Dragan
par le 29/01/20
2,323 vues

Ma Maitresse m'a demandé de lui faire un résumé sur les points positifs et négatifs de la domination féminine avec ou sans port de la cage de chasteté pour le soumis, suite à la lecture d'un débat à ce propos sur un blog.

Sachez que j'ai repris les arguments abordés par les deux parties, en ajoutant quelques uns des miens puisque j'ai une certaine expérience sur ce sujet.

En espérant que les Maitresses et soumis relanceront le débat ici:

AVEC LA CAGE:

-Points positifs:

-Rend l'homme docile, doux, attentionné

-La cage de chasteté excite le soumis et elle booste la libido

-Apaise le soumis car il s'y sent en sécurité, cadenassé

-Empêche tout rapport sexuel, et donc rend fidèle

-La Maitresse peut arborer la clé autour de son cou comme symbole fort

-Le port de la cage de chasteté est également un symbole fort de soumission pour le soumis

-La totalité des érections appartiennent à la Maitresse -La Maitresse a moins besoin de surveiller son soumis

-Allie contrainte, frustration et contrôle -Permet d'humilier le soumis ou le faire bander douloureusement

-Le soumis doit uriner en restant assis -Facilite l'obéissance et la soumission dans les relations à distance

-Le soumis accepte plus facilement certaines pratiques qu'il refuserait habituellement

-Permet des jeux ou punitions basés sur l'enfermement de la queue du soumis et sa potentielle libération

-Points négatifs:

-La demande vient plus souvent de l'homme que de la femme

-La cage n'empêche pas de se masturber ou jouir

-Provoque des érections douloureuses la nuit(mauvais sommeil)

-Complique la pratique du sport

-Altère la qualité et la durée des érections, raccourcit le sexe, et rend éjaculateur précoce à long terme

-Solution de facilité: le soumis est soumis plus à la cage qu'à sa Maitresse

-Pas toujours très esthétique

-Se voit sous le maillot, pantalon etc....

-Pas très hygiénique non plus

A long terme le soumis ne peut plus s'en passer, il est accro

SANS LA CAGE:

-Points positifs:

-Permet de lui apprendre à devenir un bon amant performant

-Le soumis doit rester chaste seulement grace à sa volonté, il est réellement soumis à sa Maitresse et non à la cage. Sa soumission est plus authentique.

-Permet à la Maitresse de voir son soumis bander souvent, notamment quand et comment il est excité. L'érection montre l'excitation de la soumission

-Permet des jeux, exercices ou entraînements basés sur la masturbation et les érections sur commande avec conditionnement verbal -La cage devient un accessoire de jeu ponctuel et ludique ou de punition(pointes de discipline)

-C'est un plus grand challenge que le soumis reste chaste: apporte fierté aux deux partenaires.

-Bonne qualité des érections

-C'est dur pour le soumis, et celà peut être un plaisir pour sa Maitresse que ce soit dur pour lui

-Le soumis peut faire du sport en étant tranquille

-Points négatifs:

-Demande à la Maitresse de mettre en place une emprise bien plus forte(et donc un plus gros investissement pour elle) qu'avec la cage qui aide énormément

-Demande une grande force mentale au soumis pour tenir et ne pas être tenté de se masturber et jouir. Il sera plus tenté de se toucher machinalement

-Obligation de punitions très sévères si le soumis se masturbe, et pire encore s'il jouit

-Etre chaste sans cage rend précoce également, mais moins qu'avec la cage

-Sans cage, le soumis a besoin qu'on lui rappelle les règles et qu'on le recadre plus souvent

-Le soumis sera plus rebelle et rétif à certaines pratiques qu'il accepterait s'il était encagé

Thèmes: débat
Soyez la première personne à aimer.
Lilas
Perso j'aime pas les cages même si n'ayant jamais pratiqué je reste curieuse. Je trouve que c'est beaucoup trop facile et effectivement je reste ok avec le fait que c'est plus un délire de soumis (ou de soumise). Perso j'aime bien dresser une emprise psychologique forte, j'aime qu'on ait peur de moi, j'aime faire intrusion dans la vie de la personne et la cage de chasteté me freine dans mes étreintes. Par contre effectivement ça nécessite une présence forte.Avec ma soumise j'assure une présence quotidienne en enchaînant des échanges par sms sur son état émotionnel, ses besoins,ses envies, ses ressentis... Je dirais qu'aussi quelque part ça dépend du type de domination qu'on pratique. Moi ça me convient pas du tout mais après...
J'aime 30/01/20
Dragan
Merci pour cette réponse Lilas. Je crois que c'est ce que je préfère dans la relation BDSM...l'emprise D/s, avec ou sans cage. Ma Maitresse avait décidé de m'encager au début de nôtre relation, en utilisant une prison de morgane sur mesure que je possédais depuis longtemps. Finalement comme Elle aime disposer de ma queue pour aussi lui faire l'amour de temps à autre, et que j'ai de plus belles érections sans, depuis peu je ne la porte plus. C'est vrai que ça manque un peu, on s'y habitue vite, surtout à l'emprise qui va avec. Pour autant je n'ai pas plus le droit d'avant de me masturber que de jouir. C'est plus difficile sans cage, et basé sur ma seule volonté de soumission. Dans quelques semaines celà devrait changer, nous avons découvert une alternative à la cage qui lui convient, des anneaux d'appartenance, verrouillés comme une cage, mais qui enserrent la base su sexe au niveau du pénis et de la hampe(une cage qui emprisonne les testicules, mais sans fourreau) Celà ressemble à un cockring verrouillé en fait, ça promet!
J'aime 30/01/20 Edité
Lilas
Ok je vois intéressant. J'avoue être une grande amatrice des fellations Vampires et je trouve ça assez exaltant que le seul moment où la personne peut se libérer (généralement devant moi) c'est avec l'assistance de ma langue et de mes dents.
J'aime 30/01/20
Dragan
"Peut se libérer?" Vous voulez dire quand il peut enfin jouir? Avec la langue c'est agréable c'est sur mais avec les dents qui mordillent ça doit être terrible!
J'aime 30/01/20
Lilas
Oui tout a fait c'est assez douloureux et frustrant. Pour ça ça m'amuse beaucoup. Faudra que je fasse un topic sur les fellations douloureuse a l'occasion y'a plein de choses a dire. https://www.bdsm.fr/soumettre-un-homme/
J'aime 23/12/22 Edité
Hugin
Pour ma part, je trouve que la cage de chasteté est un complément à l'autorité de la dominatrice et entraîne la confiance de cette dernière envers le soumis. A par dans le cas d'une cage en métal assez longue et donc volumineuse, ou d'une relation de couple, le soumis doit garder un exemplaire de la clé en cas de soucis ou pour l'hygiène, de ce fait l'effort de volonté est le même que sans cage, selon moi. J'aime beaucoup la cage car cela me rappel constamment que je suis possédé par Ma Maîtresse, ce qui m’amène à penser à Elle et à ce que l'on vie, ce qui est excitant et fini par être douloureux. Cette incapacité d'avoir une érection renforce le sentiment de possession, ce qui me fait penser à Ma maîtresse et ainsi de suite. La souffrance devient soumission car si je souffre et que je ne peux pas bander, c'est parce-qu'Elle le souhaite et donc je me soumet à Sa volonté quand je souffre. Sans réel lien D/s, la cage n'a pas grand intérêt, étant sans collier je ne met pas ma cage car je n'ai personne à qui donner ma jouissance et mes érections. Pour moi c'est une façon de dominer sans être présente pour une dominatrice, mais cela n’engage que moi.
J'aime 11/07/20