mael
par le 27/05/20
488 vues
Le Roi Zia est le pire à l'ouest du grand fleuve doré. Il ne respecte ni les dieux, ni les hommes, il frappe au cœur avec sa sagaie tous ses ennemis. Il les dépèce, réduit les familles en esclavage, boit l'alcool qui rend fou dans le crane de ses ennemis. le Roi Zia n'aime que la guerre et ses guerriers font régner la terreur du désert de dunes jusqu'au grand fleuve. A force de guerre et de rapines, le Roi Zia et ses guerriers sont devenus fort riches, avec de belles terres, des esclaves pour les cultiver et des femmes pour réjouir leurs nuits.
Pour le butin, le Roi Zia est toujours le premier à se servir. Un jour, après avoir détruit le royaume du roi Huq, il assiste sur son trône à la présentation du butin et découvre l'incroyable beauté de la femme du roi Huq. Ce dernier, est attaché et fait partie du lot des esclaves. Il assiste à la distribution de ses femmes et de ses filles. Aia, la femme aux pieds agiles, plait aussitôt au roi Zia. Bien que vaincue et dépossédée de tout, elle garde sa fierté et son port de reine.
Le Roi Zia la fait sienne et la prend, comme il aime, sans préliminaires, sauvagement, dans sa tente, devant les yeux de son époux encagé, enchainé et impuissant. Aia jouit très fort dans les bras de son vainqueur, elle aime être brutalisée, prise de force. Le roi Huq se désespère. Voir sa femme si belle se faire baiser par un autre et jouir devant lui est pire que sa défaite militaire. Là il comprend qu'il n'est plus rien, qu'il a vraiment tout perdu.
Le lendemain le Roi Zia émascule son rival devant tout son peuple enchainé. Il le laisse mourir et se vider de son sang, Tuer un roi rival c'est faire disparaitre son peuple. Il donne la verge molle et sanguinolente du défunt roi Huq aux chiens féroces de combat qui se la disputent et s'en régalent.
Aia ne dit rien. Elle regarde presque indifférente. Elle trône à coté du Roi Zia, son nouvel époux Elle est plus riche et plus puissante qu'avant. Ce que ses guerriers ont perdu avec leurs glaives elle vient de le gagner avec sa chatte. Le Roi Zia, ....elle en fait son affaire. Un fin sourire sur ses lèvres....
Thèmes: guerre, pouvoir, sexe
3 personnes aiment ça.
mael
Oui, c'est bien quand c'est la compétence qui dirige....sauf qu'avec le principe d'incompétence de Peter, on peut se poser des questions. https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter
J'aime 28/05/20
mael
Selon ce principe, "dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence", avec pour corollaire que "avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité". Ce cela qui fait sourire la nouvelle femme du Roi Zia, elle a compris que ce dernier est devenu incompétent. à son poste de Roi.
J'aime 28/05/20 Edité
Anoa féline
N'est pas forcément gagnant celui qui le croit....
J'aime 28/05/20
mael
Pour le marquis de Sade, dans une pyramide de pouvoir, les plus criminels sont en haut.
J'aime 28/05/20
thomasreplay
Les armes des femmes ne se déchargent jamais.
J'aime 28/05/20