693 vues
Par : Mr Mano
1 Quand il faut , il faut alors bonjour à toutes et à tous . Je suis içi présent sous le nom de Mr Mano alias " padre" .
2 Né dans les hauteurs alpines histoire d avoir dès le début une large vision sur le monde .
3 A 4 ans , je hantais les pistes blanches locale tout seul avec mes petits skis en plastique et mon bonnet à pompon .
4 Je n ai pas été à l école avant mes 5 ans ET demi !
5 l école , pour moi , c est avant tout les copains et copines . Malgré une longue timidité , j ai toujours , au cours de ma vie , une
belle vie sociale . un élément capital dans ma vie !
6 Champion 79 de " construction de château " en Légo !
Demi finaliste 83 d un concours playmobil !
7 Un GRAND merci à mes parents de ne pas m avoir pourri mon esprit d enfant avec la religion , la politique , la morale et quelques
théories fumeuses qui auraient put m ' embrumer la tête !
8 Un immense merci aux mêmes parents qui ont tout simplement été bon , respectueux et courageux ! D 'ou le fait que certains
témoignages que je lis içi m ' attriste et m inspire quelques petites colères !
9 Oui , je suis conscient d avoir eu de la chance dans ma vie .
10 Bon , autant le dire , j ai été un étudiant moyen moyen . Aucun diplôme , scolarité stoppé au lycée ; je ne devais pas être fait
pour ça ............... Mais bon , aujourd'hui , pas de regrets . Encore une fois , les copains ont été important .
11 Je suis un littéraire mais loin d être un intellectuel ^^ . Ne me parlez pas de math , j y suis allergique depuis mon CP !
12 J aime le rock'n roll , les bonnes bières , la bonne chair , le cinéma en noir et blanc , la montagne qui tombe dans la mer ,
la chaleur , le football , la musique , l histoire , les bagnoles et tant d autres choses ............
13 J aime les filles ; non ; j adore les filles ! J ai toujours eu des copines , des amies et quelques petites amies ! J' aime leur
compagnie , leur différence , leur beauté ................ même si parfois je peux être acide envers certaines !
Puisque vous m obliger à parler " fille " ( ah si , je vous ai vu venir ! ) , je les adores mais ne peut vivre avec elles ! Trop
d ' incompatibilités .
14 Je suis un garçon indépendant , peu fusionnel , parfois taiseux , qui n a presque jamais eu de projets amoureux et jamais eu envie
de créer une famille . Vous comprenez pourquoi je suis célibataire ?
15 Bon , je vous rassure , j ai quand même des qualités , hein ! Je suis ............. et puis............ voir même ........... !
16 Dans la série ; " je n ' aime pas " il y a beaucoup de choses ! Les fruits de mer , le free jazz , la table des divisions , les étroits
d'esprit , les extrémistes en tous genres , les cimetières , les arrivistes , les égoistes , un cassoulet froid de chez lidl ,
porter une cravate , les ordures sur le bord des routes etc , etc ............
17 Bon , allez mon petit Mano , encore un effort , tu vas y arriver ! Plus que 8 ! Hop , une petite pause café . Alors je verse mon
eau chaude mais pas bouillante dans ma petite cafetière . je vais laisser 3 minutes avant de faire coulisser le piston et après ;
je vais agrémenter mon colombien d un sucre de canne . Quoi , vous n en avez rien à f..... !!
18 Ok je reviens à mon boulot ! Pffffffff ! j aime pas les râleurs !
19 Alors , sachez que je hante les routes de France tous les jours ! Et en plus j aime ça ! Peut être nous sommes nous croiser , qui
sait ! Je le dis ; la France est belle ! Sachons la découvrir et la regarder !
20 J ai quelques contradictions qui m étonne moi même ! j aime voyager mais je le fais peu ! j aime bien manger mais je ne cuisine
pas ! j aime le sexe mais n en abuse pas ! Y a t il un psy sur ce site ?
21 j ai habité dans trois régions différentes ; je le répète , la France est belle !!
22 Je manque parfois d ambition , de vivacité d esprit , d esprit d analyse et franchement , il y a des jours je me fouetterais ! Non
inutile de vous proposer , je suis assez grand pour le faire moi même !! Non mais .......
23 Comme je manque d inspiration je vais laisser mon ami " le padre" dire un mot :
- euuuuh ....... mot ?
< Merci padré .... pffff quel con !
24 Je reconnais que parfois mon humour second degrés peut interpeller voir " blesser " . C est vrai que j aime chambrer , titiller ,
c est vrai que j aime l humour et que je manque parfois de finesse ! Au cas ou , je m en excuse .....
25 Quoi le bdsm ! Ah ben oui dites donc , il serait temps ! Je l ai découvert assez tard . J ai beaucoup lu , prit le temps de le
découvrir . En fait je pratique peu , hélas . Un emploi du temps compliqué , des incompatibilités ou manque de feeling donc je
suis en manque d expérience . Mais je peux dire que je me sens bien dans cet univers décalé , riche de personnalités divers ,
d'émotions particulières , de couleurs et d ambiance séduisantes . J aspire à faire plus de rencontres afin d avancer et d avoir
le plaisir de vivre ce bdsm ; mon bdsm !
26 Diantre , mais j ai fini !
Comment , le padré veut dire quelque chose ?
- En effet , aimez vous les uns les autres , tendez la main aux plus petits et ...
< padré ?
- oui ...
< ta gueule !!
27 Allez un petit bonus , pour faire plaisir à Eowyn . Après elle râle , se plaint ; on ne l' a tient plus ! Si vous saviez les
photos immorales qu'elle m envoie ! Elle fait rien qu' à m 'embêter !
28 Je suis heureux d être parmi vous . Je pars du principe que mon bonheur se constitue d une multitude de petits plaisirs . la
richesse de la diversité est capitale pour moi .
29 Un jour mon père m' a dit que pour apprécier les vacances , il fallait connaitre le travail . Savoir conjuguer les oppositions ,
c est une de mes philosophies
Un jour ma mère m a dit que si je ne la rendais pas grand mère et que c était mon choix , cela ne changerai en rien son regard sur
moi ! Savoir entretenir la tolérance et la différence , c est une autre de mes philosophies .
je vous le dit : Si tous les mômes avaient eu des parents comme les miens , le monde tournerait autrement ! Merci à eux !
30 Je vous salue mesdames , mesdemoiselles , messieurs !
537 vues