FemmeFemelleEsclave
par le 31/05/20
750 vues
J’ai toujours été attirée par les mecs.
C’est à l’adolescence, au moment des premiers émois, qu’est né mon désir, mon besoin d’ «être soumise», et la conviction que sexe et domination sont indissolublement liés.
A l’époque déjà, j’étais tout sauf une petite fille sage.
Mes rapports avec les garçons avaient toujours été très libres, et pour moi, si j’étais certes une fille, je me voulais aussi leur égale.
_______________
C'était le mec le plus sexy de la classe, un charisme fou malgré ses 16 ans.
Le prototype du jeune alpha, sûr de lui et dominateur.
Nous sommes sortis ensemble jusqu’au bac.
Au lycée, nous étions tout le temps fourrés ensemble.
Il était drôle, parfois brutal, parfois tendre, mais surtout fier de s’afficher avec moi, de me présenter à ses potes comme sa « meuf », alors que nombre d’entre eux en étaient encore aux plaisirs solitaires des ados en chaleur.
C’est avec lui que j’ai découvert le sexe.
Nos jeux étaient certes innocents mais avec déjà une composante «domination» de sa part et de «soumission» de mon côté.
Il aimait me prendre brutalement, jouer avec mes seins, que je le suce à genoux pendant qu’il se tenait debout, fier de sa queue dressée et du désir que je lui témoignais.
C’est lui aussi qui le premier a pris l’habitude de m’attacher pour me baiser, pour que je sois totalement à sa disposition, sans autre choix que de me laisser faire.
Lui enfin qui m’a initiée à la sodomie.
Au début, je ne voulais pas, mais j’ai appris à y prendre goût, à éprouver du plaisir à sentir son sexe forcer mon intimité pour aller et venir en moi.
Nous étions jeunes, libres mais c’était déjà l’époque d’internet, qui permettait par vidéos interposées de découvrir de nouveaux jeux.
Nous ne nous en sommes pas privés, baisant chaque fois que nous le pouvions, en tous lieux et positions, chez lui, chez moi, dedans, dehors, explorant ensemble le champ des possibles.
Après le bac, nos chemins se sont séparés. Aux dernières nouvelles, il était marié, avec deux fillettes.
Je ne sais s’il continue avec sa femme les jeux que nous pratiquions ensemble ou s’il s’est rangé, rentrant dans la norme du sexe aseptisé.
De mon côté, j’ai poursuivi sur le chemin qu’il m’avait découvrir, avec d’autres hommes qui m’ont entraînée toujours plus loin dans mon besoin de me soumettre aux Mâles et fait découvrir le plaisir de leurs vices, évoluer des amours adolescentes vers des jeux d’adultes, bdsm d’abord, sm ensuite.
_______________
Le bdsm est un voyage, un parcours initiatique, avec un point de départ et d’arrivée.
Il a été ce point de départ, le moment magique de la découverte de nos corps au travers du corps de l’autre.
C’est aussi de lui que j’ai appris ce dont je suis désormais convaincue, que le sexe est indissolublement lié à la domination de celui qui baise, à son désir de posséder l’autre.
Parce qu’il a été le premier, il a conservé une place toute particulière dans ma vie.
Mais je sais aussi que lui et tous ceux qui l’ont suivi n’avaient en fait qu’une seule fonction, me préparer pour Maxime, pour mon Maitre, en faisant de moi ce que je suis désormais.
Son esclave.
10 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Et s'il était devenu soumis ? 1f609.png
J'aime 21/06/20
Fgamer78
Merci pour ce post qui decrit votre parcours initiatique. Je vous rejoins sur la relation entre sexe et bdsm.
J'aime 15/07/20
FemmeFemelleEsclave
@lady Spencer. Je n’ai plus de nouvelles. Mais j’en doute
J'aime 15/07/20
FemmeFemelleEsclave
@fgmer. De la part d’un homme, puis je dire que cela ne m’étonne pas ? Mais cela vaut aussi pour certaines femmes, dont moi, très clairement.
J'aime 15/07/20
Fgamer78
Je ne pense pas que ce soit obligatoirement une question homme/femme, je pense que c'est psychologique. Du ou de la soumise de se sentir possédé par la penetration ( voir l'utilisation de son sexe) ou humilié d'avoir accepté cette situation sans controle, en totale asservissement aux desirs de la ou du Dom. Et du Dom de sentir sa puissance a posseder son/sa soumise en le penetrant, ou forcant sa bouche ou son seant, a son rythme, ecouter ses gémissements ou ses ralles, voir ses cris et de jouir de cette suprématie. En tout cas comme switch et bi c'est comme cela que je le ressens.
J'aime 15/07/20
FemmeFemelleEsclave
Sur la question homme/femme, je ne sais pas, ne pouvant me prononcer que pour moi. L’impression que j’ai par contre, pour les avoir beaucoup fréquentés, c’est que le volet « orienté vers l’action, la concrétisation » est plus développé chez les hommes que chez les femmes, souvent davantage « cérébrales » dans leur approche, y compris du sexe. Mais je me garderai de généraliser, ayant longtemps été une exception en la matière, puisque ce n’est que depuis deux ans que je ressens ce besoin cérébral, psychologique et non plus seulement physique et sexuel d’être dominée. Et, évidemment, il n’y a aucun jugement de valeur dans mon propos.
J'aime 16/07/20
Fgamer78
Eh oui gladiateur, le chemin compte plus que la destination !
J'aime 16/07/20
FemmeFemelleEsclave
@gladiateur et fgamer. Vous avez raison, ce qui importe c’est le cheminement. Les « arrivées » ne sont que des étapes. Avant de continuer, chaque fois plus riches de ce qu’on a vécu.
J'aime 16/07/20