Catégories
L'avion perso de Billy survole l’Himalaya désert. Sous les ailes argentées de son super jet d'affaires privé, c'est un océan de cimes enneigées qui défile. Des milliards d'humains sont confinés pour soit disant les protéger d'un mal étrange. La nature reprend ses droits. Ce sera bientôt le domaine réservé des survivants de l'apocalypse. Les confinés sont eux en phase d'extermination douce. Ils ne le savent pas. Bientôt ils vont être marqués du signe de la bête, une puce liquide à l'intérieur d'un vaccin obligatoire pour les protéger. Une fois pucés et traçables, ...bah ils ne sentiront rien et ne s'en rendront même pas compte.
Billy savoure. C'est beau la vie, c'est beau ce monde qui retrouve toute sa splendeur. C'est lui qui a eu l'idée et il a presque tout fait seul avec son cerveau. Ah combien les humains sont bêtes et prêts à gober les mensonges.
Il boit un bourbon et admire les montagnes majestueuses. Il faudra qu'il vienne s'installer par là, une fois la dépopulation achevée. Amanda, s'est glissée à quatre pattes et commence à lui sucer la bite. Une jeune femme d'une beauté et d'une intelligence exceptionnelle. Amanda a bien compris que pour survivre elle devait obéir en tout et pour tout à son seigneur et maitre, Billy, l'homme au regard froid de serpent.
Et Amanda ne fait pas que lui sucer la bite, elle fait tout ce que demande Billy, vraiment tout. Et ce serpent à sonnettes en a des fantasmes dans son cerveau malade. Pourvu qu'elle ne donne pas naissance à des lézards. Des fois elle se demande si Billy n'est pas un alien. On dirait qu'il lit toutes ses pensées. Il prend même plus de plaisir à lui trifouiller le cerveau que la chatte.
Le serpent froid vient de gicler son sperme dans sa bouche. Amanda avale et finit d'astiquer le membre de son Maitre. Puis en bonne chienne elle se couche à ses pieds.
Le jet survole les hauts plateaux du Tibet. Il glisse dans l'air glacé au dessus des pics enneigés. Billy est heureux. La terre est vraiment à ses pieds.
-----------------------
PS: c'est mon article 74, il est donc marqué du signe de la bête...9 fois 74 égale 666....Rires
Posté dans: Techniques & Pratiques BDSM
Thèmes:
domination, monde, apocalypse
3 personnes aiment ça.
Les piquouzes en série cela me fait penser au marquage du signe de la bête. trois doses de 6...6 6 6. "Le nombre 6 symbolise la féminité, la beauté, l'amour et la famille. Il se dégage de vous une belle harmonie, et un équilibre presque esthétique. Vous êtes également animé par une forte sensibilité et une capacité dans la gestion humaine."
J'aime
18/01/22
Le chiffre 6 est particulièrement chargé sur le plan symbolique.
En mathématiques, 6 est le premier chiffre parfait car il est égal à la somme de ses diviseurs stricts : (1 + 2 + 3 = 6).
Le carré de six (36) évoque la perfection du carré (4X9=36) mais aussi celle du triangle équilatéral (3X12 =36). Particulièrement composé, six est à la fois un nombre triangulaire, pyramidal et hexagonal.
J'aime
18/01/22
Le chrisme est une croix chrétienne formée des initiales de Jésus Christ en grec (I et X : iota et khi). C’est une croix à six branches. Une vision en trois dimensions permet d’imaginer les 4 directions cardinales (horizontales) coupées par un axe vertical :
Ainsi le 6 représente toute les directions spatiales. Il fait naître la sphère.
J'aime
18/01/22
Le chiffre 6 et le cube.
Le chiffre 6 évoque aussi les six faces du cube. Le cube renvoie à la « forme » de la Jérusalem céleste selon la Bible. le Saint des saints du Temple de Salomon tel que décrit dans la Bible : Le sanctuaire avait vingt coudées de longueur, vingt coudées de largeur, et vingt coudées de hauteur (1 Rois 6, 20). A noter que la somme des dimensions décrites ramène au chiffre 6.
J'aime
18/01/22
Le parallélisme entre le chiffre 6 et le sceau de Salomon est sans doute le plus parlant.
Le sceau de Salomon peut être vu comme la rencontre du triangle spirituel et du triangle matériel. Cette union est la reconnaissance de la spiritualité de la matière et de la matérialité de l’esprit.
J'aime
18/01/22
Le chiffre 6 dans la Bible.
Dans le livre de la Genèse, le monde est créé en 6 jours, ce qui évoque la perfection. Le sixième jour est d’ailleurs celui de la création de l’homme : ce dernier est créé à l’image de Dieu, homme et femme.
Dans le livre de l’Exode, le 6 est le chiffre du travail et de la servitude : Pendant six jours tu travailleras (Exode 23, 10) ; Durant six années tu ensemenceras ta terre et tu en récolteras les produits… (Exode 34, 21).
D’autre part, la Passion du Christ intervient au 6ème jour de la semaine, le 15 nissan du calendrier hébraïque.
Enfin, dans l’Apocalypse, 666 est le nombre de la bête : il représente l’impossibilité de se connecter au centre divin (symbolisé par le 7), ou encore le désir d’effacer Dieu.
J'aime
18/01/22
Oh c'est juste dans les fictions comme King kong, Godzilla, le meilleur des mondes, etc....faut toujours relativiser. C'est préférable de jouer à se faire peur dans des fictions que d'avoir peur pour de bon. C'est même très intéressant le mécanisme de la peur, certaines scènes bien faites dans des films font vraiment peur, alors que l'on est confortablement assis.
J'aime
18/01/22