mael
par le 26/05/20
3,323 vues
Myriam n'aime que les femmes, elle ne supporte pas les hommes, elle les a même en horreur. Depuis toute petite elle sait qu'elle est lesbienne et qu'elle n'aimera faire l'amour qu'avec des femmes.C'est ainsi, elle l'assume et le vit très bien. Mais accepter d'être lesbienne n'est pas un but en soi, encore faut il trouver des partenaires sexuelles. C'est à ce moment là que Myriam s'est rendue compte qu'elle était lesbienne active et pénétrante, bref, elle adorait jouer au mec. Pantalon, cheveux courts, brassière pour diminuer un peu l'effet poitrine, elle a vite eu du succès. C'est fou le nombre de femmes qui sont bi en fait et qui adorent se faire prendre par une femme.
Le plus dur c'est de commencer, après c'est un plaisir, comme un jeu de mecano où il faut assembler des pièces pour que l'ensemble soit réussit. Dans un Harem, il faut des règles pour que les membres puissent se sentir bien, en sécurité, comme protégés par cette sorte de clan. Cela rejoint cette dernière idée, un clan avec des pratiques et des goûts communs. Myriam la pénétrante a donc commencé à chercher des chattes ouvertes uniquement, une autre pénétrante aurait été une concurrente. Elle est devenue le mec de son harem, la seule à pouvoir disposer d'une panoplie de gods en tous genres.
Myriam est une jalouse. Ses soumises ont été cadenassées et marquées au fer rouge. Ce point est important pour bien fidéliser le harem. L'assouvissement des besoins sexuels ne peut se faire qu'à l'intérieur du harem. Les soumises n'ont doit qu'à se brouter le minou entre elles, à se caresser, tant qu'il leur plaira. Pour la pénétration vaginale, ou anale, c’est le domaine réservé de la dominante.
Finalement, Myriam a réussi son harem lesbien et solidaire, pour le plus grand plaisir de ses membres.
Thèmes: harem, lesbiennes
3 personnes aiment ça.
Silvan
Ça je lis ce soir c'est sur merci mael
J'aime 26/05/20
mael
Une lesbienne pénétrante peut se faire prendre par un homme de façon anale, une sorte de sexe gay en considérant la lesbienne pénétrante comme un mec.
J'aime 26/05/20
Silvan
J'avais pas vu cela sous cet angle mais oui c'est un bon argument
J'aime 26/05/20
Silvan
Bon j'ai pas arrendu ce soir mais l'idée est bonne vraiment et bien écrit encore une foi je vais tester cet argument sur une lesbienne pénétrante car ça m'intéresse de connaître leur avis du coup
J'aime 26/05/20
Silvan
Du coup vous avez pu échanger avec la personne que vous décrivez ou c'est votre imaginaire
J'aime 26/05/20
mael
Silvan, j'écris des histoires imaginaires, je ne sais même pas ce que j'écris, je laisse mes doigts faire. Je découvre les histoires en les écrivant.
J'aime 26/05/20
mael
Colette a dit que pour être cuisinier, il fallait être sorcier. Alors pour écrire peut être faut il être un peu médium.
J'aime 26/05/20
Silvan
Bonne phylosophie
J'aime 26/05/20
thomasreplay
Medium ou médius ?
J'aime 28/05/20