#
par le 05/04/20
353 vues
Aujourd'hui j'ai besoin de me confier, ce n'est même pas le mot adequat. J'ai envie de me vider d'expulser, de pleurer. Ici depuis longtemps mais je participe peu, au gré de mes expériences, mes relations, mes envies. La fuite du bdsm parfois par déception, pour y revenir au pas de charge par besoin.
Aujourd'hui je ne vais pas vous raconter ma vie entière et ce qui m'a emmené à tout cela et qui me pousse à l'instant à demander conseils, ou juste mots rassurants à des inconnus, qui pourtant me comprendrons plus que n'importe qui autour de moi. Mes frères et sœurs de bdsm.
Il y a 6 mois de cela j'ai rencontre via internet, sur un site tout à fait connoté bdsm mon compagnon actuel. Coup de foudre, coup de cœur je ne sais pas, mais coup de tête, à peine 2 mois après il me demandait de venir habiter chez lui, à 600 km de chez moi, dans sa demeure pour une relation '' bdsm '', il m'a demandé et sans trop réfléchir j'ai foncé. Qu'une hâte être prêt de lui chaque nuit, chaque matin, toute ma vie. L'homme que je cherchais tant était à première vue enfin à ma portée après milles déceptions sentimentales, bdsm ou vanille peu importe. Beau, intelligent, il me promettait une vie de famille stable car nous avons tout deux des enfants, une figure paternelle pour ma progeniture, la création d'une ferme, le rêve de ma vie. Tout y était. Surtout une chose etait sur, j'étais follement tombé amoureuse de lui. L'homme de ma vie.
Il est venu m'enlever chez moi peu avant Noël, nous sommes partis en voyage pour fêter cette période dans nos familles respectives, nous avons tout fait en grand, présentation et tutti quanti. Le rêve.
Il avait des le départ décidé que je le vouvouerais, même dans notre quotidien, réticente j'ai beaucoup résisté mais cela c'est fait naturellement le vous c'est installé, même devant notre entourage en choisissant mes mots parfois pour ne pas trop choquer. Encore une fois malgré mon peu d'envie de cela ça fonctionnait.
Mais... Arrivés enfin chez lui après notre périple tout à dérapé, habitant depuis 8 ans seul sa grande maison il n'a pas su m'accueillir comme il se doit. Étant de plus une femme de caractère mais émotionnellement très compliqué, peu de confiance en moi, et un passé difficile dont j'ai besoin de me soigner et que j'essaye de faire au quotidien mais la route est longue. J'ai besoin de quelqu'un de paternelle, un peu trop même. Me retrouver à être rouspèté à chaque action que je faisais est devenu si pesant que cela m'a eteind totalement, ne me donnant plus rien envie de faire pour la maison, pour lui faire plaisir, en off totalement. Me sentant imcomprise, méprisé, ne trouvant pas ma place, mes affaires étant au bout de 4 mois encore dans des valises. Je ne me sens pas chez moi. Sachant que j'ai quitté une vie confortable pour cela.
Tout ceci s'ajoutant au fait que maintenant il m'explique qu'avec des enfants nous ne pouvons pas accéder à notre envie d'une relation bdsm, ma vie s'écroule totalement. J'ai tout perdu pour du néant. Je suis en demande constante de '' sexe un peu plus hard '', de séances, mais toujours rien.. Je dois supplier pour avoir quelques moments où je fais boire mon côté maso, tout ceci toujours à ma demande.
J'aurais mille choses à dire mais je n'ai même plus la force d'écrire tout cela.
Toujours pas de collier, toujours pas de séances et tout ceci m'a fait devenir tres mauvaise, parano, triste, je m'en prend constamment à lui même quand il n'a rien fait. Car je me sens berné, frustrée totalement d'être ici, sans pouvoir en plus trouver une relation qui me comble réellement. Tout ceci est un peu meli mélo. Mais j'aimerais vos avis, c'est un vanille qui s'est menti ? que me conseillez vous pour recréer notre lien, m'apaiser. Je suis transparente avec lui donc je peux discuter de presque tout. Je ne sais pas comment nous emmener à enfin créer ce lien Maître soumise dont j'ai besoin.
Sachant qu'en plus j'ai perdu toute confiance en lui et qu'avec tout ce qui s'est passé j'ai dû mal à me soumettre à ses désirs maintenant. Alors qu'à mon arrivée j'étais toute apte à être une esclave rêvée.
Merci d'avance. Je sais qu'il n'y a pas de recette miracle, mais en vous lisant je trouverais peut être des solutions. Ou trouver des dominants avec qui il pourrait discuter. Que sais je. Je suis désespéré.
2 personnes aiment ça.
Mischief Jo
Bonjour, je ne sais pas si ma réponse pourra vous apporter le réconfort que vous recherchez, mais je tente : aviez-vous mis au clair vos attentes l'un et l'autre au départ ? Le cadre de votre engagement m'a l'air un peu flou, que vous étiez-vous dit ? Il m'est compliqué de me faire un avis car beaucoup de choses entrent en conflit dans votre témoignage... La promesse d'une vie de famille, puis le fait que vos enfants réciproques entraveraient la possibilité de bdsm, l'impression que vous n'aviez pas eu de relation bdsm l'un avec l'autre avant qu'il ne vous propose d'emménager avec lui, l'imposition du vouvoiement, mais qu'aucun geste ne suit... Et qu'entendez-vous quand vous dites qu'il vous "rouspète" à chaque action que vous faites ?
J'aime 05/04/20
Kajirocline
Bonjour. C'est bien dommage de lire ces mots, émouvants. Je trouve que les deux commentaires précédents sont judicieux et traduisent bien l'ensemble de votre complainte, car s'en est une, semble t-il. Je reviendrai vous en dire plus, ou vous pouvez me contacter si vous avez besoin d'une oreille, mais en quelques mots, il ne faut pas que vous perdiez de vue que le but d'une relation bdsm n'est autre que le bien être, et que la confiance et la bienveillance sont les deux fondamentaux. Il me semble que dans votre expérience actuelle aucuns de ces trois piliers ne soient présents. Comme le dit Oryane il vous faut vous poser la question de comment seriez-vous sans lui, ou comment étiez vous avant lui. Je semble que vous ne puissiez vous résigner à faire marche arrière compte tenu du sacrifice initial demandé, anormalement lourd pour un début de relation qui plus est en l'existance d'enfant. Prenez soin de vous et ne vous mettez pas plus en danger vous et vos enfants. Bien à Vous.
J'aime 06/04/20
Anoa féline
Votre questionnement me touche beaucoup. Je n'ai pas une grande expérience dans le bdsm mais j'ai eu deux relations vanille de 10 et 25 ans. Je pense mais je peux me tromper, que votre enthousiasme était beaucoup plus fort que celui de votre compagnon. Les conseils précédents me paraissent judicieux : ne seriez vous pas mieux sans lui? Votre frustration risque d'amplifier et votre situation empirera. Si un dialogue honnête avec lui ne vous permet pas d'éclaircir la situation mon conseil serait la fuite. Profitez du confinement pour une mise à plat et pour préparer votre avenir. Vous avez beaucoup sacrifié déjà. En ce qui concerne les enfants, sachez que leur capacité de résilience est très élevée. Leur besoin primordial est de vivre avec une maman heureuse. Ils s'adaptent plus que les adultes. On me trouve souvent radicale et excessive, mais parfois la seule solution est la fuite. Courage petite soeur.
J'aime 06/04/20
Magaligalinette
Bonjour,
J'aime 08/04/20
Magaligalinette
Oups, désolée alors je vais peut-être paraitre vous juger mais pour ma part changer de vie au bout de deux, retrouver une personne que vous ne connaissiez pratiquement malheureusement c'était le risque de tomber sur un manipulateur car je pense que cela en est un, ce n'est pas parce qu'il se fait vouvoyer qu'il est un Maitre loin de là. Je pense que ces quelques jours vont vous permettre de prendre une décision, je vous souhaite bon courage et je pense que vous prendrez la décision que vous ressentirez la bonne au fonds de vous
J'aime 08/04/20
Magaligalinette
Vous savez j'ai eu affaire à un pervers narcissique dans le bdsm et pour lui tout était de ma faute. Si vous avez un doute ecoutez votre voix je sais c'est tres dur de se rendre compte que l'on s'est trompé
J'aime 27/04/20
Master Mind
Bonsoir, (j'ai pas trouvé comment passer à la ligne) Contrairement à tous les autres avis, moi, je vais être direct : laisse-le tomber ! Je lis des mots comme vouvoiement, collier, contrat, engagement... et le naturel, le charisme et l'ascendant ? Il ne faut jamais oublier que dans une relation D/s, la soumise offre sa soumission et qu'en fait, c'est elle qui détient les pouvoirs ultimes : celui de choisir son Maître et celui de dire stop ! Chacune des parties du couple D/s a un besoin essentiel que l'autre partie comble. La soumise a besoin de s'abandonner et de plaire ; et le dominant de diriger et d'éduquer, de créer sa "femme parfaite". Les deux ont un point commun, la focalisation extrême sur une (ou plusieurs) personne(s dans le cas d'un harem). Ce n'est pas un amour conventionnel "regarder dans la même direction", c'est un lien bien plus fort, mélange d'amour, de vénération et de sacrifice. Un Maître qui n'écoute pas sa soumise, ça peut se concevoir. Elle ne va pas faire sa loi, non plus. Sinon, les rôles sont inversés. Non. Mais un Maître se doit d'entendre et de connaître sa soumise pour la récompenser par des choses qu'elle aime, comme sorties de nulle part, pour la subjuguer... parce qu'au fond, il l'aime plus que tout. Et tout ça se fait naturellement. Imposer le vouvoiement en public, c'est une farce, j'espère. Il est donc si peu sûr de lui qu'il a besoin de se rassurer à chaque phrase qui sort de la bouche de sa soumise ? Le vouvoiement et l'appellation "Maître" imposés n'ont de sens qu'en séance ou alors viennent naturellement, quand la soumise accepte son Maître et qu'elle s'offre toute entière, d'elle-même. Si ce n'est pas le cas, s'il y a le moindre doute, ça n'arrivera jamais et il ne sera jamais "LE" Maître tant espéré. La relation D/s, c'est une symphonie et il suffit q'un instrument sonne faux pour gâcher la musique.
J'aime 28/04/20
Magaligalinette
DomVirtuelPourF, vous avez tout résumé ce que je ressent pour moi ce n'est pas un Dominant et encore moins un Maitre c'est juste comme je l'ai dit je pense un manipulateur et c'est toujours comme ça au debut tout va bien et quelques temps apres il montre son vrai visage. Fuyez pendant que vous pouvez...
J'aime 28/04/20
Equilibre
Des doutes, plus de confiance, pas de dialogue, encore moins de réponses. Je pense que vous savez au fond de vous même que cet homme ne répond pas à vos attentes/besoins. À vous de savoir si vous devez rester ou partir. Mais une chose est certaine, écoutez votre cœur, ne vous laissez pas vous rabaisser, vous humilier sans consentement.
J'aime 28/04/20 Edité
Master Mind
Je pense que c'est trop facile pour un dominant d'abuser du manque de confiance en soi de sa partenaire. C'est ce qui les pousse à tout accepter de n'importe qui : comme elles n'ont pas confiance en elles, elles pensent que c'est l'ordre naturel des choses de se faire malmener par quelqu'un qui leur fait croire qu'il a une grande confiance en lui. Une soumise ou une esclave ne sont pas des moins que rien. Ce sont des trésors, des perles rares dans un océan de médiocrité. Et un trésor, ça se chérit et ça se protège. C'est dommage, cette mauvaise expérience. Il ne fait pas rester sur un échec. Comme sur tous les sites, il y a une majorité de fantasmeurs et une bonne proportion de gens qui pensent être D/s mais qui n'ont rien compris à ce qui engendre ce type de relation. Mais, il y a aussi, quelque part, perdu dans cette foule de profils, cette personne qui correspond parfaitement à ce que l'on cherche. Malheureusement, il est rare de la trouver du premier coup. Il ne faut jamais abandonner quand le bonheur est à la clé.
J'aime 28/04/20 Edité
justdom82
bonjour, j'ai lu avec attention votre histoire et honnêtement voila juste mon ressentit. Cette personne n'est en aucun cas un dominant ou un maitre. Il est juste très manipulateur et joue avec vos fiablesses pour vous faire culpabilisé. Un dominant digne de ce nom sait écouter, rassurer, comprendre, ce remettre également en question, connait les envies, les attentes et les besoins de sa soumise, il connait aussi ses réactions bref quitté cette personne qui semble être très nocive
J'aime 26/05/20 Edité
Magaligalinette
Je sais que ce n'est pas evident mais j'espère que vous avez quitté cette personne
J'aime 26/05/20
Magaligalinette
C'est exactement ce que je pense un pervers narcissique je l'ai vecu tout beau tout rose et apres on voit le vrai visage
J'aime 07/06/20
Kajirocline
Bonjour RebelleKajira. Il est grand temps que vous preniez la parole. Vous avez suffisamment reçue de preuves de la compréhension de votre infortune et de l'empathie qu'elle pouvait susciter. Il est grand temps que vous en disiez plus pour que l'aide que vous sollicité puisse être efficace.
J'aime 14/06/20
Magaligalinette
Oui bizarre que d'ecrire cela et plus de nouvelles
J'aime 14/06/20
Kajirocline
Je crains fort RebelleKajira, que vous soyez sous l'emprise d'un manipulateur et vous en proie à votre masochisme. J'espère me tromper. Et dans tous les cas, donnez de vos nouvelles, je pense que tous ceux qui ont pris un temps pour vous répondre et vous encourager aimeraient de vos nouvelles. Les bonnes comme les moins folichonnes. On s'en moque, on vous écoute 1f642.png Portez-vous bien et n'hésitez pas !
J'aime 15/06/20
Agrippa34
Et sinon il y a de l'amour au milieu de toutes ces incompréhensions ... ? Ce serait presque le plus singulier.
J'aime 19/08/20