Catégories
S’il s’agit d’une fellation administrée par un homme à un autre sous l’égide d’une femme qui orchestre la pénétration, il est rarissime que le désir de fellation ne vienne pas d'un hétéro bi curieux: on ne force pas un hétéro à sucer un autre homme sans avoir la certitude qu’il apprécie! Concrétiser un fantasme cher à son imaginaire permet au soumis de vivre un grand moment. De son côté, la femme s’épanouit dans son rôle de metteur en scène, et dans celui d’initiatrice quand il s’agit d’une première fois.
Pénétration anale imposée
Il est important que le scénario de la pénétration anale imposée soit consensuel. C’est même une condition sine qua non. Comme dans la fellation imposée, un certain nombre d’hétéros ont le fantasme d’être pénétrés par un autre homme sur l’ordre d’une femme, à condition que cette dernière regarde la scène.
–> Dans la pratique
Quelques coups de martinet sur le bas des reins du soumis à sodomiser le mettront en condition. Quant aux précautions d’usage, les avis diffèrent. Selon des adeptes gay des pratiques hard, seul le préservatif est réellement adapté aux circonstances. Quelle que soit la protection mise en place, la dominatrice versera de temps à autre quelques gouttes de gel au dessus du pénis protégé, à moitié sorti de l’orifice récepteur. Si le soumis débute, elle glissera dans son anus un à trois doigts gantés ou un gode lubrifié pour le détendre, avant l’interaction. C’est elle qui introduira le pénis , en le substituant à ses doigts. Une maîtresse sévère forcera plutôt les deux hommes à entrer dans le vif du sujet, sans autres préliminaires que les précautions d’usage et de gel. Elle guidera verbalement, encourageant le soumis à cambrer le dos, à s’ouvrir davantage.
F
22 personnes aiment ça.
Rien de mieux qu'un petit lavement (1/4 à 1/3 de litre) pour préparer un cul à la sodomie.
J'aime
26/02/20
Un moment de choix pour le soumis, surtout si le complice de la maîtresse est bien monté
J'aime
04/03/20
J adore ce genre de moments à trois. Déjà vécu deux fois, avec des hommes pas trop bien équipés, malheureusement
J'aime
05/03/20
Je n'ai pas été pénétré depuis Très longtemps ce qui reviendrait à dire que je suis vierge .Ayant été violé à sec à l'age de 14 ans je suis resté longtemps fermé.Ma prostate aujourd'hui est demandeuse surtout sous les ordres d'une Maîtresse mais une préparation soft avec gel anesthésique ,doigtage et gode de taille normal me serais indispensable .je suis alors candidat .
J'aime
10/05/20
Bon, avec une petite préparation que j'avais faite avec un gode lors de la première fois , tout se passa bien, ensuite, cela rentre assez facilement, la chatte anale étant souple, je me suis vite risquée à des TTBM, avec un minimum de soin et surtout de gel, cela débouche vite sur une grande jouissance quand on sent qu'il est allé jusqu'au bout de votre conduit, jusqu'à la garde, qu'il bute sur vos fesses, ah ce bruit ...j'adore qu'un maitre me sodomise autant que de faire l'amour à une femme!
J'aime
11/05/20
En 2015 j'avais une relation adultère .J'ai demandé à ma copine de me sodomiser et godé .Elle avait acheté un gode ceinture calibré (la cochonne) et m'encula,t frénétiquement ,j'avais droit à un flot d'insultes et mots crus "t'es qu'une salope bonne à) se faire baiser ,prends ça dans ta chatte de chienne ,ta chatte de lope , après tu lécheras le gode et tu me bouffera la chatte
@Géraldine 75, vous dites : "La chatte anale étant souple, je me suis vite risquée à des TTBM, avec un minimum de soin et surtout de gel, cela débouche vite sur une grande jouissance quand on sent qu'il est allé jusqu'au bout, jusqu'à la garde, qu'il bute sur vos fesses ...j'adore qu'un maitre me sodomise..."j'ai aussi très envie d'essayer.
Allez-y switcher avec du gel et un peu de préparation (godes progressivement de plus en plus large mais commencer petit) et un bon lavement avant et pour les premières fous un TTBM n'est pas forcément utile ni même recommandé, soyez réaliste, choisissez aussi comme l'a dit fort bien Justeme au début de cet échange faire en fonction de votre anatomie!
J'aime
25/09/22
@
Géraldine 75
Allez-y switcher avec du gel et un peu de préparation (godes progressivement de plus en plus large mais commencer petit) et un bon lavement avant et pour les premières fois un TTBM n'est pas forcément utile ni même recommandé, soyez réaliste, choisissez aussi comme l'a dit fort bien Justeme au début de cet échange faire en fonction de votre anatomie! Mais Fellation et sodomie forçée disent bien ce que h
J'aime
26/09/22
Switcher
@ Géraldine 75 Allez-y switcher avec du gel et un peu de préparation (godes progressivement de plus en plus large mais commencer petit) et un bon lavement avant et pour les premières fois un TTBM n'est pas forcément utile ni même recommandé, soyez réaliste, choisissez aussi comme l'a dit fort bien Justeme au début de cet échange faire en fonction de votre anatomie! Mais Fellation et sodomie forçée disent bien ce que je recherche, je dois être un peu maso, mais envie de me faire soumettre.
J'aime
26/09/22
Oui bien sûr se soumettre mais si pour la fellation le problème ne se pose pas trop pour un TTBM ( juste que pour un novice cela ne sera pas évident de la faire), en revanche pour une sodomie si vous ne vous êtes pas bien préparé avant avec 2 ou 3 godes de largeurs différentes , la chose risque non seulement d'être très douloureuse mais éventuellement dangereuse avec risque de déchirure anale si on parle bien toujours d'un TTBM! Soyez réaliste et puis la soumission sera toujours là quand vous serez sodomisé et de devoir faire une fellation avec en plus du plaisir !
J'aime
26/09/22
@ Géraldine 75 la soumission sera toujours là quand vous serez sodomisé et de devoir faire une fellation avec en plus du plaisir !
Je ne sais pas si sera du plaisir, je dois être un peu maso, mais je pense à une sodomie hard, sans déchirure après une fellation pour bien faire bander une trans TTBM, mais qui fais bien mal au cul pendant assez longtemps pour comprendre que j'ai été dépucelé analement et que j'ai envie de recommencer.
J'aime
26/09/22